AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4365
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Left_bar_bleue10/10Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty_bar_bleue  (10/10)

Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty
MessageSujet: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?   Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? EmptyJeu 2 Oct - 18:14

Voila tout est dans le titre,je propose que vous mettiez les persos Inazuma Eleven que vous auriez voulu voir dans Inazuma Eleven go,Chrono Stone ou Galaxy,voila donc je commence :

Ichinose Kazuya (Erick),je sais qu'il est au États-Unis,et justement,ça aurait été cool de le voir dans galaxy,en tant qu'entraîner des États-Unis,mais vu qu'il y'a eu les aliens et tout...

Rococo Urupa (Ector),je pense qu'il aurait pu faire une petite apparition,pour aider Sangoku a faire la God Hand a la place du grand père de Mark par exemple.

Fidio (Paolo),la j'ai rien a dire,juste ça aurait été bien.

Voila,a vous Wink .


Dernière édition par Ultimate le Ven 3 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4346
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Left_bar_bleue10/10Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty_bar_bleue  (10/10)

Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty
MessageSujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?   Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? EmptyVen 3 Oct - 10:26

Hmm moi j'aurai bien voulu voir Fidio,Rococo,Ichinose et les autres personnages important de la saison 3...Mais bon,vu qu'ils sont tous dans leur pays...

Sa aurait été sympa de voir King (de la Royal Académie)par ce qu'il y avait Jude et David en entraineur,c'est le seul qui manquait...

Burn et Fox de la saison 2 avec celui qui était l'entrainer de la Corée dans Galaxy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4575
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty
MessageSujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?   Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? EmptyVen 3 Oct - 17:15

La plupart des adversaires d'IE3 ne sont malheureusement pas disponivles en adulte,s, c'est bien dommage. Pour ma part j'aurais aimé voir l'équipe du Costail en adulte, Partinus et d'autres rivaux d'IE3 en adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4365
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Left_bar_bleue10/10Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty_bar_bleue  (10/10)

Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty
MessageSujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?   Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? EmptyVen 3 Oct - 17:53

JudeSharp's a écrit:
La plupart des adversaires d'IE3 ne sont malheureusement pas disponivles en adulte,s, c'est bien dommage. Pour ma part j'aurais aimé voir l'équipe du Costail en adulte, Partinus et d'autres rivaux d'IE3 en adultes.

Oui,j'aurais bien aimé aussi au lieu de nous mettre Choi Chan Soo et un autre je sais plus comment il s'apelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty
MessageSujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?   Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven
» Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?
» Ventes des jeux pour inazuma eleven...pauvre inazuma galaxy !
» Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?
» quelle votre meilleure score de but dans le jeux ds inazuma eleven 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Divers-