AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon ekipe de inazuma eleven 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty
MessageSujet: mon ekipe de inazuma eleven 2   mon ekipe de inazuma eleven 2 EmptyLun 28 Mai - 11:50

ataquant : axel.tempete de feu n5:tornade de feu 3:tranp du tonere 2:fill indiene 3 shawn.blizard eternel 3:drible boreal 3 :loup legendair n5: feu glacer milieux: nakata:pass en duo 2:course tempete 2: nouvelle galaxie 2: samford: balon ilusoir 3; manchot empereur n*1 n5 jude:triangle de la mort 2 n5 balon ilusoi r 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ekipe de inazuma eleven 2   mon ekipe de inazuma eleven 2 EmptyLun 28 Mai - 11:51

eu dsl jia beuger je vai envoyer la suite cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ekipe de inazuma eleven 2   mon ekipe de inazuma eleven 2 EmptyLun 28 Mai - 14:21

Evite les doubles-posts, bon sang! Tu peux faire "éditer" pour rajouter un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ekipe de inazuma eleven 2   mon ekipe de inazuma eleven 2 EmptyLun 28 Mai - 21:31

Orthographe horrible présentation nulle mais trop de kikou la arrete un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ekipe de inazuma eleven 2   mon ekipe de inazuma eleven 2 EmptyMar 29 Mai - 7:46

1. Surveille ton orthographe.

2. Pas de doubles-post.

3. Tu n'avais pas déjà montré ton équipe une fois. J'ai peut-être un vague souvenir.

4. Faudrait que tu te présentes un jour hein.

5. Fais attention, la prochaine faute que tu commets, tu auras un avertissement et tu seras banni. Alors fais attention, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ekipe de inazuma eleven 2   mon ekipe de inazuma eleven 2 EmptyDim 3 Juin - 10:12

Je lock et à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ekipe de inazuma eleven 2   mon ekipe de inazuma eleven 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon ekipe de inazuma eleven 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?
» Ventes des jeux pour inazuma eleven...pauvre inazuma galaxy !
» inazuma eleven go raw
» inazuma eleven go 47 raw
» Inazuma Eleven Go 48 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-