Sujet: Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté] Mer 11 Sep - 13:04
INAZUMA ELEVEN GO DIMENSION RIVALS
Prologue de Dimension Rivals :
Tenma, au moment où il doit entrer sur le terrain pour affronter les Mach Tiger, lui, Shindou et Tsurugi se font téléporter sur un terrain inconnu. Avec eux, certains joueurs comme Shinsuke, Taiyou ou même Yukimura ont également étaient amenés ici. Même un joueur inconnu, répondant au nom d'Imagawa Hiroaki a été amené sur ce terrain.
Résumé de Dimension Rivals :
Des joueurs de tout le Japon se font amenés sur un mystérieux terrain, à eux tous, ils forment une équipes de 16 joueurs. Une équipe apparait et les menace de détruire tous les collèges contenant un club de foot. Ils veulent leur laisser une chance, si "Inazuma Sentaku" (le nom de leur équipe) arrivent à battre les équipes qui veulent les affronter, ils détruiront rien. Par match qu'ils perdront, cet équipe détruira un collège...
Le talent ne se gagne pas en claquant des doigts !
Tenma (ne comprenant pas) : Réexpliquez nous, qu’est-ce qu’on fait tous ici ?
Tenma ne comprenait pas du tout ce qui se passait, il savait juste que ce qui se passait ait n’été pas normal. Gyamiru accepta de lui expliquer rapidement pourquoi ils étaient là.
Gyamiru : Le truc c’est que vous avez été amené ici, comment ? Avec mes pouvoirs. Pourquoi ? Pour affronter mon équipe au football. Vous avez le choix ? Non. Vous perdez ? On détruit un collège en commençant par Raimon. Vous gagnez ? Ce n’est pas possible, mais si vous y arrivez, vous vous battrez contre les équipes supérieures. Pourquoi vous ? Parce que vous êtes les meilleurs joueurs du Japon, d’après ma sélection. Je suis un Second Stage Children ? Non. Comment j’ai fait pour vous transporter avec mes « pouvoirs » ? Pas besoin de le savoir, interdiction de changer de joueurs. Pourquoi on fait ça ? Le football prend une trop grande place dans le Japon, faut avouer, c’est qu’un sport, mais pour d’autres c’est carrément un moyen de destruction. En vrai, taper dans un ballon, c’est vraiment idiot.
Shindou : Nous sommes obligés d’accepter, donc c’est d’accord. Une dernière question, vous venez de notre époque ?
Gyamiru : Non, on ne vient ni du futur ni du passé. On vient de la dimension « rivale » de la vôtre. En bref, on n’est pas fait pour s’entendre. Préparer votre équipe et entrer sur le terrain, le commentateur, je m’en occupe.
Shinsuke : Alors ça fait qu’il y a : • Moi (GK) • Shindou Takuto (MF) • Kurosaki Makoto (MF) • Nishiki Ryouma (MF) • Kishibe Taiga (FW) • Hyoudou Tsukasa (GK) • Kai (DF) • Amase Reia (DF) • Kariya Masaki (DF) • Kirino Ranmaru (DF) • Un inconnu (MF) • Yukimura Hyouga (MF) • Amemiya Taiyou (MF) • Tenma (MF/Capitaine) • Hakuryuu (FW) • Tsurugi Kyousuke (FW). Tenma, je te laisse t’occuper de la formation puisqu’il n’y a pas de coach.
Tenma (gêné) : Ouais, je vais le faire ! Bon, par contre, c’est bizarre tout ça… Une autre dimension ?... Alors la formation sera… En fait, si tu pouvais m’aider Shindou… Shindou : Bon, j’ai déjà réfléchi à toutes les formations possibles. Celle qui me paraît le mieux est : Tsurugi et Hakuryuu, vous serez attaquants. Tenma, Taiyou, Yukimura et moi en milieu de terrain. Kirino, Kai, Kariya et Amase en défense. Hyoudou sera notre gardien. Donc en…
Hiroaki : Désolé Shindou mais je voudrais être dans l’équipe ! Je ne sais pas trop ce qui se passe et je voudrais aider un peu. Je m’appelle Imagawa Hiroaki. Je suis milieu.
Shindou accepta de lui céder son poste, il continua en citant les remplaçants. Il s’agissait de lui, Nishizono, Kurosaki, Nishiki et Kishibe. Gyamiru avait la même taille que Tenma, des cheveux violets clairs avec une grande pointe des deux côtés et des grands et longs yeux bleus. Il n’était pas très bavard, il expliquait tout très rapidement et était très puissant, autant que les meilleurs joueurs des Second Stage Children. Tenma : Hiroaki, bienvenu alors ! J’espère que tu t’amuseras bien au foot ! Hiroaki : Amusant ? Non, je fais juste ça pour protéger mon collège et servir, c’est tout. Enfin, je n’ai jamais joué au foot.
Tenma : Ah bon ? Tu verras en jouant que ça l’ai ! On va battre cette équipe ! Hiroaki : Je ne pense pas, non. Ils sont très puissants ! Je les ai déjà vus jouer ! Je ne sais pas pourquoi ils m’ont pris mais je ne pense pas que vous les battrez facilement. Bref, jouons et essayons. Tenma : Hiroaki… Bon, je vais sur le terrain m’entrainer !
Tenma alla sur le terrain, Tsurugi, Taiyou et Hyoudou s’y trouvaient déjà. Le gardien lui passa la balle, Tenma commença son échauffement. Il essaya de courir jusqu’au but mais Taiyou lui reprit facilement la balle. Taiyou passa Tsurugi et utilisa une de ses techniques.
Taiyou : Bon, je vais y aller ! Shunshine Storm ! Shindou sauta entre Taiyou et Hyoudou. Il alla contrer le tir avec sa technique défensive : Einsatz. Il arrêta facilement la balle et il la passa à Tenma. Celui-ci utilisa son Keshin. Tenma : Bon, à moi de tirer ! Majin Pegasus Arc ! Justice Wing!
