AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] Les Vieux Badges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Officiel] Les Vieux Badges. Empty
MessageSujet: [Officiel] Les Vieux Badges.   [Officiel] Les Vieux Badges. EmptySam 2 Juin - 11:13

Bonjour !
Vu que de mon côté je me suis souvent posé la question du "À quoi servent ces badges ?" et du "Qu'est-ce qu'ils me rapportent?", je crée un topic dédiés à eux, les vieux badges.

Pour commencer,vous pouvez trouver des vieux badges généralement dans des défis, des coffres et autres ... On peut peut-être en trouver à la fin des matchs, mais là, je ne suis pas sûr.
Alors, ces vieux badges servent à quelque chose. :sisi:
Dans la rue commerçante il y a une boutique de modélisme. Parlez à son vendeur qui se trouve derrière la caisse et donnez-lui vos badges. À la place il vous offrira des techniques, objets ... etc.
Les lots sont différents en fonction du nombre de badges que vous donnez.
Petite liste :
Spoiler:

Voilà ! Je vous avoue que pour moi, j'ai été bien surpris de savoir que je pouvais gagner tant de choses avec ces si petits badges. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Officiel] Les Vieux Badges. Left_bar_bleue6/10[Officiel] Les Vieux Badges. Empty_bar_bleue  (6/10)

[Officiel] Les Vieux Badges. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les Vieux Badges.   [Officiel] Les Vieux Badges. EmptySam 2 Juin - 15:35

Personnellement, moi aussi je pensai qu'ils ne me servaient à rien, mais maintenant que je vois à quoi ils servent o__O...
Merci beaucoup Kageyama, j'irai chez le vendeur voir ce que je dois m'acheter, puisque j'en ai tout un lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



[Officiel] Les Vieux Badges. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les Vieux Badges.   [Officiel] Les Vieux Badges. EmptySam 2 Juin - 17:30

De rien ! J'ai fait de même, j'ai tout donné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Les Vieux Badges. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les Vieux Badges.   [Officiel] Les Vieux Badges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Les Vieux Badges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les vieux badges
» [Officiel] Soluce du jeu
» [Officiel] Entraînements spécifiques
» [Officiel] Les techniques à débloquer
» [Officiel] Comparatif de Gardiens IE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Aide et soluces-