AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Empeureur Suprem X - La team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptyVen 17 Aoû - 12:10

Salut, aujourd'hui je vous présente mon équipe! Wink Empereur Supreme X !

Formation: Superstar n5


____Gazelle(78)__________Axel(78)__________Nakata(80)__________Xene(76)__________Shawn(79)___


___ Jude(78)__________________Io(77)__________________________Erik(80)___


___Héphaitos(79)________Thor(74)


___Mark(80)___



Remplaçants: Hurley (81) - Aphrodite(77) - Janus(76) - Nathan(75) - Bobby(79)



Techniques:


Gazelle: Super Elements - Impact Nordique3 - Voile d'eau2 - Blizzard Enflamée2 .

Axel:Tornade de Feu3 - Charge Enflamée3 - Trampoline du Tonnerre - Tempete de Feu4 - Super Techniques .

Nakata: Attaque pour tous - Course Tempete2 - Passe en Duo2 - Nouvelle Galaxie2 - Attaque +.

Xene: Météore Géant3 - Supernova3 - Flash Photonique2 - Croix du Sud - Eruption Solaire2 .

Shawn: Blizzard Eternel3 - Dribble Boréal3 - Patinoire3 - Loup Légendaire4 - Feu Glacé3 .

Jude:Ballon Illusoire3 - Tir Puissance 2 - Eclair Pulvérisant - Triangle de la mort 2

Io: Tunel Alternatif2 - Gravité3 - Tir Dynamite - Météore Géant .

Erik: Tir hélicoptere - Ballon Illusoire2 - Danse Ardente3 - Phénix .

Héphaitos: Attaque Tempete2 - Pied Céleste3 - Tornade de Feu2- Oiseeau de Feu2 .

Thor: Super Techniques - Tir Tsunami2 - Sumo Ecrasement2 - Mur de Roches .

Mark: Main Céleste3 - Main Magique 3 - Poing de la Justice2 - La Terre .



Janus: Tir Astral3 - Tunnel Alternatif3 - Frappe Cosmique2 - Frappe de Gaia3 .

Hurley:Tous en Avant! - Tir Tsunami2 - Scie Circulaire3 - Baleine Furieuse .

Aphrodite: Tir pour Tous - Savoir Supreme3 - Instant Céleste2 - Tir Solaire2 .

Nathan: Dribble Rafale2 - Détriplement3 - Tacle Puissance 3(2) - Oiseau de Feu2 .

Bobby: Tacle de la Mort2 - Volcan Circulaire3 - Tornade Inversée2 - Triple Tir2 .


Voilà, donner moi vos avis! Soyez gentil Hein ! Cool Bonne Aprém tout le monde!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptySam 18 Aoû - 8:07

Bonne team. Mais tu penses avoir besoin de Xéné ? Il a peut de PT, c'est le problème. =/

Après, je vois que ta fprmation est très offensive. Après, remplace Xéné par Byron Love. Sinon, tu n'as presque aucun attaquant de type bois. Janus est à virer. Et Nathan n'est pas super. Y'a des meilleurs milieu de terrain je pense.

Voilà, en espérant avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptySam 18 Aoû - 9:08

Merci. Oui je suis trés offensive Smile.
Je vais échangé Byron et Xéné comme tu me l'as conseillé.
Parcontre, quel attaquant de type bois me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptyDim 19 Aoû - 7:34

En type bois .. Byron, évidemment. Après, tu as de bons joueurs dans la chaîne de relations.
Il y a le milieu de terrain connu, Érik Eagle qui a un bon nombre de PT, malgré un move-seat pas super. Après, Saggy, joueur assez bon. T'as aussi Winters, mais, je ne sais plus si c'est un attaquant ou un milieu. Il se trouve dans la chaîne de relations, tableau au milieu, tout en haut. Mais ce n'est qu'en dernier recours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: elle est trop dare ton equipe   Empeureur Suprem X - La team EmptyDim 19 Aoû - 22:32

juste un question


sa fait combien de temps que tu joue au jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptyMar 21 Aoû - 13:23

Bha pas trop logtemps mais je geek..
Juste une question:
Pourquoi cette question? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptyMar 21 Aoû - 20:27

Salut Excalibur;

Tout comme Kageyama, la première chose que je remarque, c'est que tu as une formation ultra-offensive avec cinq attaquants devants.mais cela veut dire que si quelqu'un passe ton attaque, tu te retrouveras avec une défense très légère et ton gardien. Après c'est ton choix et je le respecte.
Mais il y a une chose que tu pourrais améliorer, c'est blinder au milieu. Io n'est pas à changer mais tu peux changer Jude et Erik par Bobby et Hurley qui sont de bons défenseurs. Déjà la balle irait beaucoup moins souvent près de tes filets! Sinon je trouve Shawn assez moyen mais aussi, il faut trouver mieux. Et je pense que Nelly (oui Nelly Raimon)fera parfaitement l'affaire mais il faut la version Tempête de feu pour l'avoir.

J'espère t'avoir aidé,
Proinazuma2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptyMer 22 Aoû - 9:19

Ok merci proinazuma2 . Dans pas longtemps je vais remettre mon équipe car je l'ai modifié, avec une toute autre formation, a savoir: Le Bloc Central .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptySam 25 Aoû - 23:10

Excalibur06 a écrit:
Bha pas trop logtemps mais je geek..
Juste une question:
Pourquoi cette question? Razz


parce que ton équipe et superbe


enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptyLun 8 Oct - 21:52

mais plutôt aphrodite à la place de xene et entraine a font les techniques: instant celeste et tir solaire.
sinon dans l'ensemble c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6268
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Empeureur Suprem X - La team Left_bar_bleue6/10Empeureur Suprem X - La team Empty_bar_bleue  (6/10)

Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team EmptyLun 8 Oct - 23:11

Pas de UP ! Lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Empeureur Suprem X - La team Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Suprem X - La team   Empeureur Suprem X - La team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Empeureur Suprem X - La team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team of ATI.
» Team of ATI.
» Team de gaetandepibrac31
» Raimon's Team ! By KH ! :D
» Team of ATI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Votre équipe-