AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyMar 24 Juin - 18:24

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Récemment le forum a été dans une période de vide donc ça c'est fini ! Je ne veux plus d'inactivité ici ! Bon alors on a 2 solutions
 
  -Soit on repart sur de l'inazuma eleven qui n'est malheureusement plus un thème très vivant
 
  - Soit on part sur un autre thème plus à la mode mais qui reste dans notre connaissance

Dites moi votre réponse perso je suis plus pour la n°2 .

En attendant je vais tenter de crée quelques animation et faire ramener quelque membre.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 4003
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 13:17

Un sondage par semaine c'est beaucoup tout de même, en moyenne sur les sites pas sur les forum un nouveau sondage se fait tout les 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4358
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 14:47

Ouai sa fait trop 1 par semaines...1 par mois serait peut-être mieux je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 15:55

Salut à tous, désolé pour mon absence, mais je vois que vous avez fait pas mal de progrès.
Le code pour le changement de bannière est top, l'idée des sondages est aussi bonne, mais un sondage par semaine risque d'être un peu de trop. Et enfin, en ce qui concerne la fiche de pub, où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4587
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 17:23

J'ai proposé des partenariats, j'attend les réponses. Pour l'affiche de pub elle est faite mais il me faut une mini-bannière de 500 pixel de largeur.
Pour les sondages, c'est pas obligé que ce soit chaque une semaine, mais ça peut l'être une sur deux, etc, surtout que l'animé commence demain et y'en aura des questions à poser sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun

Messages : 20
Points motivation : 3623
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 12:59

Jude ---> Bonne idée le code pour les deux bannières. Même si je pense que cela fait un peu copier/coller sur le 1er forum d'IE, mais vu qu'ils ne le font plus ça passe.

Pour les sondages je propose un sondage toutes les deux semaines. Comme ça, sa fait pas trop/peu.

Sinon je le répète encore, si vous avez besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4587
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 14:21

Paul-kun a écrit:
Jude ---> Bonne idée le code pour les deux bannières. Même si je pense que cela fait un peu copier/coller sur le 1er forum d'IE, mais vu qu'ils ne le font plus ça passe.

Pour les sondages je propose un sondage toutes les deux semaines. Comme ça, sa fait pas trop/peu.

Sinon je le répète encore, si vous avez besoin je suis là.

C'est pas du tout copier-coller puisque des milliers de forums utilisent ce code et qu'on peut le trouver partout très facilement.
Pour le sondage pourquoi pas, mais y'en aura sûrement un bientôt car l'animé commence aujourd'hui.
Pour l'instant on a "juste" besoin d'activité et de nouveaux membres, tu pourrais bien nous aider en étant actif et en ramenant de nouveaux membres ici
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun

Messages : 20
Points motivation : 3623
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 14:42

Oki, je vais aller dans des forums de pubs.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4587
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 17:42

Voilà, des trucs comme ça, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 16:56

Bon vus la rentrée je m'engage à me connecter au minimum une fois tout les 2 jours dites moi votre connexion aux environs
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 0:20

Eh bien pour moi, ça reste à voir. Mais je pense pouvoir me connecter au moins une fois par jour (si possible). Sinon, qu'est-ce qui reste maintenant ? Si on ne fait rien, le forum risque de redevenir inactif, comme il l'a été aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4358
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 15:41

Moi aussi je pense avoir le temps pour me connecter a peu près 1 fois par jour.

Mais sa sert a rien de faire un forum,si il est actif seulement pendant les vacances...Faut vraiment trouver plus de membres^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4587
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 16:34

La partie animé est censée être active avec les nouveaux épisodes, je dit bien censer. Il faut absolument faire de la pub, je peux pas le faire tout seul, sinon le forum va encore couler. Et comme je l'ai déjà dit avant, ce serait bien que d'autres personnes que moi ouvrent des sujets concernant l'animé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 16:57

Bah du coup Ultimate va s'occuper des épisodes après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4377
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 18:10

Oui je vais les mettre dans un sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4587
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptySam 6 Sep - 19:38