Shindou : Ce sera toujours pareil, Ein… Trop rapide ! Hyoudou : Je l’arrêterai sans problème, viens à moi : Kyoshin Gigantes ! Gigantic Bomb ! La balle passa très facilement, le niveau entre les deux Keshin était très éloigné. Tenma marqua, Tsurugi n’eu pas le temps de tirer car le match allait commencer. Tous les joueurs se préparèrent… Heiga, le gardien de l’équipe adverse (Kakumei) alla parler à Gyamiru… Il lui fit part que Hiroaki pourrait peut-être leur poser problème puisqu’il venait de leur dimension.
Commentateur : Le match entre Kakumei et Inazuma Sentaku va commencer ! Ce match décidera si le collège Raimon se fera détruire ou non ! Engagement d’Inazuma ! Tsurugi : Hakuryuu ! Il faut qu’on marque dès le début du match !
Hakuryuu : Ok ! N’utilisons pas nos Keshins et Mixi Max tout de suite ! Tenma !
Trois défenseur : Tu ne passeras pas gamin ! On va t’écraser !
Tenma :Avec une telle défense, je ne peux utiliser Z Slash. Alors je dois… Kazaana Drive ! Tenma passa toute la défense, il donna la balle à Yukimura qui s’apprêtait à tirer. Mais d’autres défenseurs arrivèrent, il les passa et utilisa sa technique.
Yukimura : Je dois le marquer ! Panther Blizzard V2 !
Heiga : Tu me fais rire ! Je l’arrête comme je veux, ton tir !
Heiga l’arrêta à mains nues. Toute l’équipe n’en revenait pas. Surtout Yukimura qui fut vraiment impressionné !
Le gardien avait les cheveux noirs, quatre mèches descendaient de chaque côté de ses cheveux. Heiga envoie la balle à Gyamiru qui passe Kariya et Amase, il est maintenant devant Kirino qui utilise Deep Mist. Il brisa la technique de Kirino et tira dans le ballon, Hyoudou jugé inutile d’utilisé son Keshin. Il essaya de l’arrêter, il mit toute sa puissance dans son arrêt mais en vain ; le tir était bien trop puissant. Hyoudou n’en revenait pas, il ne pouvait pas croire qu’un simple tir pouvait le surpasser ! Inazuma Sentaku engage et passe la balle à Hiroaki.
Hiroaki : Je vais marquer un but pour protéger mon collège !
Petite anecdote : Hiroaki vient certes de la dimension inversée, mais quand il s’en est échappé (au moment du match contre Dragon Link), il est allé dans le collège de Seidouzan. Gyamiru : Une ordure qui ne sait pas jouer comme toi ne peut rien protéger ! Tu n’as aucun talent ! Gaidoku Break !
Gaidoku Break : Gyamiru saute en l’air, laissant derrière lui une fumée nocive. Trois boule énorme boule violets avec des épines tournent autour de lui. Il montre du doigt Hiroaki, une boule lui fonce dessus et le fait reculer. Il le montre du doigt encore deux fois, la dernière boule le fait tomber. Gyamiru reprend la balle.
Gyamiru : Tu vois ? Tu ne sers à rien ! En y repensant, je t’ai choisi pour que tu les gênes. Tu étais la seule personne assez faible pour cela ! Reste à terre maintenant et regarde… Quoi ?! Hiroaki se releva et tacla Gyamiru, ce dernier tomba par terre et serra les dents. Hiroaki couru vers les buts mais Gyamiru le rattrapa. Hiroaki n’arrivé pas à passer, il ne savait pas dribler mais essayer à tout prix d’y arriver.
Gyamiru : Tu crois que c’est parce que tu m’as pris la balle que tu es plus fort que moi ? Je vais te montrer !
Hiroaki : Les gens derrière moi comptent sur moi ! Peut être que je n’ai pas encore compris en quoi le foot est amusant mais je protégerai mon collège coûte que coûte ! Donc maintenant pousse toi !
Gyamiru fonça sur Hiroaki, mais il arriva à passer Gyamiru et ce dernier valsa en l’air. Hiroaki se fit bloquer par deux autres défenseurs, il fit donc un passe à Yukimura qui dribla les joueurs qui essayer de le bloquer. Il donna la balle à Tenma et celui-ci utilisa son Mixi Max… Tenma : Hiroaki ! Je vais le marquer pour toi ! Mixi Trans: Arthur! Majin Pegasus Arc! Armed! God Wind! Shindou (impressionné) : Il a réussi à utilisé la mode armure avec son Mixi Max ! Son tir va passer à coût sur !
Aoi : Vas-y Tenma ! Tu peux le faire !
Hiroaki : Elle va passer ! Vas-y capitaine !
Gyamiru (qui a remonté le terrain) : Vous pouvez toujours essayer ! Cela revient au même ! Comment c’est possible ?
Gyamiru essaye d’arrêter le tir mais se fais emporté, Heiga essaye d’utilisé sa technique de gardien mais le tir est trop rapide ! Le ballon passe et le score est maintenant de 1-1. Gyamiru engagea et passa le ballon à Steve qui utilisa son Keshin.
Steve : On va vous montrer ce que c’est d’être surpuissant ! Kousoku No Maxim ! Overdrive !
Steve fit valser Tenma et Tsurugi en l’air puis il passa la balle à Gravia. Celui-ci utilisa également son Keshin et passa tous les joueurs, Kirino s’approcha de lui.
Gravia :Viens à moi mon Keshin ! Miwaku No Dalamrose !
Kirino : Tu ne passeras pas, c’est moi qui te le dis ! Mixi Trans : Jeanne ! La Flamme !
Gravia : Il ne faut pas y croire ! Dancing Ghost ! Les deux techniques s’entrechoquèrent, Gravia commença à battre la technique de Kirino mais Kariya poussa Kirino pour l’encourager et il l’emporta. Gravia tomba et Kirino passa la balle à Tenma qui était encore sous son Mixi Max.
Tenma (MIXI MAX – qui avait passé tout les joueurs) : Bon à moi de jouer ! God Wind KAI ! Heiga : Non, pas cette fois, je ne me ferais pas encore avoir ! Space Drive ! Space Drive : Le gardien lève sa main vers le haut et très vite, la descend vers le bas. Cela créer une feinte (trou noir) où le ballon est emporté, Heiga et dans le trou : il fait des mouvements étranges avec sa main, créant des sortes de missiles lumineux qui s’abattent sur le ballon. Le trou noir se dissipent en poussières et reforment le corps de Heiga qui à priori, a arrêté le tir.
