AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CV Modérateur de Darven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 10:08

Présentation

Salut, je m'appelle Lucas je suis aussi connut sous le nom de Darven ici. J'ai 12 ans , et je tente ma chance pour être Modérateur. J'aime bien gérer, fait respecter les règles et poster sur les forum. J'adore les consoles vidéos...



Défiition de Modérateur

Un Modérateur est une personne fessant passé les intérêt des autres et du forum avant les siens. Il fait tous son possible pour apporter des idées au sein du forum et pour lui rendre une autre ambiance plus paisibles. Un Modérateur doit toujours resté calme pour donner à ses collègue du même groupe une meilleur eficassitée de travaille!
Pour finir, le Modérateur est toujours à l'appel pour agir au comportement exessif d'un membre même à l'encontre de ses infinités.



Mes Ambitions

Mes ambitions sont simples. Je veut faire de se forum un exemple pour tous le monde. Adapter des techniques pour que les membres s'inscrivent, respectent le règlement et poste.
Je souhaite que tous les membres se sentent bien intégré pour avoir une communauté parfaite. Dynamiser le forum pour que le nombre de connecté augmente... Je voudrais surtout montrer notre famille du forum à tous ceux qui ignore l'existence de cet endroit qui est crée avec plein d'avenir.



Mes Disponibilités

Mes disponibilité sont grandes. Je peut me connecté de 8:00 h à 23:00 h MAX. Dé ma connections, je suis à la disponibilité de tous les membres.



Mes Compétences

Je suis un membre plutôt d'avenir et de confiance. Je suis capable d'apporter sur le forum des membres sympas et actif. Je sait être solidaire en vers tous le membres pour les aider quel que soit le problème. Hors du forum, je suis un homme qui on peut décrire comme "presque" mature même si je suis Dyslexique.
J’essaye tous les jours d'amélioré mon orthographe malgré mes fautes abondantes. Même si j'ai des défauts, je peut me montrer très serviable et astucieux.



Petit mot de la Fin

J'espère vraiment que mon CV vous a plus. Je désire vraiment se poste de Modérateur ou Administrateur au sein du forum pour accomplir mes tâches. Si vraiment vous n'aimez pas mon CV, je serrais déçu vu le temps que j'ai mit pour le faire. Donc merci de donner votre avis.



Je sait que je suis nouveaux mais dés mon arriver, j'ai vu que les recrutements étais ouvert donc j'ai tenter ma chance. Sur se, je vais poster des sujets.

-Cordialement, Darven
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue-10/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (-10/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 11:34

Que dire a part bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4367
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue10/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (10/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 11:48

Ton CV est pas mal , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 12:44

Merci à vous ! J'ai des objectif dans ma tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre
Hayashi

Messages : 108
Points motivation : 4282
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/01/2013

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 12:53

Tout d'abord, merci d'avoir poster ton curriculum vitae sur le forum de l'Inazuma Eleven Pro.

Alors, ton CV est intéressant , assez complet, mais j'aimerais savoir, que feras-tu une fois ton post acquis ?

Mais le problème, tu es inscrits depuis très peu de temps, il faut que tu deviennes actif si tu veux acquérir le post, mais bon, je suis plutôt Pour.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue-10/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (-10/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 12:59

Moi je me fiche que tu sois nouveau ou pas tu as un défaut malheuresement l'orthographe mais tu as l'air déterminé et on en a besoin des déterminé donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue6/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (6/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 20:08

Bonsoir et bienvenue sur Inazuma Eleven Pro.

Alors nous te remercions d'avoir posté ton CV sur notre forum, ce qui prouve déjà que tu nous fait confiance. 

En ce qui concerne le Curriculum Vitae, j'ai beaucoup apprécié. Tu montres des signes d'implication et de motivation, c'est justement ce que nous recherchions.
Pour l'orthographe, ne me fais pas trop de soucis, car ce n'est pas volontaire, et je suis sûr que tu t'amélioreras au fil du temps.

Mais vu que tu es nouveau, tu devrais investir beaucoup pour le forum afin que nous puissions examiner tes idées & intentions. En plus de cela, ça nous permettra de mieux te connaître.

Voilà, tout ça pour dire que je donne un pouce vert, maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Kyerox.


À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyVen 9 Aoû - 20:20

Merci à tous ! " Une fois mon poste aquis, que ferrais-je ? " Je ferrait simplement mon rôle de Modérateur !
Sur le faite que je sois nouveau, je ne peu rien y faire ! Il ne reste plus qu'a éspérer !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue6/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (6/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyMar 13 Aoû - 12:10

Bonjour,
Vu le temps que prend mon collègue pour donner son avis personnel sur ton CV, nous serons dans l'obligation de prendre la décision finale sans lui.
Donc je ne vais pas faire de long discours, car je déteste ça Mad

Darven, tu es officiellement le nouveau modérateur du forum. Félicitations !
Nous espérons tous que tu seras à la hauteur de ce qu'on attend.

À bientôt !
Rococo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue-10/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (-10/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyMar 13 Aoû - 12:15

Félicitation ! De toute façon il aurait dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyMar 13 Aoû - 12:51

Merci ! Il ne reste plus qu'a me mettre dans le groupe et je pourrais commencer mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue-10/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (-10/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyMar 13 Aoû - 13:26

Ya pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue6/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (6/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyMar 13 Aoû - 15:06

Je t'ai donné les droits de modérations, et j'ai inséré ton avatar sur le tableau.
Je pense que tout est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV Modérateur de Darven !  Left_bar_bleue-10/10CV Modérateur de Darven !  Empty_bar_bleue  (-10/10)

CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  EmptyMar 13 Aoû - 15:41

Je lock et encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CV Modérateur de Darven !  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur de Darven !    CV Modérateur de Darven !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CV Modérateur de Darven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Darven !
» Candidature pour le poste de modérateur | by Gajeel
» Nouveau modérateur.
» Départ d'un modérateur.
» Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Candidatures pour Modérateur-