AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis System
Membre
Genesis System

Messages : 49
Points motivation : 3971
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMer 26 Mar - 12:50

Bien, j'aimerais vous proposez une autre alternative.

Prenez pas ça pour de la pub, mais plutôt pour une aide. Je me présente, GEnterZ, fan d'Inazuma Eleven pendant maintenant 3 ans. Je suis aussi administrateur d'un autre forum que j'ai fait il y a à peine 6 mois.

Mon idée est une fusion, une fusion sur plusieurs forums mal en point avec mon propre forum, celui ci http://inazumaelevenforum.graphforum.com/ Je vous explique, il y a tellement de forums Inazuma Eleven que les membres ne savent plus où donner de la tête, ils vont donc sur les plus connus et actifs, donc celui d'Inazuma Eleven, le premier forum d'IE. Simplement, si on arrive à fusionner ces fameux forums en difficulté, on pourra obtenir un résultat convainquant et avoir notre propre communauté où l'on pourra partager notre passion tous ensemble.

Je pense en fait à par exemple déplacer TOUS les sujets de ce forum (et des autres s'ils sont d'accord) sur le mien et les membres du staff aussi. Mais bien sûr, vous vous doutez que si on fait entrer 10 staff, ça sera bien trop, donc je ne garantis pas que tous le monde sera dedans. Seulement ils seront contributeurs (où une catégorie spéciale à eux) et auront accès aux droits de modérations.

Bon, ce n'était que là mon idée, en espérant que cela suffira à vous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4902
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Suggestion Left_bar_bleue-10/10Suggestion Empty_bar_bleue  (-10/10)

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 26 Mar - 19:44

Personnellement la fusion c'est pas trop notre truc on a arrêter donc voilà c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion.
» [suggestion] Insertion d'un tableau.
» Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o
» Suggestion : mettre la parti inazuma eleven strikers 2013 Xtrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Problèmes suggestions, plaintes & sondages :: Suggestions-