Heiga : Je me suis fais avoir tout à l’heure ! J’avoue qui si tu réutiliserais ton tir avec ton mode armure-Mixi Max, je ne l’arrêterai toujours pas. Jenko ! Il passa la balle à un autre joueur qui comme par hasard avait le même nom que Yukimura : Jenko Hyouga. Mais il n’y avait pas que ça… Jenko se dirigea vers les buts et utilisa son Keshin, il comptait tirer. Bien que Gyamiru soit attaquant, il n’a pas de technique de tir.
Jenko : Oh, je suppose que je suis le sosie dimensionnel de ce Yukimura… Viens à moi ! Hakugin no Jouou Geruda ! Icicle Road !
Yukimura : Il possède mon nom de famille et ma technique ?! C’est le « moi » de cette dimension, peu importe, je vais arrêter ce tir ! Gousetsu no Saia ! Comment c’est possible ?! Aaah !
Yukimura se fit valser par sa propre technique de tir. Hyoudou utilisa son Keshin et essaya la mode armure, mais elle ne marcha pas et il n’eu le temps d’utiliser sa technique. Le tir passa et le score monta : 2-1. Ils réengagèrent et la balle alla dans les pieds de Yukimura. Il était devant son sosie. Yukimura : Tu vas voir qui c’est le vrai Hyouga ! White Blade !
Jenko brisa la technique de son sosie et utilisa son Keshin, il passa la majorité des joueurs et donna la balle à Gyamiru. Mais Hiroaki était devant lui, il essaya de lui prendre la balle mais il ne savait pas jouer.
Gyamiru : Tu n’as aucuns talents ! La preuve, tu n’arrives même pas à me prendre la balle quand je suis immobile. Pathétique ! Maintenant regarde ! Jenko !
Jenko passa les joueurs, utilisa son Keshin et enfin sa technique. Gyamiru riait très fort, il était convaincu que c’était la victoire assuré pour son équipe. Hiroaki était accroupi devant le tir, il pleurait et versa une multitude de gouttes.
Hiroaki : Le foot, c’est amusant ? On va perdre, ils vont détruire Raimon et tous les collèges ! Peut être qu’avec mon corps, je pourrai ralentir le… Tenma ?
En effet, Tenma était devant Hiroaki et comptait arrêter le ballon.
Tenma : Le football est amusant, il n’est pas un moyen de destruction ! Hiroaki, regarde… Dans le prochain chapitre, Tenma réussi à arrêter le tir et marque en même temps un nouveau but.
Shinsuke et Shindou entre en scène, ils arrivent à eux deux à faire repartirent le math à leur avantages, mais Gyamiru n’a pas dit son dernier mot !
Chapitre 2 : Les larmes d’espoirs du héros !
Ending :
Chapitre 2 :
Opening :
Les larmes d’espoirs d’un héros !
Tenma (sur de lui) : Je vais non seulement arrêter ce tir et marquer ! Fais confiance en notre football ! Pegasus Rush !
Pegasus Rush/Wind (n’importe lequel mot pour la technique, parfois Tenma dira Wind) : Tenma saute vers le haut, laissant derrière lui un cercle de flammes bleues. De grandes ailes blanches (de pégase) poussent derrière son dos, il vole en faisant des zigzags et en laissant une ruée de flammes (bleues) derrière lui. Les flammes stoppent le ballon, Tenma lève son pied en l’air et tournent autour du ballon. Cela créer une tornade qui emporte le ballon et le fait tourné, le ballon sort de la tornade. Tenma se trouve devant le ballon, il lève son pied (qui est entouré de flammes bleues), ses ailes deviennent une lumière blanche qui s’ajoute au ballon. Tenma tir dans le ballon, celui-ci part jusqu’au cinq mètres, Tenma le rattrape et exécute la même façon de tirer que God Wind. Une rafale de feu bleu se dirige vers les cages.
Tsurugi : Un tir qui peut en bloquer d’autre ? Tenma à reproduit une nouvelle technique surpuissante, plus que God Wind ! Hiroaki : Impressionnant ! Son amour pour le football est … Matsukaze Tenma, ce joueur est fascinant !
Gyamiru : Au final, le résultat reste le même, je vais arrêter se tir ! Poison… Trop puissant et rapide !
Gyamiru n’eu le temps d’arrêter le tir tellement il était puissant et surtout rapide ! Heiga réalisa le Space Drive mais le même résultat, Inazuma Sentaku égalisa. Tout le monde félicita Tenma pour sa nouvelle technique de tir, Jenko se mit colère et promis qu’il allait se rattraper. Le sifflet retenti, tous le monde alla dans les vestiaires.
Jenko : Je dois l’utiliser capitaine ? Parce que contre eux, je ne pense tout de même pas qu’il y en a besoin…
Gyamiru : Tu connais un autre moyen ? Je crains que tu sois obligé de le faire, après tout, aucunes défenses ne pourraient l’arrêter ! Mais ne l’utilise pas tout de suite, Steve et Gravia vont d’abord marquer le prochain but.
Jenko : Oui, mais bon, je crois qu’on va pulvériser cette équipe avec… Pendant ce temps… Shinsuke : Hyoudou, repose-toi ! Je vais faire mon entrer en gardien ! Hyoudou : Ok, je ne servirai pas en seconde période.
Shindou : Moi, je vais prendre la place Yukimura. Tu dois te reposer !
Yukimura : Oui, j’entrerais sur le terrain plus tard voir pas du tout… Shindou : Yukimura…
Ils allèrent sur le terrain, Gyamiru engagea et passa directement à Steve, il utilisa son Keshin et Overdrive. Il passa à Gravia, il en fit de même et utilisa Dancing Ghost. Puis il passèrent tous les joueurs, les deux étaient devant les buts et réutilisèrent leur Keshins. Tenma était devant eux.
