AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour je vou presente mon ekipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe EmptyDim 27 Mai - 11:27

axel shawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe EmptyDim 27 Mai - 11:34

voila alor mon ekipe axel______nakata_______shawn samford______mark_______jude scoty___jack___tori____hurley daren remplacant defoi aux terain thor.bobby.aprhodite.stonewal.shadow ps. dite moi si je dois changer de joueur ou de formation et quelque conseill merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
bonjour je vou presente mon ekipe Left_bar_bleue6/10bonjour je vou presente mon ekipe Empty_bar_bleue  (6/10)

bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe EmptyDim 27 Mai - 12:00

Conseil, Remplace tout tes joueurs par ceux là:
kikoo____________kikoo

kikoo_____kikoo_____kikoo_____kikoo

kikoo_____kikoo_____kikoo_____kikoo

______________kikoo______________

Pas de double post et pas de flood. Vas lire le règlement avant de venir poster quoi que ce soit.

Voilà, et tu reçois aussi le prix journalier du plus grand kikoo (mais y aura sûrement pire).
Bref, pour te dire que tu reçois 2 avertissements, et la prochaine fois essaye de mieux présenter ton équipe sinon tu verras ton sujet faire un plongeon dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe EmptyDim 27 Mai - 12:49

En plus on ne comprends rien tu ne met pas de ponctuation et tu fais plein de fautes d'orthographe. Et si tu ne précise pas ta formation comment veux-tu qu'on t'en propose une mieux? Et troisièmement tu n'es pas dans la bonne rubrique ici c'est "Aide et soluces" tu dois aller dans "Votre équipe" pour poster ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
bonjour je vou presente mon ekipe Left_bar_bleue6/10bonjour je vou presente mon ekipe Empty_bar_bleue  (6/10)

bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe EmptyDim 27 Mai - 15:57

C'est vrai qu'il n'était pas dans la bonne section. Une barre de moins, il fera attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe EmptyDim 27 Mai - 15:58

Oui marre des kikoos
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
bonjour je vou presente mon ekipe Left_bar_bleue6/10bonjour je vou presente mon ekipe Empty_bar_bleue  (6/10)

bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe EmptyDim 27 Mai - 19:49

Trop de flood, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




bonjour je vou presente mon ekipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vou presente mon ekipe   bonjour je vou presente mon ekipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je vou presente mon ekipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon ekipe de inazuma eleven 2
» je me présente
» Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__*
» Salut je me presente
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-