C'est bon, maintenant ce qu'il faut c'est ramener des nouveaux membres, on fait que parler mais personne a fait quelque chose pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 22:14

Bah là il y a eu la rentrée donc là c'est bon dinc on peut attaquer le forum
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4587
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptySam 13 Sep - 12:39

C'est le moment, surtout que les vacances n'ont fait que rendre le forum de plus en plus inactif. Il faut puber.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4134
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyJeu 9 Oct - 16:38

Après avoir passé 1 mois sans ordinateur, le disque dur m'a lâché, je suis enfin de retour après l'avoir laissé en réparation. J'espère que je n'arrive pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4140
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 10 Oct - 19:38

The Snipers a écrit:
J'espère que je n'arrive pas trop tard.

Pas trop ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4377
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 10 Oct - 19:48

The Snipers a écrit:
Après avoir passé 1 mois sans ordinateur, le disque dur m'a lâché, je suis enfin de retour après l'avoir laissé en réparation. J'espère que je n'arrive pas trop tard.

J'espère aussi,sinon bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 4003
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptySam 11 Oct - 11:25

Bon retour snip'.Pour l'instant sa tient encore mais...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 19:34

Parfois faut savoir abandonner ! Bon comme tout le monde le sait Inazuma n’intéresse plus beaucoup de monde mais je crois avoir une solution pour sauver ce forum !Il faut tout simplement abandonner Inazuma car dans la vie Inazuma n'est pas le seul manga,il y en a des milliers c'est pour ça que je vous propose un nouveau thème.

Que ceux qui connaissent le manga Kuroko No Basket lève la main ! Trés bien maintenant ceux qui ne connaisse pas le mangas prenne leur main et ce mettent un claque. C'est bon ! Merci alors je peux continuer. J'aimerais savoir le plus vite possible qui ils restent parmi nous ! Ce serait bien que je ne sois pas seul ! Pour ceux qui n'ont pas vus le mangas j'essayerai de trouver les épisode de la saison 1 et 2 mais malheureusement là 3 n'est pas sortie !

Bref je vous souhaite une bonne rentrée en retard Laughing et une agréable soiré/journée
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4377
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 19:38

MarkEclair a écrit:
Parfois faut savoir abandonner ! Bon comme tout le monde le sait Inazuma n’intéresse plus beaucoup de monde mais je crois avoir une solution pour sauver ce forum !Il faut tout simplement abandonner Inazuma car dans la vie Inazuma n'est pas le seul manga,il y en a des milliers c'est pour ça que je vous propose un nouveau thème.

Que ceux qui connaissent le manga Kuroko No Basket lève la main ! Trés bien maintenant ceux qui ne connaisse pas le mangas prenne leur main et ce mettent un claque. C'est bon ! Merci alors je peux continuer. J'aimerais savoir le plus vite possible qui ils restent parmi nous ! Ce serait bien que je ne sois pas seul ! Pour ceux qui n'ont pas vus le mangas j'essayerai de trouver les épisode de la saison 1 et 2 mais malheureusement là 3 n'est pas sortie !

Bref je vous souhaite une bonne rentrée en retard Laughing et une agréable soiré/journée

Non t'es pas seul,je peux me connecter a peu près tous les jours ici.
Mmmh ba je connais pas,j'essayerais de voir^^.
Mais peut être que si on fait de la pub,le forum aura toujours une chance...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 19:41

Inazuma n'est pas le problème ! Les gens vont tout simplement là où il y a de l'activité
Pourquoi venir ici alors qu'il y a des forums sur Inazuma bien plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4377
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 11 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 19:45

MarkEclair a écrit:
Inazuma n'est pas le problème ! Les gens vont tout simplement là où il y a de l'activité
Pourquoi venir ici alors qu'il y a des forums sur Inazuma bien plus actif ?
Au pire,on garde inazuma mais on ajoute d'autre mangas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission réanimation
» Fin du forum
» Le Forum a 1 an !
» Le Journal Du Forum
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Actualités.-