Steve et Gravia : Préparent toi à notre tir Keshin en duo ! Game Over ! Game Over (Keshin shoot): Les deux Keshins claque des doigts en même temps, le ciel devient rouge, les nuages noirs et une ville détruite en feu avec de la fumée noire. Steve tir le ballon (qui est en feu) vers le haut, Gravia saute (son Keshin créer des fantômes de feu qui fusionnent au ballon) et tir de toutes ses forces. La flamme du ballon devient rouge, Gravia et Steve court jusqu’au ballon et tir dans le ballon (en même temps, les Keshins se tiennent main dans la main).
Tenma : Je vais le faire, protégeons nos collèges et le football ! Pegasus Wind !
La technique se fait briser et Tenma tombe par terre. Shinsuke utilise son Mixi Max et sa technique d’arrêt. Il met toute sa puissance dans sa main.
Shinsuke : Je dois l’arrêter ! Mixi Trans : Ryuu Gentoku ! SHIN Taikoku Ouka ! Il faut que je l’arrête ! Je ne dois pas lâcher, non !
Le ballon passa et Shinsuke valsa dans les buts avec le tir. Tenma l’aida à se relever, Shinsuke était déçu du résultat qui était maintenant à 3-2. Tenma lui promit qu’il irait marquer le prochain but. Ils engagèrent et passèrent la balle à Shindou.
Shindou : Nous ne pouvons plus continuer comme ça ! Hissatsu Tactics! Kami no Takuto FI! Ils réussirent à passer tous les joueurs et ils étaient maintenant devant le goal. Taiyou utilise son Mixi Max avec Koumei et utilisa Tenchi Raimei. Heiga s’était préparé à arrêter le tir. Il utilisa la version évolué de sa technique.
Heiga : Je n’arriverais pas à l’arrêter avec ma technique sauf si je la fais… Space Drive V2 !
Il l’arrêta facilement et invita Tenma à tenté sa chance, Tenma réutilisa son Mixi Max. Puis il utilisa Pegasus Rush (Wind).
Tenma (MIXI MAX) : Il faut qu’elle passe ! Pegasus Wind !
Heiga : Tu peux toujours essayer, ça marcheras pas ! Space Drive V2 !
Il donna la balle à Taiyou, celui-ci garda son Mixi Max, Tenma aussi, il comptait faire un tir avec Tsurugi…
Les trois (Tenma (Mixi Max Arthur-Armed)-Taiyou (Mixi Max Koumei-Armed)- Tsurugi (Armed) : On va le mettre et gagner ce match ! Fire Tornado Triple Crusher !
Heiga : Vous ne comprenez pas ! Space Drive V3!
Le tir passa, Steve et Gravia essayèrent d’arrêter le tir avec leurs Keshins mais en vain, le tir était bien trop puissant ! Inazuma Sentaku égalisèrent et le score fut de 3-3. Les tirs s’enchainèrent, des Game Over d’un coté, des God Wind, Bicycle Sword et des Fire Tornado TC… Game Over : Les joueurs utilisèrent leur corps pour arrêter les tirs. Fire Tornado TC : Pareil. Mais a un moment… Steve et Gravia utilisèrent leur technique combinée. Shinsuke était à terre, épuisé… Seul Kirino, Kariya et Amase étaient débout devant le tir.
Les trois défenseurs : On va arrêter ce tir, avec nos trois forces combinées ! Himeji Guard !
Himeji Guard : Technique de défense à trois inspiré du plus grand château du Japon : Himeji. Kariya et Amase claque des doigts en même temps et disparaissent, Kirino fait apparaître un brouillard et il disparaît. Le ballon s’enfonce dans le brouillard, Amase est devant lui et touche le sol, ensuite il disparaît. Le château d’Himeji apparaît et bloque le ballon (avec une énergie verte comme The Moutain), l’énergie se brise et le tir arrive devant une porte. Kariya empêche que le tir entre dedans le château et dresse un filet rose (comme Hunter’s Net) et le ballon se fait bloquer. Le ballon implose tout le brouillard, trois parties du brouillard forment Kirino, Kariya et Amase qui avec le plat du pied bloque le ballon ensemble. Gravia : Impossible ! Ils l’ont arrêté ?! Steve : Non, ce n’est pas vrai ! Kirino : Shindou ! Allez marquer un autre but !
Il passa la balle à Shindou, ce dernier passa deux défenseurs mais Gyamiru et Jenko étaient devant lui… Il sourit et fit bondir la balle.
Shindou : Kirino, compte sur moi ! Symphony Tours!
Symphony Tours : Shindou envoie le ballon en l’air, le ciel devient jaune, beau et agréable. Des notes de musiques noires flottes en l’air et pousse le ballon (Shindou est posé dessus le ballon), il arrive devant Gyamiru. Trois fils noirs (avec dessus des notes) poussent Shindou sur Gyamiru (qui tombe). Shindou saute en l’air et retombe avec le ballon.
Shindou : Tsurugi, marque un but !
Tsurugi et Hakuryuu : Compte sur nous, on va le mettre d’un coup sec ! Great Blaster !
Heiga : Qu’est ce que tu fais Jenko ? Ne me dis pas que tu vas…
Jenko : Pas le choix, je dois le faire ! Hakugin no Jouou Geruda! Armed!
Il arrête le tir d’un coup sec, puis il passe la balle à Gyamiru. Ce dernier utilise son Keshin, et carrément la mode armure d’un coup ! Il passe tous les joueurs adverses et tir violemment. Kirino et les deux autres défenseurs utilises leur technique mais le tir est trop rapide.
Gyamiru : Voyons voir ce qu’est le niveau individuel de votre gardien… Bisuto Obake no Mori Majo ! Armed !
Keshin : Bisuto Obake no Mori Majo : Ce Keshin a de longs cheveux bleus, des yeux blancs, et un collier de rubis. Elle a en main une sorte de sceptre et une baguette magique, elle porte un costume noir/bleu foncé qui lui va jusqu’au milieu de son corps et ce costume possède des manches courtes avec au bout quelques feuilles rouges. Ses deux derniers doigts possèdent aux bouts une tête de serpent. Shinsuke s’apprête à arrêter le tir, il n’est pas sur de lui. Tenma, Hiroaki, toute l’équipe l’encouragea. Il se tient près et saute en l’air.
