AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMar 24 Juin - 18:24

Salut à tous ! Récemment le forum a été dans une période de vide donc ça c'est fini ! Je ne veux plus d'inactivité ici ! Bon alors on a 2 solutions
 
  -Soit on repart sur de l'inazuma eleven qui n'est malheureusement plus un thème très vivant
 
  - Soit on part sur un autre thème plus à la mode mais qui reste dans notre connaissance

Dites moi votre réponse perso je suis plus pour la n°2 .

En attendant je vais tenter de crée quelques animation et faire ramener quelque membre.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMar 24 Juin - 18:40

moi aussi,je suis plus pour la 2eme solution...IE est fini il reste plus qu'un film,sa sert a rien de rester sur ce thème.

Perso,je pense qu'un forum d'animé marcherai mieux:car il y a plus de choix,qu'on soit fan d'IE,One Piece,Fairy Tail etc,tout le monde peut aller sur ce forum qui parlerais de tous sa...

Après,c'est a vous de voir ce qui vous conviens le mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyJeu 26 Juin - 20:25

Oui en effet, Inazuma Eleven ce n'est plus trop mon truc... Faudrait s'intéresser à d'autres choses.
Des mangas, oui mais lesquels ? Je pense qu'il faudrait faire une sélection, ou pas...
De toute façon, il faudrait qu'on change d'une manière ou d'une autre.
Même si je ne connais que très peu de mangas, je pourrai quand même vous être utile lors des modifications graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyVen 27 Juin - 11:53

Bah comme on en a parlé hier Pokemon est le plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptySam 28 Juin - 10:58

Moi je dis que vous partez dans le mur. Vous y foncé même. Ne croyez pas que vous êtes les premiers à vouloir faire ça. C'est la "mode" actuel. Tout les forums se mettent aux mangas...
Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptySam 28 Juin - 12:11

On ne part pas sur du manga mais sur les JV de Pokemon notamment Pokemon saphir alpha et ruby omega
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4367
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptySam 28 Juin - 12:39

Ok comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptySam 28 Juin - 12:42

Bonne chance alors :d Merci aussi de m'enlever le rang Administrateur au dessus de ma tête, c'est un peu perturbent !
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptySam 28 Juin - 13:03

JV Pokémon...Pas sur que sa fonctionnera,mais comme vous voulez^^.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3993
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyDim 29 Juin - 8:15

JV pokémon sa fonctionne pas trop et mangas y en à trop.Animé pokémon plus à la limite IE et quelque chose d'autre serai un bon thème pour le fow".
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyDim 29 Juin - 13:45

Vous proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyLun 7 Juil - 19:31

Ben moi j'ai déja proposer,mais il y en a tellement que soit on en fait un qui marche bien,soit il marche pas du tout^^.

Sinon,je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMar 8 Juil - 14:55

Un RP Inazuma Eleven ou Pokémon. Trop frais ? (the blague) Un nouveau concept. Un disign hors du commun. Voilà ce qui pourrai faire un vrai RP!
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMar 8 Juil - 16:35

C'est plus difficile que ce que je pensais...
Un forum mangas ou JV ne feront pas l'affaire, trop de boulot et pas mal de forums se sont consacrés à ces thèmes. Un forum RP ? Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ? Ça nécessiterait beaucoup de changement, et donc 2x plus de travail qu'un forum ordinaire. Mais si c'est vraiment la solution à notre problème, pourquoi ne pas essayer ?
À vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMar 8 Juil - 17:09

Rococo. Abandonnes direct ! Quand on lis ce que tu dis, ça donne cela :
-Trop long
-Trop compliqué
-Trop chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMar 8 Juil - 19:46

J'essaye pas de présenter les choses de façon chiatique, mais oui tu as raison, dans ma tête ça donne ça :trollface:
Je veux juste vous faire savoir que je n'ai pas une grande expérience en matière de RP, mais si l'un d'entre vous s'y connait, alors il y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMar 8 Juil - 23:23

Euh...bonjour
Personnellement je trouve que ça ne sert à rien de vouloir changer de sujet pour pour le forum, il peux y avoir une suite à IE plus tard, et il restent encore 4 versions qui doivent sortir en France + 1 film.
D'ailleurs comme la plus part des autres "petits" forum ie d'avant (dont le mien) sont mort c'est le moment pour vous de tuer la concurrence parce que si ce forum redevient actif et qu'il y est des nouveautés (changement de thème etc) vous pourrez très rapidement devenir le deuxième forum ie en France, y'a toujours sur quoi parler, croyez moi et les forum sur les autres mangas (Pokémon etc) y'en a des centaines, ça ne sert à rien de changer maintenant puisque a un moment ce forum était un peu connu justement grâce à ie. Ce qu'il vous faut c'est changer de thème et plus de membres, je suis aussi prêt à vous aider

Je vous propose 2 choses :
1) rester ici et attirer de nouveaux membres, surtout remplir le forum etc
2) De créer un forum INAZUMA ELEVEN de a à z avec un nouveau staff etc, comme je l'ai dit, les forums Pokémon y'en a des centaines alors qu'il ne reste plus qu'un forum inazuma eleven actif
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 11:11

Tes idées penchent vers Inazuma Eleven de toutes façon ! Tu as sinon raison sur le faite que tous le monde abandonne l'idée de IE. Un exemple ... Inazuma Eleven Fansub, ancien deuxième forum IE a été fermé par Doudou alias The Snipers...
Je pense que le code dans les partie est "moche". Quand il y a un nouveau message, je n'arrive pas à mettre l'oeil sur lequel. Les graphismes aussi le sont. Tous le forum est trop oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 16:27

