AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone
Oui, j'ai hâte
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_lcap50%Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ouais, ça va
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_lcap50%Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_lcap0%Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'men fous
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_lcap0%Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4573
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptySam 30 Aoû - 16:52

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Inazuma-eleven-go-chrono-stone_559r7_26qmgy

L'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone débutera dans 2 jours sur Disney XD, c'est donc le moment de nous faire part de votre enthousiasme ou non concernant cet animé. Voter sur le sondage c'est bien, mais si vous pouvez répondre en postant un message détaillé et argumenté ce serait bien.

Pour ma part je l'attend avec impatience, j'espère que les noms et les voix françaises seront à la hauteur, sans oublier les noms des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4344
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Left_bar_bleue10/10Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptySam 30 Aoû - 18:15

J'ai voté "Oui,ca va".

Car je l'ai déja vue en VOSTFR,donc je ne suis pas si impatient que sa.
Mais elle est tellement bien que j'ai quand même envie de la revoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4573
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptySam 30 Aoû - 18:20

Je regardais en vostfr, quand j'étais vers l(épisode 23 j'ai appris que la série allait bientôt sortir en français alors j'ai tout de suite arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4344
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Left_bar_bleue10/10Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptySam 30 Aoû - 18:21

JudeSharp's a écrit:
Je regardais en vostfr, quand j'étais vers l(épisode 23 j'ai appris que la série allait bientôt sortir en français alors j'ai tout de suite arrêté.

Ah bon?Ben c'est beaucoup mieux en VOSTFR quand même.Enfin je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4573
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptySam 30 Aoû - 18:24

TheThunder a écrit:
JudeSharp's a écrit:
Je regardais en vostfr, quand j'étais vers l(épisode 23 j'ai appris que la série allait bientôt sortir en français alors j'ai tout de suite arrêté.

Ah bon?Ben c'est beaucoup mieux en VOSTFR quand même.Enfin je trouve^^.

Ouai, c'est vrai, mais disons qu'en général, l'animé Inazuma Eleven en français ne me pose pas trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3989
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptyDim 31 Aoû - 13:12

J'ai mis que j'ai hâte car ça va enfin changer de go, puis S.A.R.U. est super classe tout de même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4344
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Left_bar_bleue10/10Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptyDim 31 Aoû - 13:41

JudeSharp's a écrit:
TheThunder a écrit:
JudeSharp's a écrit:
Je regardais en vostfr, quand j'étais vers l(épisode 23 j'ai appris que la série allait bientôt sortir en français alors j'ai tout de suite arrêté.

Ah bon?Ben c'est beaucoup mieux en VOSTFR quand même.Enfin je trouve^^.

Ouai, c'est vrai, mais disons qu'en général, l'animé Inazuma Eleven en français ne me pose pas trop de problèmes

Ouai,moi non plus...Enfin si,mais je regarde quand même xD.

Pour moi,Chrono Stone etaient vraiment la meilleur saisons de Inazuma Eleven GO,la 2eme toute génération!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6255
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Left_bar_bleue6/10Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Je pense que je peux m'en passer, mais je suis quand même assez impatient, pas trop quand même.
D'ailleurs, SARU et Zanark sont les seuls personnages qui m'intéresse, ça sera entièrement grâce à eux si je regarde cette saison en FR. Tout comme TheThunder, j'ai déjà regardé cette saison en vostfr, mais ça ne fera pas de mal de la regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4344
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Left_bar_bleue10/10Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptyDim 31 Aoû - 16:11

Rococo a écrit:
Je pense que je peux m'en passer, mais je suis quand même assez impatient, pas trop quand même.
D'ailleurs, SARU et Zanark sont les seuls personnages qui m'intéresse, ça sera entièrement grâce à eux si je regarde cette saison en FR. Tout comme TheThunder, j'ai déjà regardé cette saison en vostfr, mais ça ne fera pas de mal de la regarder à nouveau.

Perso,je n'aima pas trop Zanark...Se sera plutôt pour SARU et Fey^^.

P.S:Tu peut m'appeler Thunder^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Paul-kun
Membre
Paul-kun

Messages : 20
Points motivation : 3609
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptyLun 1 Sep - 13:07

Moi personnellement, si je vais suivre Chrono Stone c'est pour la simple raison que j'ai envie de connaitre les noms des nouveaux keshins/techniques..sinon osef du reste.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4573
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? EmptyLun 1 Sep - 14:22

Je pense qu'il est tant de locker ce sujet puisque l'animé vient de commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?   Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?
» inazuma eleven go chrono stone 8
» inazuma eleven go chrono stone 9
» Inazuma Eleven GO 2 : Chrono Stone.
» inazuma eleven go chrono stone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Problèmes suggestions, plaintes & sondages-