Shinsuke : Je vais vous montrer le plus gros bond du siècle ! Megatobi Catch ! Megatobi Catch : Shinsuke met toutes ses forces dans ses jambes et fait un saut extrêmement puissant (cela laisse un trou dans le sol). Une énergie blanche/orange/violette entour ses pied, il contre le ballon en le poussant avec ses pied (et l’énergie, comme Buttobi Jump). Shinsuke (en s’appuyant sur le ballon) fait un saut périlleux puis ensuite tournent sur lui-même (comme une perceuse) avec la même énergie sur sa tête et contre le ballon avec (comme Kattobi Defense). Après, il se téléporte en l’air (assez loin du ballon) et se ré-téléporte jusqu’au tir et le pousse deux fois de ses deux mains (l’énergie est sur ses mains). Puis ensuite, avec ses pieds, il cogne le ballon contre le sol. Le tir rebondit sur Shinsuke qui le récupéra avec ses mains.
Gyamiru : Ce n’est pas possible ! Mais, comment il a pu… Encore ce Tenma et sa foutu amitié! Shinsuke : Hiroaki, montre leur que tu as du talent !
Hiroaki : Euh… Oui d’accord mais… Il n’eu le temps de finir sa phrase que Gyamiru le bouscula, Hiroaki tomba par terre. Il était déçu, il trouvait qu’il servait à rien, il se morfondait… Tenma récupéra la balle en utilisant Spiral Draw. Il mit la balle dehors, Yukimura entra à sa place. Shindou prit sa place en tant que capitaine, il utilisa Kami no Takuto Fire Illusion et passa tous les joueurs, Yukimura avait la balle.
Yukimura : Bon, je ne vais pas terminer se match sans en mettre un ! Gousetsu no Saia ! Armed ! Eternal Blizzard !
Il réussi à utiliser la mode armure, tout le monde fut impressionner. Jenko était devant le tir, il utilisa son Keshin, sa mode armure et essaya d’arrêter le tir. Il valsa dans les airs, le gardien aussi et le ballon transperça les filets. Le sifflet retenti, Inazuma Sentaku gagna, tous le monde rentrèrent chez eux (le temps à été changer par Gyamiru, il a modifié leur mémoire, annulé le FFI). Il compte tous remodifier comme avant quand la guerre Inazuma Sentaku contre Dimension Rivals sera finie. Hiroaki était accroupi sur un terrain de foot, pleurant, ne sachant quoi faire entre renoncer ou continuer…
Dans le prochain chapitre, Tenma et les autres joueurs s’entrainent en vue du prochain match. Hiroaki essaye de jouer le mieux possible mais en vain, tout d’un coup, des mystérieuses personnes arrivent sur le terrain et propose un match amical contre Inazuma Sentaku…
Chapitre 3 : Quand le chant moqueur du corbeau vous résonne dans la tête : la nostalgie !
Ending :
Chapitre 3:
Opening :
Quand le chant moqueur du corbeau vous résonne dans la tête : nostalgie !
Hiroaki : Il faut que j’arrive à jouer correctement où je dois persuader mon collège de retirer le club de foot !
Tenma : Qu’est ce que tu fais ici en plein soir ? Hiroaki : Dis-moi, je suis un boulet ?
Tenma ne répondit pas, il se demandait qu’est-ce qu’Hiroaki avait à se reprocher à lui-même… Il finit par lui répondre, il lui assura que non et partit aussitôt, Hiroaki continua à s’entrainer. Le jour arriva, Tenma prit son déjeuner, se lava le visage, dit au revoir à Aki et à Sasuke et alla au terrain de Raimon. Hiroaki y était déjà… Tsurugi : Shinsuke, tu es prêt ? Bicycle Sword !
Shinsuke : Je le suis ! Megatobi Catch ! Beau tir, Tenma !
Tenma : Je vais le mettre ! God Wind KAI !
Hakuryuu :Dragon Blaster !
Shinsuke : Une chaîne de tir ?! Megatobi Catch ! Il est passé…
Hiroaki prit la balle et tira de toutes ses forces, sans succès, Shinsuke l’arrêta avec Buttobi Punch. Yukimura arriva et s’entraina à dribler avec Taiyou. Kirino, Kai et Amase s’entrainer à contrer les tirs qu’Hakuryuu tirait. Tous les joueurs s’entrainaient… Aoi : Si on faisait un match ? Shindou à fait deux équipes !
Shindou : Voilà les équipes : Equipe Inazuma SA : Attaquants : Tsurugi-Hiroaki- Kishibe. Milieux : Shindou (Moi) – Nishiki – Défenseurs : Kirino – Amase- Gardien : Shinsuke
Tenma : Comme ça, on pourra voir la puissance individuelle de chacun ! Que le meilleur gagne !
Inazuma SB engagea et Hakuryuu passa la balle directement à Tenma, Hiroaki essaya de le bloquer mais Tenma le dribla avec Z Slash. Mais Kishibe lui prit la balle, il utilisa son Keshin : Jyuu Ou Leon. Il utilisa Scratch Raid pour passer les joueurs mais Kai utilisa Bannin no Tou Rook B. Il utilisa ensuite Strong Tower et les deux techniques s’entrechoquèrent et les deux joueurs valsèrent en l’air. Shindou et Tenma : Kai ! Kishibe ! Vous allez bien ? Les deux joueurs étaient gravement blessés. L’infirmerie de Raimon emmena Kai et Kishibe se faire soigner, quelques temps après, l’infermière leur affirma que les deux joueurs ne pouvaient plus jouer avant un bon bout de temps : 3 mois. Tenma : C’est regrettable… J’espère qu’ils se rétabliront très vite ! Aoi : On va également devoir jouer à 14 joueurs, surtout, il va falloir trouver deux autres joueurs… Mais on ne peut pas prendre de nouveaux joueurs… J'espère aussi qu'ils vont bien ! Tenma : Certes, mais continuons le match, on verra pour les autres joueurs après… Un conflit entre deux hissatsu Keshin doit faire un grand choc !
