AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'un modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Départ d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Départ d'un modérateur.   Départ d'un modérateur. EmptyVen 18 Mai - 13:53

Bon je quitte ce forum pour de diverses raisons, déjà que BTS c'est foutu de moi :


Spoiler:

Je m'excuse auprès d'Azumi en plein topic pour arrêter nos conflits, j'espère qu'elle et moi sa s’arrangera.

Comme ont peux le voir BTS c'est foutu de moi et sa tu pourras pas le nier.
Ensuite je pars pour de diverses raisons du foutage de gueule du staff, retirer le droit de modération sur les profils aux modérateurs etc...
J'ai été très déçus par le staff,par vos décisions et vos manigances surtout BTS qui c'est moquer de moi, si un modérateur ne peux plus avoir confiance aux admins il ne peux plus se prétendre modérateur, Azumi comme je l'ai je suis prêt à me rabibocher avec toi,Anataboshi: je ne t'ai jamais rien reproché je te connais pas x) désoler si je t'ai vexer. Sad sinon a la prochaine bye.

Aussi Kuro: dès que je suis arrivé ici je vous est aidez! Et juste pour un MP tu doute autant de moi? Donc sa à été une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un modérateur.   Départ d'un modérateur. EmptyVen 18 Mai - 14:12

En tout cas, je l'avoue et je m'en veux, je n'ai pas été sympa. Même si tu t'en fiche, je tiens à te présenter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un modérateur.   Départ d'un modérateur. EmptyVen 18 Mai - 17:02

Insultes envers ma personnes, conflits etc...
A croire que les modérateurs sont vos esclaves, ont travail puis vous décider d'un coup d'envenimer ce qu'ils font.
Alors que si ont n'était pas là les gros kikoo's comme J.K et Paolo seraient encore présents à flooder etc...

Si vous êtes contres une choses qu'on à fait dites le comme sa cela s’arrête mais n'allez pas mettre des bâtons dans les roues d'une manière générale.

De toute manière je pars pour de diverses raisons pas que pour cela.

Bon il est temps de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un modérateur.   Départ d'un modérateur. EmptyVen 18 Mai - 18:03

Tu pars alors , Noruka.
C'est pas très sympa Bjorn.
J'espère te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un modérateur.   Départ d'un modérateur. EmptyVen 18 Mai - 19:12

Suite à un MP de Kuro je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un modérateur.   Départ d'un modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'un modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau modérateur.
» Démission d'un modérateur
» CV Modérateur de Darven !
» Mon départ.
» Sasuke Uchiwa, un modérateur en carton/mousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-