AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Empty
MessageSujet: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__*   Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* EmptyMer 6 Juin - 21:13

C'est moi en chaire et en pixel .

My name : Linda le truc que tout le monde s'en fous *sors*

Âge : 13 ans cette section est toujours vide généralement :hap:

Les choses que j'aime : J'aime lire ! J'aime emmerder mon frère Twisted Evil , J'aime chanter même si je ne ses points le faire , J'aime euuh Inazuma eleven ! Razz J'aime Hiroto et Amemiya ♥️ , J'aime bien fairy tail aussi c'est cool :sisi: J'aime à je sais vous allez pas me croire le forum :sisi: J'aime que l'on me fasse un massage ce qui est le cas pour tout le monde , ce que j'aime le plus au monde les Bananes ! drunken . Puis je pense que c'est tout .

Les choses que je n'aime pas : Je déteste , mon chat il griffe tout mes cahiers et les profs ne me croie pas croyer moi , c'est vraiment énervant :sisi: Je déteste le membre d'inazuma eleven qui m'as lancer une malédiction depuis le début de la série est bien sur : Tod ! Il edt trop énervant !
Sinon il y a un fruit que je déteste c'est les Prunes cela me donne envie de vomir .

Loisirs : Bein ... Je lis non , je lis beaucoup . Je joue a la WII souvent principalement à Poképark 2 . Je fais souvent de l'ordinateur , surtout sur les forums comme IE pro ( celui-ci ) IE New's , IE Fansub . Je vais en cours .

Comment avez-vous trouver ce forum : La réponse que tout les membre dise son : " En naviguant sur internet " , pas pour moi je l'ai connus grâce un administrateur nommer Sora et un modérateur nommer Noruka .

Musique : J'écoute beaucoup de la musique genre Mister you , Soprano , ou simplement moi , j'aime aussi la nostalgie comme le Mistral gagnant ou plutôt Le taxi de Vanessa Paradis . Les musiques genre Justin Bieber ce n'es point mon truc à dire Baby baby toute la chanson je ne sais pas vous mais pour moi je colle pas trop .


C'est tout pour le moment .
It's magique for you \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 5007
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__*   Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* EmptyJeu 7 Juin - 7:05

bienvenue elle est cool ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__*   Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* EmptyJeu 7 Juin - 12:52

Cerise tu as déjà un compte ici "Fubuki".
DC.
Banni ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__*   Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me présente
» bonjour je vou presente mon ekipe
» Je suis nouveau
» Salut je me presente
» Shawn se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-