Ils continuèrent le match, Tenma était devant les buts et utilisa God Wind KAI. Shinsuke utilisa son Keshin et la mode armure, il arrêta la balle facilement. Il passa à Shindou qui utilisa Kami no Takuto FI. Ils passèrent tous les joueurs et Shindou fut à son tour devant les buts adverses. Shindou :Sousha Maestro ! Armed ! Essaye d’arrêter mon tir ! Hyoudou :Kyoshin Gigantes ! Armed ! Ca ne marche toujours pas ! Gigantic Bomb !
Le ballon passa, le score fut de 1-0 pour Inazuma SA. Hakuryuu engagea et couru vers les buts, il passa tous les joueurs mais Shindou l’arrêta avec Einsatz. Shindou réutilisa sa hissatsu tactique et arriva encore jusqu’aux buts.
Kariya : Maintenant que Kai n’est plus là, je dois renforcer la défense ! Hunter’s Net V3 !
Tenma : Kariya ! Il faut que j’arrête ce tir ! Pegasus Rush !
Tenma dévia la balle qui alla en corner, il était vraiment inquiet pour Kai et Kishibe. Il se demandait surtout comment ils feraient pour remplacer Kai au poste de défenseur. Pendant ce temps, dans le futur, trois personnes comptés venir aider Tenma. Shindou tira le corner et Hiroaki reçu le ballon… Tout d’un coup en une seconde Hiroaki se souvenu de quelques néfastes souvenirs… Flashback :
Il y a 6 ans, en pleine ville dans la dimension rivale…
Personne : Regardez-le, encore en train de fuir ! Il fait si pitié !
Personne : Notre Imagawa part encore de chez lui, il est si pathétique, qui voudrait bien de lui ? Il ne sait rien faire, preuve que, ses parents le jeté à la porte ! Camarades d’Hiroaki : Le pleurnichard qui court en pleine ville ?! Fait attention aux méchants voleurs !
Hiroaki (en pensant) :A quoi je sers ? Dîtes, qu’est ce que je fous ici ? Pourquoi je suis né ? Mes parents m’on abandonné à trois ans car je n’arrivais à rien ! Cet orphelinat me maltraite à cause de mon incompétence ! Tous ses gens se moquent de moi, ils me méprisent ! Soudain, je m’évanoui dans cette rue, quand je me réveillai, j’étais enchaina, la rue était dévasté et on m’accusa d’avoir tous anéanti. On me surnomma Chaos, j’étais le chaos ? Moi le chaos !
Fin du flashback.
Il reçu la balle, ses yeux se noircirent, ses mèches s’allongea et ses cheveux prirent une couleur violette. Hiroaki cria, et tira dans le ballon en criant le mot « CHAOS »…
Hiroaki : Mixi Trans : Nemesis Chaos ! Je peux vous montrer ce que c’est d’être moi, les moqueries, les insultes on créait un autre moi ! Bien plus puissant ! Bien plus utile qu’Hiroaki ! CHAOS !
Hyoudou : Qu’est ce qui se passe ? La puissance de se tir est énorme ! Kyoshin Gigantes ! Gigantic Bomb ! Hyoudou valsa dans les buts et sans Keshin se fut pulvériser ! Hiroaki retrouva son aspect normal et comme il y a six ans, il cru qu’il s’était évanoui… Tenma l’aida à se relever et lui demanda qu’est ce qui lui était arrivé, il ne répondit pas et lui dit de continuer le match. Il cria après qu’il n’avait pas de valeur…
Tenma : Hiroaki, ce Mixi Max, tu l’as fait avec qui ? Je ne sentais aucune puissance de lui, il te rabaissé mais tu as pourtant marqué ! Ce Mixi Max est spécial ou ?
Hiroaki : Ce Mixi Max, je l’ai fait avec… En fait, je ne sais pas trop, toute la haine que j’avais s’est fusionné avec moi quand j’ai repensé à mon passé… Je crois que ce Mixi Max à été fait avec ma haine.
Tenma : Un Mixi Max avec la haine qu’on a ? Mais tu pers le contrôle de ton être quand tu l’utilises et tu ne peux pas le contrôler.
Hiroaki : Oui, je peux pas l’utiliser quand je veux, il peut s’activer à n’importe quels moments. Mais parlons pas de ça et continuons le match…
Inazuma SB engagea et Tenma utilisa directement God Wind KAI en Mixi Max et Armed. Shinsuke utilisa Megatobi Catch mais le tir était trop puissant et la balle passa. SB engagea, Tsurugi utilisa avec Shindou Joker Rains mais soudain, une personne tomba du ciel et bloqua le tir… Il avait deux ballon, il tira un ballon jusqu’à Shinsuke et marqua puis jusqu'à Hyoudou et marqua aussi.
Shindou : C’est moi ou aujourd’hui il n’y a que de mauvaises choses qui nous arrivent ?…
??? : Qu’est ce qui te dit que cela est une mauvaise chose ?
Tenma : Qui est tu ? Un joueur des Dimensions Rivals ?
??? : Non, pas exactement… En fait, je suis le meilleur joueur de foot.
Shindou : Le meilleur joueur de foot du monde ? ??? : Non, cela signifie que je suis le meilleur joueur, donc du monde, du passé et du futur, de l’espace, de toutes les dimensions. Pour moi c’est ça être le meilleur joueur. Je me nomme Zetaikina Kyoku. Tenma : Le plus grand joueur ? Comment peux-tu le savoir ?
Kyoku : En fait, toi et toutes tes équipes, vous vous êtes toujours limités. Je t’explique : avec Raimon, vous ne vouliez qu’être les meilleurs du Japon, avec Chrono Storm, les meilleurs joueurs de tous les temps et avec Inazuma Japan les meilleurs du monde. Vous ne contiez pas être les meilleurs dans toutes les catégories.
Tenma : Comment le sait tu pour Chrono Storm ? Avec tes pouvoirs ou…
Kyoku : Je ne répondrais à aucune question. Le seul truc que je peux vous dire, c’est qu’en tant de meilleur joueur DR : je vous permets de prendre deux autres joueurs pour remplacer ceux que vous avez perdus.
Tenma : Dîtes, je n’aurai qu’une question, pourquoi quand on s’est battu contre Kakumei… J’ai remarqué qu’il avait 6 remplaçants, ce n’est pas normal puisqu’on a le droit à 5 remplaçants dans le football.
