AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff, il est ou !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi
Membre
Hayashi

Messages : 108
Points motivation : 4270
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/01/2013

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyMar 21 Mai - 10:59

En ayant déjà parlé avec Rococo, je n'ai toujours pas reçu des réponse précise, je vais donc le demander en gros et grand :

Ils sont ou les 2 autres modérateurs ?
Je connais Saru, je le fréquente fréquemment, il est pas passé sur le forum depuis plus de 2 mois et il reste modérateur ?
J'ai envie de rire Laughing
Si vous voulez vraiment que le forum redécolle, ils faut un peu se bouger et pas laisser des modérateurs inactif depuis JANVIER.

Après, ils peuvent avoir des raisons privés que personne ne peut justifier à part eux, mais si ils ne peuvent plus passer sur le forum je ne vois pas pourquoi ils seraient modérateur, sur un forum de 400 membres qui devient de plus en plus inactif chaque jour.

Je ne dis pas ça énervé mais j'aimerais comprendre si vous voulez vraiment le relancer le forum :sisi:
Bref, je ne fais pas partie du staff donc je n'ai pas à dire c'st à qui d'y rester ou d'y partir, mais d'autres sont vraiment motivés pour aider le forum à redevenir actif.


PS : J'aimerais savoir ou sont Noruka et le reste :sisi:

Cordialement, Jageel


Dernière édition par Gajeel le Mar 21 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Votre staff, il est ou !? Left_bar_bleue-10/10Votre staff, il est ou !? Empty_bar_bleue  (-10/10)

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyMar 21 Mai - 11:35

Moi aussi sa ma choqué quand je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyMar 21 Mai - 11:38

au niveau des anciens modérateurs ce n'est pas du tout moi qui les ai nommé a ce poste je n'ai donc pas mon avis a donner là dessus. Mais il est vrai que leur absence n'est pas du tout sérieuse.

Des que j'arrive a coincer rococo sur la chat-box on va parler de ce qu'il y a a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre
Hayashi

Messages : 108
Points motivation : 4270
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/01/2013

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyMar 21 Mai - 11:56

Oui se serait une bonne idée d'en parler entre administrateur.

Après, si vous voulez, on peut essayer de les ramener ici, mais pas beaucoup d'espoir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyMar 21 Mai - 12:39

Je ne comprends pas pourquoi les gens qui sont modérateurs ne viennent plus... Suspect

Si vous laissez ça longtemps, ça va pas aller (enfin c'est pas moi qui décide) et Gajeel a raison, faut pas les laisser ceux qui viennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Votre staff, il est ou !? Left_bar_bleue-10/10Votre staff, il est ou !? Empty_bar_bleue  (-10/10)

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyMar 21 Mai - 15:30

Bah on l'a fait en cherchant de nouveau modo
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Votre staff, il est ou !? Left_bar_bleue6/10Votre staff, il est ou !? Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyMer 22 Mai - 18:56

Effectivement, ils sont carrément absents depuis longtemps. Et pour ça, j'ai été dans l'obligation de les rétrograder, pour céder la place aux futurs modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4648
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyJeu 23 Mai - 6:03

De toutes façons, Fubuki je crois que c'est mot, on le reverra plus.
KH nous a malheureusement quittés.
Saru semble avoir oublié l'existence même du forum.

Un peu de changement ne ferait pas de mal, en effet.
Mais il faut essayer de choisir les bonnes personnes, les plus aptes à remplir ce rôle, les plus solides et les plus fiables. C'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hayashi
Membre
Hayashi

Messages : 108
Points motivation : 4270
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/01/2013

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyJeu 23 Mai - 14:43

Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre n'importe qui, mais les laisser modérateurs ne changera rien vus qu'ils ne passent plus sur le forum.


Bref, vus que vous avez recrutés 2 modérateur (Dont moi é__è), je crois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Votre staff, il est ou !? Left_bar_bleue6/10Votre staff, il est ou !? Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyVen 24 Mai - 0:25

En effet un modérateur inactif, ça le fait pas trop...
Maintenant, plus qu'un et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
ninja rouge 2
Membre
ninja rouge 2

Masculin Lion Messages : 87
Points motivation : 4116
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Comme dit rococo aucune inportance

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptyVen 24 Mai - 18:04

Donc avec gajeel et mark en plus il en faut encore un !*Si oui je ve bient me re présenter au éléction !
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre
Hayashi

Messages : 108
Points motivation : 4270
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/01/2013

Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? EmptySam 25 Mai - 21:05

Désolé mais je pense que le forum n'a plus besoin d'autres membres du staff, en tout cas, pas pour le moment ou son activité est à 0 ...

De plus, Ninja je t'en supplis mais ne tue pas la langue française avec tes "Je ve ..."
Le langage SMS est interdit, et si tu veux rentrer un jour dans le staff, ce gros problème sera problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre staff, il est ou !? Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, il est ou !?   Votre staff, il est ou !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff, il est ou !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de ShawnFros98 dans le staff.
» Une candidature surprise pour un renfort dans le staff.
» MON EQUIPE ! ET LA VOTRE ?
» Votre entraîneur préféré.
» sondage de votre meilleur joueur de ie2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-