|
| Raimon's Team ! By KH ! :D | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raimon's Team ! By KH ! :D Mar 19 Juin - 16:21 | |
| Bonjour ! Voilà ma nouvelle équipe. Je ne veux pas avoir trop de joueurs de l'animé, c'est pour cela que j'ai 1 ou 2 joueurs avec des recrutements par nom, par relations, par codes .. Etc. Sinon, j'ai quelques joueurs d'autres équipes qui sont pas mauvais. Au fait, dans mon équipe, j'aimerai bien avoir Nakata, mais vu que je n'ai pas la WI-FI sur ma DS, je pense que je peux dire adieu à ce cher Nakata. Et aussi aux autres joueurs et objets disponibles avec la WI-FI. Sinon, aucun de mes joueurs possèdent des objets ou de l'équipement. Ils ont seulement les crampons de base, les crampons Raimon. Bon, je me lance. \Info/ : Regardez au fur et à mesure du topic. Mon équipe change souvent et je n'éditerai pas mon premier message. C'est en cherchant vers les dernières pages du topics que vous trouverez mon équipe actuelle. Pas dans ce message. 1. Informations sur l'équipeNom de l'équipe : Raimon Temps de jeu : 71 heures et 4 minutes Chapitre : 10 (jeu terminé) Version utilisée : Inazuma Eleven 2 - Tempête de GlacePoints de motivation : 4439 Pts Points d'amitié : 1852 Pts Nombre de joueurs : 100 (complet) 2. FormationJ'utilise la Formation Papillon. Je la trouve assez utile. Une bonne défense combinée avec une bonne attaque. Sans oublier 2 ou 3 milieux de terrain qui me sont bien utiles. Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel
——————————————————————— Jude ———————————————————————
————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————
——————————————————————— Stocks ——————————————————————
——— Hurley —————————————————————————————————————— Cardson
—————————————— Healen ——————————————— Mayfield ———————————
——————————————————————— Mark ———————————————————————
Banc : Caleb, Conwell, Darren, Sparrow, Skipper. 3. Titulaires Ici, je vais mettre le maximum d'informations sur les joueurs titulaires de mon équipe. Après, je ferai les remplaçants. Shawn Froste (Shawn)- Spoiler:
PE : 157 PT : 130 Type : Vent Niveau : 60 Frappe : 72 Puissance : 64 Précision : 61 Défense : 60 Vitesse : 69 Endurance : 57 Hargne : 53 Techniques : Blizzard Éternel (3), Dribble boréal (2), Patinoire (3), Loup légendaire (N2)Note : Pour moi, c'est un super joueur. Un des mes meilleurs buteurs. Grâce à sa frappe de bon niveau, c'est pas mauvais du tout ! Ce qui est bien avec lui, c'est aussi qu'il récupère facilement la balle avec sa technique Patinoire et après, il peut continuer loin avec son Dribble boréal. Bref, pour moi, c'est top ! Axel Blaze (Axel)- Spoiler:
PE : 160 PT : 159 Type : Feu Niveau : 59 Frappe : 69 Puissance : 58 Précision : 59 Défense : 51 Vitesse : 56 Endurance : 53 Hargne : 47 Techniques : Tornade de feu (3), Charge enflammée (2), Tramp. tonnerre (3), Tempête de feu (N3), Lame sismique (3)Note : Axel ... Punaise, si je l'avais pas, j'aurai du mal quand même. Je l'utilise très pour marquer. Sa Tempête de feu rentre presque tout le temps. Je lui ai ajouté Lame sismique pour qu'il puisse récupérer la balle en début de match, sans utiliser trop de PT. Et ça marche. Jude Sharp (Jude)- Spoiler:
PE : 169 PT : 163 Type : Vent Niveau : 58 Frappe : 56 Puissance : 70 Précision : 68 Défense : 69 Vitesse : 66 Endurance : 66 Hargne : 53 Techniques : Ballon illusoire (3), Tir puissance 2 (3), Éclair pulvérisant (2), Tri. de la mort (N2), Sosie (3)Note : Un très bon milieu de terrain / attaquant. Certaines disent qu'il faudrait que je lui enlève Sosie, mais cette technique de défense consomme peu de PT, et m'est très utile pour récupérer le ballon lors de match. Donc, je la garde. Érik Eagle (Érik)- Spoiler:
PE : 123 PT : 176 Type : Bois Niveau : 58 Frappe : 69 Puissance : 53 Précision : 67 Défense : 43 Vitesse : 51 Endurance : 40 Hargne : 52 Techniques : Tir hélicoptère (2), Ballon illusoire (2), Danse ardente (3), PhénixNote : Un milieu de terrain du tonnerre. Comme il a beaucoup de PT, il peut souvent utiliser sa Danse ardente, suivie de Ballon illusoire et d'un tir comme Phénix, c'est sympa tout de même ! Byron Love (Aphrodite)- Spoiler:
PE : 131 PT : 167 Type : Bois Niveau : 55 Frappe : 66 Puissance : 59 Précision : 73 Défense : 59 Vitesse : 54 Endurance : 51 Hargne : 45 Techniques : Tir pour tous, Savoir suprême (2), Instant céleste (2), Tir solaire (N1), Taureau furieuxNote : Byron, le super milieu de terrain de l'équipe Zeus. En plus, il est classe. D'ailleurs, je lui ai enlevé de sa beauté en lui mettant Taureau furieux comme technique de défense. C'est xD de le voir en train de faire cette technique. En même temps, ça me sert énormément. Chip Stocks (Stocks)- Spoiler:
L'image est pas super, screen de ma DSPE : 99 PT : 106 Type : Terre Niveau : 36 Frappe : 36 Puissance : 33 Précision : 36 Défense : 38 Vitesse : 33 Endurance : 37 Hargne : 34 Techniques : Tir glacial, Salto lunaire, Esprit du vent, ???, File indienne, Triangle ZNote : Vous allez me dire "C'est qui lui ?". C'est tout simplement à mon avis une petite perle trouvée dans un recrutement par critère. Il est vrai que pour l'instant, il n'a pas l'air très bon, mais je suis sûr que en l'augmentant de niveau, il deviendra assez fort. De plus, je le fait souvent monter en attaque. Je peux tirer avec le Triangle Z et arrêter une attaque avec la File indienne. Il ne manque plus que un peu plus de PT, ce en quoi je vais l'améliorer. Je pense le garder définitivement dans mon équipe, je l'aime bien. Hurley Kane (Hurley)- Spoiler:
PE : 146 PT : 125 Type : Vent Niveau : 60 Frappe : 59 Puissance : 58 Précision : 58 Défense : 59 Vitesse : 57 Endurance : 58 Hargne : 53 Techniques : Tous en avant !, Tir tsunami (2), Scie circulaire (2), Baleine furieuse, Dribble spectralNote : Pour moi, c'est un très bon défenseur. J'ai longtemps hésité entre lui et Victoria Vanguard (Tori), mais finalement j'ai choisi Hurley il a plus de points de défense et il est meilleur à mon avis. De plus, avec sa Baleine furieuse, cela me constitue une bonne défense. Rob Cardson (Cardson)- Spoiler:
Cette photo aussi est de mauvaise qualité. En même temps, photographier ma DS avec mon ordinateur ... :sPE : 135 PT : 99 Type : Feu Niveau : 48 Frappe : 43 Puissance : 51 Précision : 52 Défense : 61 Vitesse : 33 Endurance : 40 Hargne : 32 Techniques : Critique, Toupie géante (2), Volcan Circulaire, ??? Note : Très bon défenseur. J'attends de connaître sa dernière technique pour voir si je lui en rajoute ou pas. Sinon, il n'a pas beaucoup de TP, mais pour l'instant ça me suffit. Je vas peut-être l'entraîner là-dessus à l'avenir, mais bon, on verra. Blade Healen (Healen)- Spoiler:
PE : 116 PT : 124 Type : Terre Niveau : 51 Frappe : 38 Puissance : 40 Précision : 48 Défense : 48 Vitesse : 46 Endurance : 46 Hargne : 45 Techniques : Tacle de la mort, Pass. en force 2, Contournement, Une-deux solit., Double grenade, Tacle puissance 3 Note : C'est un défenseur qui me plaît beaucoup. Je l'ai recruté de la Nouvelle Royale Académie, et je ne suis pas du tout déçu. Je lui ai rajouté les 2 techniques Double grenade et Tacle puissance 3 car avec la Double grenade, je peux bloquer les tirs, et comme c'est un défenseur, Tacle puissance 3 car c'est une technique de défense qui ne commet pas de fautes. Ken Mayfield (Mayfield)- Spoiler:
Faut bien des screens hein. ^^PE : 137 PT : 170 Type : Bois Niveau : 47 Frappe : 66 Puissance : 52 Précision : 45 Défense : 66 Vitesse : 53 Endurance : 53 Hargne : 47 Techniques : Sosie, Scie circulaire, Feinte de la taupe, Étoile filante, Attaque kung-fuNote : Mon super défenseur. Avec Étoile filante, l'attaque ennemie a du mal à passer. Après, Feinte de la taupe est une bonne technique de dribble. Je lui ai rajouté Attaque kung-fu pour effectuer des blocages de tir. Mark Evans (Mark)- Spoiler:
PE : 121 PT : 139 Type : Terre Niveau : 55 Frappe : 46 Puissance : 61 Précision : 45 Défense : 65 Vitesse : 41 Endurance : 45 Hargne : 52 Techniques : Main céleste (3), Main magique (3), Poing de la justice (N1), La terre (N1), Tête explosive (N1), Danse du bambouNote : Mon gardien actuel. En gardien, il me convient. Je n'ai pas à la changer, il me plaît. Par contre, avant je l'avais mis quelques temps défenseur, c'est pour cela qu'il a la Danse du bambou et la Tête explosive. Mais j'avoue que maintenant, je ne sais plus quoi en faire de ces 2 techniques.
