AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?
 Oui (je regarde les épisodes sur disney xd)
 Oui (je regarde les épisodes sur internet)
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4574
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptySam 6 Sep - 19:44

Ça va faire presque une semaine que l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone a commencé à être diffusé à 7h25 du matin sur Disney XD et retransmit l'après-midi.
J'ai donc une question à vous poser : est-ce que vous suivez l'animé en français régulièrement que ce soit sur disney xd ou en voyant les épisodes qui sortent (en retard sur Dailymotion)

Vous pouvez répondre directement au sondage et répondre par message ici, en développant.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6256
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Left_bar_bleue6/10Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptySam 6 Sep - 22:22

Bien que j'ai suivi l'anime en vostfr, je la regarde à présent en français sur internet, juste pour le fun. N'empêche, je suis quelques fois choqué par certains noms français, mais bon, on n'y peut rien (ils auraient quand même dû faire un effort..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4574
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptySam 6 Sep - 22:51

Moi je regarde sur internet, mais malheureusement les épisodes mettent plus de temps à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4345
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Left_bar_bleue10/10Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyDim 7 Sep - 20:52

Oui,je vais regarder.
Sur Internet car je n'ai pas Diseney XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4127
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyMar 9 Sep - 16:59

J'y regardais y'a 10 minutes. Je vous avoues que pour comprendre leur machin truc d'espace temps c'est pas encore ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4574
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyMer 10 Sep - 12:16

En attendant, on risques pas d'avoir d'autres épisodes sur internet pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6256
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Left_bar_bleue6/10Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyJeu 11 Sep - 22:02

J'ai remarqué, ils mettent plus de temps à les uploader, ça m'agace mais on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4903
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Left_bar_bleue-10/10Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty_bar_bleue  (-10/10)

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyVen 12 Sep - 22:16

Mou je regarde même pas j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun

Messages : 20
Points motivation : 3610
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptySam 13 Sep - 10:18


Personnellement, je comprends pas comment ils pu faire faire un montage avec la typographie et le générique dans l'épisode 1 ET 2 (sur Daylimotion) sur le forum IE ils ont mis que c'était pour des raisons de droit d'auteur mais je sais pas mais ils peuvent Upload l'original de Disney XD sans rien modifier sur MEGA ce qui est totalement légal et après à nous de télécharger.. mais bon apparemment ils ne réfléchissent pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4574
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptySam 13 Sep - 12:43

Rococo a écrit:
J'ai remarqué, ils mettent plus de temps à les uploader, ça m'agace mais on n'y peut rien.

C'est pas qu'ils mettent du temps pour uploader, c'est que soit les vidéos sont supprimées pour des raisons de droits d'auteurs soit plus personne ne prend la peine de filmer les épisodes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6256
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Left_bar_bleue6/10Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyLun 15 Sep - 23:15

Je vois, donc on sera plantés là, à attendre qu'un ange vienne nous livrer les prochains épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4574
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyMer 17 Sep - 10:17

Si ça peut te "rassurer" y'aura gulli qui diffusera les épisodes en novembre et là peut-être que quelqu'un prendra la peine de tout filmer.
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3990
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptySam 20 Sep - 11:00

Sur gulli j'ai un ami qui prends les vidéos, je lui demande et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4574
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyDim 21 Sep - 20:07

beybladex a écrit:
Sur gulli j'ai un ami qui prends les vidéos, je lui demande et c'est bon.

Dis lui que s'il pourrais le faire, ce serait très bénéfique au forum et au monde français IE en général.
Les épisodes sur gulli commencent quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4345
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Left_bar_bleue10/10Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? EmptyDim 21 Sep - 22:57

JudeSharp's a écrit:
beybladex a écrit:
Sur gulli j'ai un ami qui prends les vidéos, je lui demande et c'est bon.

Dis lui que s'il pourrais le faire, ce serait très bénéfique au forum et au monde français IE en général.
Les épisodes sur gulli commencent quand exactement ?

Dans longtemps a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Contenu sponsorisé




Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?   Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?
» inazuma eleven go chrono stone 4
» inazuma eleven go chrono stone 8
» inazuma eleven go chrono stone 9
» Inazuma Eleven GO 2 : Chrono Stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Problèmes suggestions, plaintes & sondages-