Kyoku : Ah oui, vous avez le droit de prendre un dernier joueur en plus. Je dois vous avouez un truc, nous sommes l’équipe la plus puissante et les fortes des Dimension Rivals. Je vous attends sur le terrain, soyez prêt… Il parti en rigolant, Shindou prit la place de Kai en gardien mais Hiroaki alla sur le banc et Kurosaki alla sur le terrain. Ils se préparent dans les vestiaires, Tenma ne comprenait pas pourquoi ajouté un joueur en plus dans les remplaçants… Mais surtout pourquoi la meilleure équipe les affronter.
Kyoku avait les cheveux bleus clairs, de grands yeux bleus marines et six gros épis qui forment un soleil sur sa tête. Il fait la taille d’Hiroaki et est très rapide, calme et légèrement orgueilleux. Inazuma Sentaku entra sur le terrain avec cette formation : Attaque : Tsurugi – Hakuryuu – Yukimura – Milieux: Tenma – Kurosaki – Taiyou – Défense : Shindou- Kirino- Amase – Kariya – Gardien : Shinsuke.
Commentateur : Le match qui va opposer Kyokutan à Inazuma Sentaku ! Engagement de Inazuma Sentaku et Hakuryuu qui court jusqu’au but ! Mais ? Les joueurs ne bougent pas ! Hakuryuu : S’ils ne bougent pas, je vais les obliger à le faire en ouvrant le score ! Dragon Blaster !
Hogo Suru : Tu es donc si bête ? Arrêté.
Le défenseur arrêta le ballon avec son torse, il tira de son camp. Shinsuke utilisa Megatobi Catch mais la balle passa. Dans les 15 premières minutes, dix buts était entré… Pegasus Wind, Bicycle Sword, Tenchi Raimei, Setsuna Boost, même toutes les techniques Armed étaient arrêtés. Ils marquèrent encore et encore, jusqu’à qu’au trente minutes, le score fut de 26-0. Mais un moment, Shindou, Tenma et Tsurugi utilisèrent ensemble leur Keshin.
Tenma (Mixi Max Arthur) – Tsurugi (Normal) – Shindou (Mixi Max Nobunaga) :Keshin Fusion : Matei Gryphon ! Sword of Fire ! Tenma (Mixi Max Arthur) :Ignition !
Le tir était très puissant, tous les défenseurs se firent repousser par le tir. Mais Hogo Suru comptait utiliser sa technique d’arrêt, il le fit et arrêta le tir.
Hogo Suru : Je vais arrêter ce tir, tu sais pourquoi ? Car je suis le meilleur gardien ! Shugoshin !
Shugoshin : Signifie « Esprit Gardien » qui fait référence à la caractéristique d’Hogo Suru. Le gardien tape des mains deux fois, des flammes bleues entourent le ballon et le bloque. Ensuite, Hogosuru saute en l’air en se mettant à l’envers et bloque le ballon avec son pied. Cela le transporte dans une autre dimension et le ramène diretement devant les buts. Il retire son pied, les flammes se retirent et deviennent multicolores. Une ruée d’arc en ciel ardents bloque le ballon dans tous les sens et le ballon tombe dans les mains du gardien. Tenma : Comment a-t-il pu arrêter cette technique ?
Le match continua et le score fut de 32-0. Kurosaki se blessa, Hiroaki le remplaça. Tout d’un coup, Hiroaki utilisa son Mixi Max et tacla Tsurugi qui avait le ballon. Il passa tous les défenseurs et tira de toutes ses forces et criant d’une voix horrifié. C’est comme si en tirant, on lui planté un couteau sur son cœur. Le ballon fut trop rapide pour Hogosuru mais Kyoku la bloqua. Le sifflet retenti et les équipes retournèrent dans les vestiaires.
Hiroaki : Je ne crois pas qu’on pourra revenir au score… Si on perd ce match, Raimon sera… détruit ! Tenma (Mixi Max Arthur) : Mais on peut toujours gagner ! Si on y met tous notre… Hiroaki : Cœur ? Tu veux arrêter tes délires sentimentaux ?! Regarde par toi-même Tenma ! Regarde le terrain, le score, notre partie du terrain est décapitée ! Comment gagner ? Il faut renoncer et faire avec le destin ! Hiroaki parti des vestiaires et se demanda comment Tenma peux toujours croire à la victoire alors que toutes l’équipe est blessée et à bout du souffle. Shindou dit à Tenma qu’il était tant d’utiliser le tout pour le tout ! Dans le Chapitre 4 : Tenma et ses coéquipiers sont à bouts de souffle te se font écraser, il tente leur meilleur atout mais sans succès ! C’est là qu’une mystérieuse lumière fait son retour !
Sujet: Re: Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté] Jeu 12 Sep - 5:52
Chapitre 4:
Opening :
Crie de rage d’Hiroaki ! L’espoir renait ! Saikyou Eleven Hadou arrêté ! Tenma : Oui, il faut qu’on marque au moins un but !
Shindou : Notre collège ne se fera pas détruire si facilement ! Après tout, nous sommes les joueurs et les élèves de Raimon !
Tsurugi : Mais nous n’avons pas besoin de… pour exécuter la technique ? Tenma : On doit essayer de le faire sans lui, après tout, il ne viendra pas maintenant… Ils rentèrent sur le terrain, Kyokutan engagea et dès que Kyoku reçu le ballon dans les pieds, il tira. Shinsuke utilisa son Keshin, Goseishin Titanias et la mode armure, il utilisa Megatobi Catch, mais cette technique n’était pas assez amélioré pour être utiliser en Armed, le ballon passa.
Shinsuke : Ce n’est pas vrai ?... Tsurugi : Hakuryuu, allons engager… Hakuryuu : Ok ! Je vais marquer le prochain but ! Je le promets ! Inazuma Sentaku engagea, Hakuryuu utilisa son Keshin est la mode armure, Tsurugi en fit de même en utilisant son Mixi Max avec Okita. Il accouru vers les buts tout en se faisant des passes…. Tsurugi :Mixi Trans : Okita ! Kensei Lancelot ! Armed !
