AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Problème d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidio-al
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 8:43

Je sais que je poste dans la mauvaise catégories mais j'arrive pas a me connecter je suis nouveaux et j'aimerais bien me connecter alors j'aimerais être actifs alors pour m'activer vous devrez faire les consignes suivante :

1) Allez dans le panneaux d'administration
2) Allez dans Utilisateurs et Groupes
3)A coter cliquer sur Utilisateurs inactifs
4)Cocher tous les membres nouveaux puis activer les et je serais actif

Merci de votre compréhension

Cordialement Fidio-Aldena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 8:45

Hmm... si tu as une problèmes d'inscription, c'est que tu n'es pas actif ou que tu n'as pas validé ton e-mail.
Je laisse ça aux administrateurs. Patiente un peu il te répondront de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidio-al
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 8:48

Je sais kageyama je suis sur ton forum qui a mis la barre d'avertissement je l'ai fait les administrateurs mais j'ai pas reçu d'e-mail alors après j'ai réesayer e sa a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 8:52

Je sais Fidio. J'avais remarqué. Wink
Après, je ne sais pas. Attend un peu de recevoir l'e-mail ou sinon les admins doivent activer ton compte. Enfin, je sais pas, je laisse les admins faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidio-al
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 8:58

Je crois que j'ai que sa a faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 9:00

je vais deplacer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 9:24

Non, il faut le remettre dans IE 2, sinon l'invité ne pourra pas parler. Je déplace et après on supprime le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidio-al
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 9:32

Merci Kageyama

Alors oui vous comprendrer les admin que je pourrais pas être actifs si vous faite pas ce que je vous dits
Revenir en haut Aller en bas
fidio-al
Invité



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 10:36

Désoler du dp mais faite le vite
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Problème d'inscription Left_bar_bleue6/10Problème d'inscription Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyDim 25 Mar - 10:51

Bonjour à tous.

Ceci est peut être un problème venant de forumactif ou ailleur, moi aussi j'ai eu du mal pour m'inscrire sur d'autres forum.
Ne t'inquiète pas, nous allons arranger celà au plus vite car regler le problème de nos membres est notre priorité N1.

Et prochainnement, si tu as un problème de ce genre, averti un admin par mail, comme ça il y aura moins de sujet qui ne devraient pas être là.

Merci et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme HTML
» Gros problème !
» Problème de Polices
» problème de recrutement
» Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-