Voilà voilà ! Passons aux remplaçants. 4. RemplaçantsAprès les titulaires, c'est aux remplaçants d'avoir le place ! Qu'ils ne fassent pas partie du décor tout de même ! Caleb Stonewall (Stonewall)- Spoiler:
PE : 151 PT : 169 Type : Feu Niveau : 60 Frappe : 62 Puissance : 55 Précision : 62 Défense : 48 Vitesse : 53 Endurance : 59 Hargne : 62 Techniques : En avant !, Triple tir (3), Pass. en force 2, Tacle de la mort (3), Balle factice, Une-deux solit. (2)Note : Très bon milieu / attaquant que je fais rentrer en cas de coups durs. Généralement, je le met à la place de Axel lorsqu'il n'a plus de PT. Je lui ai aussi ajouté Balle factice, technique de défense qui ne fait pas trop de fautes et qui n'utilise pas trop de PT. Eugene Conwell (Conwell)- Spoiler:
PE : 124 PT : 123 Type : Bois Niveau : 58 Frappe : 47 Puissance : 43 Précision : 44 Défense : 37 Vitesse : 47 Endurance : 37 Hargne : 42 Techniques : Pied en marteau (2), Tir glacial (2), Camouflage, Tir ricochets (2), Salto lunaire, Subtilisation (2)Note : Un très bon joueur pour moi. Je le met souvent à la place de Érik ou Byron. Je ne sais plus trop pourquoi je lui avais fait apprendre le Salto lunaire, mais bon. En tout cas, grâce à son Tir ricochets, je marque des buts. Un moment, c'était mon meilleur buteur. Je lui aussi mis une technique défensive, je l'utilise très souvent. Darren LaChance (Darren) - Spoiler:
PE : 162 PT : 122 Type : Bois Niveau : 55 Frappe : 45 Puissance : 56 Précision : 51 Défense : 59 Vitesse : 43 Endurance : 54 Hargne : 50 Techniques : Main céleste, Main magique, Mains de l'infini (N1), Coup d'éventail, Muraille tsunamiNote : Très bon gardien. J'ai hésité qui mettre sur le terrain entre lui et Mark. Mon choix c'est porté sur Mark, mais Darren est très puissant. Durant les matchs de assez haut niveaux, il m'arrive de le mettre à la place de Mark. Sue Sparrow (Sparrow) - Spoiler:
PE : 132 PT : 154 Type : Vent Niveau : 58 Frappe : 45 Puissance : 54 Précision : 63 Défense : 42 Vitesse : 54 Endurance : 45 Hargne : 47 Techniques : Tornade inversée (3), Cyclone (3), Nuage de poison (2), Détriplement, Phénix noir (2)Note : C'est la seule fille de mon équipe ! Un des MF de la Nouvelle Royale Académie. Elle est vraiment bien. Je l'utilise souvent lorsque Shawn n'a plus de PT par exemple. Je lui ai rajouté le Phénix noir, c'est puissant et ça va bien avec ton style. Et puis elle a pas mal de précision, je trouve cela utile. Tom Skipper (Skipper)- Spoiler:
PE : 128 PT : 117 Type : Vent Niveau : 43 Frappe : 45 Puissance : 42 Précision : 44 Défense : 34 Vitesse : 31 Endurance : 25 Hargne : 41 Techniques : Critique, Manchot em. nº2 (2), Muraille tsunami, ???, Chewing-gum, Lame sismiqueNote : C'est un très bon joueur. Le fameux " Captain" si mes souvenirs sont bons. Je crois qu'il apprend La terre en dernier, c'est pour ça que je lui ai mis Chewing-gum comme technique de dribble. Elle est pas mal, et c'est xD de voir le joueur en train de gonfler son chewing-gum. Puis la Lame sismique, technique défensive qui comme vous l'avez vu, est utilisée sur pas mal de mes joueurs.
