AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4662
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty
MessageSujet: Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.   Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. EmptyMer 24 Oct - 18:19

Salut !
Je me suis décidé à poster une candidature ici après avoir vu la situation actuelle.
Bien entendu, je poste ce CV uniquement pour aider, parce que j'ai cru entrevoir une lueur de désespoir dans les yeux de Rococo. Je ne pourrais pas vraiment aider au niveau d'IE Strikers par exemple (je ne possède pas le jeux), mais là où on aura besoin de moi je serai.
Il est vrai que l'IE PRO est loin d'être le forum où je suis le plus actif, et que d'ailleurs je ne possède pas un nombre très élevé de messages. (même pas dans le top 20 je crois)
C'est sûr que si d'autres membres plus utiles que moi postent un CV, je m'effacerai de suite.

Pour ce qui est de mon expérience, je suis conscient qu'elle n'est pas vraiment grandiose, mais je sais utiliser les outils de modération quand il faut, bien sûr.
Le règlement, il va rentrer, que ce soit par les trous de nez ou ailleurs. Je tiens moi-même un forum et je sais à quel point c'est embêtant d'être dérangé par des gens qui ont la flemme de lire un règlement et qui se croient supérieur aux autres. Lire le règlement, pour moi c'est un peu les papiers d'identité du forum. Pas de papiers = infraction. Pas de lecture du règlement == infraction. On voit de suite ceux qui respectent les règles ou non. Si je suis assez laxiste de certains côtés, sur un grand forum comme celui j'estime qu'il ne faut rien laisser passer. De mon côté, je pense n'avoir commis aucune faute ou manquement au règlement jusqu'à présent.
Ma motivation, pour aider le forum tout du moins, est à son top, car ça me fait de la peine de le voir commencer à sombrer lentement.
Mon temps de connexion, comme mentionné ci-dessus, ne risque pas d'être très satisfaisant. Disons que je me suis fait un peu oublier de certains forums pendant une période que je ne saurai nommer. Si c'est surtout dû à un problème d'emploi du temps, il est vrai que c'est impardonnable pour un membre qui aspire à un poste dans le staff. Mais soyez sûrs que si je suis pris, ça changera la donne, puisque je ne pense pas être très utile en n'apparaissant pas dans la liste des membres connectés lors des 96 dernières heures. Je ferai alors mon maximum pour faire repartir le forum sur le bon pied.
Au niveau de l'orthographe, je ne pense pas être en reste par rapport aux autres membres, mais ça c'est à vous de juger. En revanche, je dirai que je suis très pointilleux à ce sujet. S 'il y a bien une chose que je supporte encore moins que quelqu'un qui fait une faute, c'est : moi qui fait une faute ! C'est pourquoi je pars à la chasse à la faute et je cherche constamment à m'améliorer.
Un poste de modérateur se prend très au sérieux, donc je ne compte pas me reposer sur mes lauriers en cas d'élection.
Je n'ai aucun problème relationnel avec les membres du forum.

Bon, ben voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire (désolé pour la présentation au fait), à vous de juger si je peux vous être utile ou non. ^^
En espérant l'être.
Cordialement,
ShawnFrost98
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6261
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Left_bar_bleue6/10Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty_bar_bleue  (6/10)

Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.   Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. EmptyJeu 25 Oct - 19:55

Je te remercie de t'être présenté, le forum a vraiment besoin de gens responsables.
Puisque je suis le seul administrateur du forum pour l'instant, c'est à moi que reviens le droit de d'accepter ou pas un membre dans le staff.
C'est vrai que tu n'es pas très actif, mais je comprend très bien.

Bref, j'accepte, tu passeras une période de test d'une semaine, d'ici là, je pourrais évaluer tes performances.

Merciet à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4662
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.   Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. EmptyJeu 25 Oct - 21:37

D'accord, ça marche. Je vais désormais être plus disponible pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6261
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Left_bar_bleue6/10Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty_bar_bleue  (6/10)

Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.   Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. EmptyJeu 25 Oct - 22:01

Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.   Une candidature surprise pour un renfort dans le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de ShawnFros98 dans le staff.
» [Officiel] Localisation des joueurs
» Votre staff, il est ou !?
» Ma team dans IE2 firestorm
» Les keshins dans inazuma eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Candidatures acceptées-