AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyMar 17 Avr - 10:47

Nom: je sais pas encore

Formation: conseiller moi en-une

Joueurs: je sais pas encore

J'aurai besoin de beaucoup de conseille car,mon equipe d'avant étè vraiment nul.
C'est pas vous qui avait tort mais moi.
Je m'escuse



Torch55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyMar 17 Avr - 12:57

C'est bien de s'excuser mais nous ne pouvons tout te donner tu dois tout de même faire tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyMar 17 Avr - 13:04

Oui je sais mais donnez-moi des conseille qui m'aideron et apres je complérais avec mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyMar 17 Avr - 13:04

Tu crois qu'on va te faire entièrement ton équipe ? Non mais là tu rêves tu te l'as fais toi ! Nous on donne juste des conseils pour qu'elle soit mieux.Non mais et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:32

esseille ca formation poitillé joueurs:samford,byron,axel,caleb,jude,belatrix,erik,herley,boby,gele.................................................................................non de l equipe INAZUMA DRAGON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:33

Tu es banni du forum.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:35

mais j ai rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:36

Si.
Beaucoup.
Ne reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:39

Si tu as fait un up donc tu as une sancttion donc tu est banni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:41

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:43

c est quoi un up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:44

Dégage le kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) EmptyDim 22 Avr - 16:45

Bon stop le flood là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)   Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empeureur Suprem X - La team
» mon equipe pro
» mon equipe 1a Fire Dragon et equipe 1b Neo Raimon
» mon equipe
» mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Votre équipe-