Mes idées tournent sur IE parce que ce serait plus bénéfique pour vous de continuer sur IE que sur Pokémon, les forums Pokémon y'en a des centaines voir des milliers comme je l'ai dit alors qu'il ne reste plus qu'un forum IE. Avant l'ensemble des petits forums IE qu'il y avait faisaient 1200 membres en tout, il ne reste plus que vous et vous voulez abandonner. Soit vous recréer un forum IE de a à z ou soit vous continuer sur celui là mais faudra refaire le thème et je m'occupe du contenu si vous voulez. Pour finir, y'aura toujours de quoi parler, on croyait que IE serait fini après galaxy mais j'ai vu qu'un nouveau jeu est en préparation. Vous pourrez être le numéro 2 sur IE (ce qui est vraiment pas mal) ou changer de thème et vous retrouvez parmis tout les forums Pokémon qui ressemblent tous les uns aux autres

Sinon je vous autorise à prendre temporairement le thème de mon forum, vu qu'il a lui aussi sombrer, ou si vous voulez même déplacer ce forum vers le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 16:57

Non,sa n'apportera rien de rester sur IE.Il n'y aura plus de suite,après le film(Inazuma Best Eleven),C'est terminer...

Pokémon,c'est un peu comme les forum d'animé,il y en a trop pour que sa marche.

C'est compliquer de trouver un thème lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 17:00

TheThunder a écrit:
Non,sa n'apportera rien de rester sur IE.Il n'y aura plus de suite,après le film(Inazuma Best Eleven),C'est terminer...


"La série Inazuma Eleven ne serait pas encore fini, le président Akihiro Hino a tweeté il y a deux jours un message que Level 5 serait sur le développement d'un nouveau jeu Inazuma selon le site inazumascan ce jeu reviendrait un football normal (je veux dire en temps actuelle et sur la terre)

Rien n'ait vraiment confirmé pour l'instant mais je suis sur que cela apporte un peu d'espoir a tous ceux qui pensaient que la série était réelléent fini

Les info viennent de : https://www.youtube.com/watch?v=TDUxdBH0RV0 "
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 18:11

JudeSharp. Sur ton avant dernier message, j'ai mal pris le faite que tu dises
"Sinon je vous autorise à prendre temporairement le thème de mon forum, vu qu'il a lui aussi sombrer, ou si vous voulez même déplacer ce forum vers le mien."

Quand on lit ce que tu as écrit, on pourrai croire que ce forum n'a pas ses propre moyens et qu'il est bon à rien. Je te rappelle qu'il y a des graphistes sur le forum. Nous n'avons, sauf correction aucunement besoin de ton forum car sache que se forum a su vivre de ses propres ailes, ce que ton forum n'a pas eu l'air d'arrivé à ce que tu as dis.

Désoler de cette colère mais je me devait de donner mon avis sur cette "réplique" si on peux l’appelé de cette sorte !

Pour se déplacer sur ton forum, je pense que c'est inutile. Si tu penses le contraire, donne moi UNE bonne raison hors mis que TON forum connaisse un jour de gloire...


Retour au sujet. Je crois l'avoir déjà dis précédemment, mais sachez que TOUS les forum IE abandonnent... Ne faites pas comme eux. Ce thème à du potentiel si on l'exploite CORRECTEMENT. Sur ce forum, j'ai été Administrateur et Modérateur. Je sais les points faibles et forts de cette équipe. Un de ses points faibles est de ne jamais continuer.
Vous, l'équipe vous remontez à la surface, souvent grâce à Mark Eclair (désoler si je garde ce pseudo) et vous ne gardez jamais pieds. Pour vous, si personne ne poste, vous ne postez pas. Hors, ce n'est pas comme ça qu'une vraie équipe doit se comporter. Le but d'un forum, comme je le répète SOUVENT n'est pas d'être le PLUS CONNU, mais bien de faire partager une passion. On peux faire vivre se forum entre nous, c'est à dire à 10 comme on peux le faire à 100.
Ce n'es pas parce que il y a eu 10 messages de moins ce jours qu'un autres qu'il faut tous de suite se dire " J'arrête tous ".
L'équipe, elle ne postent que vous les nouveautés sur IE. Rarement pour montrer sont équipe, exposer des solutions, ... C'est un défauts de beaucoup. Les staffients restent des membres comme tous. Ce n'est pas parce qu'ils ont une couleurs qu'ils ne doivent QUE GÉRER. Si ont s'est tous inscrits ici, c'est, et je l’espère pour partager notre savoir sur ce jeu. Échanger avec une communauté, ...
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car je pense avoir perdu plus d'un dans mon paragraphe.

J'espère avoir montrer ce que je voulais montrer.
Cordialement,
Darven
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 19:18

Ouai,IE peut avoir du potentiel,mais le forum restera certainement comme sa,un peu inactifs...

Je pense que nous devrions faire des votes sur les propositions que l'on a évoquer.Ou que l'on en parle sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 19:47

Davren > Je vois pas ce que j'ai dit de choquant, je disais simplement que si faire un thème de a à z peut prendre du temps vous pouvez prendre le thème du mien en attendant, je suis là pour aider, pas la peine de me faire agresser.
Pour ce qui est de "mon forum" il a su vivre de ses propres ailes comme le votre, il est dans le même état que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum EmptyMer 9 Juil - 19:59

Sinon,ce serai pas mal de faire un thème sur 2 animé différent,IE + un un peu plus connu:ceux qui sont fan du 2eme animé,viennent sur le forum,et découvre IE en même temps!Pareil pour les fans d'IE.

Sa demanderas plus de travaille,mais sa pourrait marcher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Contenu sponsorisé




Projet de la réanimation du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission réanimation
» Le Forum a 1 an !
» Fin du forum
» Futur du forum
» Inactivité du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Actualités.-