..... Voilà !!! Je pense que c'est la première fois que je réalise une équipe avec tant d'informations, même si il m'en manque peut-être. Merci d'avoir lu et j'accepte toutes les critiques ! N'hésitez pas surtout !!
Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 23 Juin - 8:11, édité 1 fois |
| | | Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6456 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D Mar 19 Juin - 18:07 | |
| O_o, OMG ! Je n'ai jamais vu quelqu'un présenter son équipe de la sorte, respect ! Et sans compter que l'équipe comporte des joueurs excellents, c'est vraiment magnifique ! Le seul truc c'est le texte en blanc, ça pique dans les yeux et on est un peu forcés à regarder. Sinon, très bon travail, ta team est extra, certains d'entre nous vont surement prendre exemple sur la tienne (y compris moi). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D Mar 19 Juin - 19:08 | |
| Merci pour ton compliment sur la présentation. ^^ Et merci pour ton compliment sur les joueurs aussi. ^.^ Pour le spoiler blanc, je ne m'en suis pas rendu compte. Désolé. :s
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D Lun 25 Juin - 21:41 | |
| T'a pas besoin de wi-fi pour avoir nakata il faut juste parler a certaine personne du jeu c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D Mar 26 Juin - 9:56 | |
| Ok, merci. New !!!J'ai une nouvelle fois modifié mon équipe. Mon équipe est ENFIN au niveau Expert. Voilà ma new team. Toujours formation pointillé : Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel
——————————————————————— Jude ———————————————————————
————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————
——————————————————————— Nakata ——————————————————————
——— Sumner —————————————————————————————————————— Mayfield
—————————————— Cardson ——————————————— Hurley ———————————
——————————————————————— Mark ———————————————————————
Banc : Skipper, Conwell, Sparrow, Caleb, Healen. J'ai ajouté Nakata et j'ai supprimé Darren. Je me suis finalement rendu compte que finalement, Mark est bon gardien car il a arrêté la Nouvelle Galaxie de Nakata, ce qui m'a suffit de me le garder dans ma team. Je vous montre les stats de Nakata & Sumner car je ne me souvient pas vous les avoir fait voir. Alan Sumner (Sumner)- Spoiler:
Frappe : 26 Puissance : 48 Précision : 42 Défense : 57 Vitesse : 41 Endurance : 38 Hargne : 40 Niveau : 44 PE : 130 PT : 120 Techniques : Défense +, Scie circulaire. Note : Je compte le garder et le faire monter de niveau. Hidetoshi Nakata (Nakata)- Spoiler:
Frappe : 57 Puissance : 62 Précision : 66 Défense : 52 Vitesse : 54 Endurance : 57 Hargne : 64 Niveau : 50 PE : 150 PT : 165 Techniques : Attaque pour tous, Course tempête, Passe en duo, ??? (Nouvelle Galaxie ?)
Note : Je crois qu'il apprend Nouvelle galaxie a un certaine niveau non ? Bref, je le garde, après tout ce temps que j'ai mis pour l'avoir. x)
Voilà voilà ! Commentez ! EDIT : Ah je viens d'y penser. Désolé pour les spoilers ... :s |
| | | Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6456 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D Mar 26 Juin - 10:44 | |
| Je trouve que tu as amélioré ton équipe, elle est beaucoup plus forte même si je trouve que la formation est un peu difficile à maîtriser Conseil: Moi, quand je recrute des nouveaux joueurs avec un faible lvl, je change carrément mon équipe actuelle et je ne prend que des joueurs plus ou moins inutiles ! Je les UP ensemble, et puisque les autres sont en réserve, leur niveau augmentera beaucoup plus lentement. Enfin, une fois atteint le niveau requit, je ramène les anciens joueurs et là il pourra même jouer en tant que titulaire. C'est la méthode que j'utilise des fois si je veux changer au moins le 1/4 de mon équipe, mais n'empêche qu'elle est quand même très pénible ( faire monter des joueurs balèzes à un niveau très élevé juste pour en prendre un seul, wtf ?!! ) !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D Mar 26 Juin - 11:09 | |
| Pour la formation, ça dépend, mais tu as raison. À force, je m'y suis quand même fait. ^^ Sinon, merci pour ton conseil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D Jeu 19 Juil - 12:18 | |
| Elle est super bien ton equipe mais si j'aurais ete a ta place j'aurais mit nakata a la place de Erik Apres c'est toi qui voi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D | |
| |
| | | | Raimon's Team ! By KH ! :D | |
|