AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez-vous pensé du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé le jeu ?
Top !
Qu'avez-vous pensé du jeu ? Vote_lcap20%Qu'avez-vous pensé du jeu ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof.
Qu'avez-vous pensé du jeu ? Vote_lcap80%Qu'avez-vous pensé du jeu ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Très décevant...
Qu'avez-vous pensé du jeu ? Vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé du jeu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4649
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Qu'avez-vous pensé du jeu ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du jeu ?   Qu'avez-vous pensé du jeu ? EmptySam 27 Oct - 0:35

Salut ! Je sais que le bon vieux IE 1 n'est plus vraiment d'actualité, mais je vais vous demander de faire un flashback dans votre mémoire (pas trop difficile), et on ne sait jamais, peut-être y en a-t-il qui viennent d'avoir le jeu ? :hap:
A l'époque, je l'ai trouvé top, mais après en avoir vu d'autres, je dis bof. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité



Qu'avez-vous pensé du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du jeu ?   Qu'avez-vous pensé du jeu ? EmptySam 27 Oct - 7:48

Ouais. xD

La première fois que j'ai touché à IE 1, j'étais émerveillé, c'était pour moi au même niveau que les jeux Pokémon (et pour que l'on m'entende dire ça, généralement, on peut aller se recoucher). :sisi:

Après, certes, maintenant que l'on a IE 2, on dit tous forcément que IE 1 était vraiment nul. Il y a pleins de débats dessus du genre : "Vous trouvez pas l'histoire trop courte ?", ou "Le jeu est trop facile ?". Lorsque IE 3 sortira un jour, on dira la même chose de IE 2 je pense.

Mais bon, j'aime quand même IE 1, c'est de bons souvenirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4649
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Qu'avez-vous pensé du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du jeu ?   Qu'avez-vous pensé du jeu ? EmptySam 27 Oct - 17:01

Ouais, c'est clair, mais après c'est vrai que c'est quand même le but d'une série de jeux vidéos. ^^
La suite sera forcément faite pour améliorer le jeu précédent, pour revenir plus fort.
Donc avec toutes les améliorations auxquelles on a eu droit sur IE 2, le 1 passe à la trappe. ^^
Mais c'est vrai qu'il était quand même pas mal. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6248
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Qu'avez-vous pensé du jeu ? Left_bar_bleue6/10Qu'avez-vous pensé du jeu ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Qu'avez-vous pensé du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du jeu ?   Qu'avez-vous pensé du jeu ? EmptySam 27 Oct - 21:21

Kageyama Hikaru a écrit:
Ouais. xD

La première fois que j'ai touché à IE 1, j'étais émerveillé, c'était pour moi au même niveau que les jeux Pokémon (et pour que l'on m'entende dire ça, généralement, on peut aller se recoucher). :sisi:

Après, certes, maintenant que l'on a IE 2, on dit tous forcément que IE 1 était vraiment nul. Il y a pleins de débats dessus du genre : "Vous trouvez pas l'histoire trop courte ?", ou "Le jeu est trop facile ?". Lorsque IE 3 sortira un jour, on dira la même chose de IE 2 je pense.

Mais bon, j'aime quand même IE 1, c'est de bons souvenirs. ^^

Tout à fait d'accord, et cela arrivera à toutes le versions antérieur lorsqu'une nouvelle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous pensé du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du jeu ?   Qu'avez-vous pensé du jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous pensé du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci à vous trois.
» Rendez-vous de dernière minute !!!
» Quelle technique vous décrit ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Quels techniques aurrait ailez vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 1 :: Discussion-