Invité Invité
| Sujet: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Mer 6 Juin - 21:13 | |
| C'est moi en chaire et en pixel . My name : Linda le truc que tout le monde s'en fous *sors* Âge : 13 ans cette section est toujours vide généralement :hap:Les choses que j'aime : J'aime lire ! J'aime emmerder mon frère , J'aime chanter même si je ne ses points le faire , J'aime euuh Inazuma eleven ! J'aime Hiroto et Amemiya , J'aime bien fairy tail aussi c'est cool J'aime à je sais vous allez pas me croire le forum J'aime que l'on me fasse un massage ce qui est le cas pour tout le monde , ce que j'aime le plus au monde les Bananes ! . Puis je pense que c'est tout . Les choses que je n'aime pas : Je déteste , mon chat il griffe tout mes cahiers et les profs ne me croie pas croyer moi , c'est vraiment énervant Je déteste le membre d'inazuma eleven qui m'as lancer une malédiction depuis le début de la série est bien sur : Tod ! Il edt trop énervant ! Sinon il y a un fruit que je déteste c'est les Prunes cela me donne envie de vomir . Loisirs : Bein ... Je lis non , je lis beaucoup . Je joue a la WII souvent principalement à Poképark 2 . Je fais souvent de l'ordinateur , surtout sur les forums comme IE pro ( celui-ci ) IE New's , IE Fansub . Je vais en cours .Comment avez-vous trouver ce forum : La réponse que tout les membre dise son : " En naviguant sur internet " , pas pour moi je l'ai connus grâce un administrateur nommer Sora et un modérateur nommer Noruka . Musique : J'écoute beaucoup de la musique genre Mister you , Soprano , ou simplement moi , j'aime aussi la nostalgie comme le Mistral gagnant ou plutôt Le taxi de Vanessa Paradis . Les musiques genre Justin Bieber ce n'es point mon truc à dire Baby baby toute la chanson je ne sais pas vous mais pour moi je colle pas trop . C'est tout pour le moment . It's magique for you \o/ |
|
Mark Evans V.I.P
Messages : 506 Points motivation : 5204 Réputation : 12 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 31 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Jeu 7 Juin - 7:05 | |
| bienvenue elle est cool ta presentation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* Jeu 7 Juin - 12:52 | |
| Cerise tu as déjà un compte ici "Fubuki". DC. Banni ou pas? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis inscrit ici bas il faut que je me présente *__* | |
| |
|