Hakuryuu :Seijuu Shining Dragon ! Armed ! Tsurugi ! Faisons le et marquons un but ! Tsurugi (Mixi Max Okita + Armed) et Hakuryuu (Armed) : On y va, pour la victoire ! Great Blaster !
Hogo Suru arrêta le tir à mains nues, il passa la balle à Kajustsu mais ce dernier était entouré par Kirino qui utilisa son Mixi Max et La Flamme. Kajustsu réussi à briser la technique de Kirino mais juste après, Amase utilisa Air Bullet et récupéra la balle. Il passa la balle à Hakuryuu qui réutilisa son Keshin Armed mais à ce moment là… Hiroaki : Non… Pas maintenant… Je ne veux pas m’évanouir maintenant et je veux… Mixi Trans : Nemesis Chaos !
Hakuryuu tira mais Hiroaki tira en même temps que lui dans la balle. Hakuryuu ne comprit pas, avec toutes ses forces, il essaya de contrer Hiroaki mais en même temps de le résonner. Hakuryuu (Armed) : Qu’est ce que tu fais ? Arrête Hiroaki, reprends toi sinon la puissance de mon Keshin Armed va te faire valser en l’air !
Hiroaki : Alors tu te crois plus puissant que moi parce que tu as ton Keshin avec l’Armed ? Arrête de te croire trop fort, c’est toi qui va valser et moi qui va marquer !
Tenma : Arrête Hiroaki, on doit absolument marquer pour… Hiroaki commencé à repousser Hakuryuu, Tenma utilisa son Keshin et l’armure et essaya d’aider Hakuryuu. Sans succès, les deux joueurs valsa en l’air et tomba violemment contre le sol. Hiroaki arriva jusqu’aux buts. Il tira de toutes ses forces vers l’angle des cages, le gardien sauta et bloqua le ballon contre l’angle avec son pied, sans que celui ci soit au fond des filets.
Hiroaki : Comment il a fait pour l’arrêter aussi facilement ?!
Hogo Suru : Tu ne comprendras donc jamais rien ? Je suis le meilleur gardien ! Aucun tir, que ce soit du passé, du futur, de n’importe quelles dimensions ou de l’espace : je l’arrête ! Jamais dans la vie de l’existence toute entière, quelqu’un ne pourra me m’être un but ! Même dans cette forme, Hiroaki, tu ne sers à rien, on te hait toujours, peu importe ta puissance, ta beauté ou autre ! Hiroaki : Redonne-moi le ballon ! Je vais te montrer ma véritable puissance !
Hogo Suru : Tiens la balle, essaye juste de marquer quand je suis dans l’autre terrain.
Hiroaki tira de toutes ses forces, le gardien était dans l’autre côté du terrain. Il fit un énorme saut périlleux jusqu’à ses cages et bloqua le ballon pile sur la ligne avec ses pieds. Hiroaki : Ce n’est pas vrai ?! Ce gardien serait donc vraiment le meilleur ? Je ne servirais donc jamais à rien ?!
Le gardien tira de ses buts jusqu'à Shinsuke, Kirino essaya de bloquer le tir avec La Flamme et Shinsuke en utilisant son Mixi Max et son Armed : Taikoku Ouka. Le tir passa, Shinsuke tomba à terre et Kirino aussi. Ils réengagèrent le match et le score monta en flèche jusqu’au 68 minutes où le score était de… 59-0.
Tenma : Shindou, maintenant ?
Shindou : Je crois bien qu’on va devoir le faire plutôt que prévu !
Tsurugi : Je suis prêt ! Utilisons tous nos Mixi Max ! D’abord, il faut faire entrer Nishiki à la place de Yukimura. Regardez le, il est à terre et épuisé ! Tsurugi sorti le ballon en touche, Nishiki entra sur le terrain à la place Yukimura. Shinsuke, Kirino, Tenma, Shindou, Tsurugi, Taiyou et Nishiki utilisèrent leur Mixi Max. Ils canalisèrent leur forces et Tenma, Tsurugi et Shindou utilisèrent Saikyou Eleven Hadou. Cela ne marcha pas, le tir n’était pas assez puissant, il fallait qu’un autre détenteur de Mixi Max canalise son énergie avec les autres. Ainsi, un Saikyou Eleven Hadou aussi puissant que celui utilisé contre Lagoon.
Hiroaki : Je n’ai plus assez de puissance pour utiliser mon Mixi Max, surtout que je ne peux le contrôler… Shindou : De toute façon, je ne pense pas qu’on pourra utiliser Saikyou Eleven Hadou sans un autre joueur de Chrono Storm. Ils essayèrent plusieurs fois le technique mais sans succès et les buts s’accumulés. Tous les joueurs était à terre, à chaque fois qu’il faisait un tir, il se faisait arrêter et un joueur tirait et marqué. Kurosaki et Hakuryuu essaya de tirer en combinant leurs forces mais ce fut un échec.
Kurosaki :Enma Gazard ! Armed ! Ballista Shot ! Hakuryuu ! Chaîne de tir !
Hakuryuu :Seijuu Shining Dragon ! Armed ! Dragon Blaster ! Hogo Suru : Vous êtes pitoyables ! J’arrête votre tir comme je veux !
Il sauta en l’air et cogna le ballon contre le sol avec ses poings. Tenma, Hiroaki et tous les autres joueurs étaient essoufflés… Leur adversaire était trop puissant, à part le gardien, aucuns joueurs n’avaient utilisés des techniques. Tenma : C’est donc ça le niveau multidimensionnel ?
Kyoku : Oui, cela comme tu le sais veux dire qu’on est les meilleurs ! Meilleur que toutes les équipes de l’Holy Road ! Meilleur que les équipes d’El Dorado et de Feida ! Meilleur que toutes les équipes du FFIV2 ! Meilleur que tous les joueurs du passé ! Meilleur que tous les joueurs du futur ! De la galaxie et de toutes les dimensions !
Tenma : Meilleur que tout le monde… Eux ? On pourra donc jamais les vaincre ? Kyoku : Oui jamais ! C’est ça l’équipe multidimensionnel ! C’est nous, et vous, vous êtes au bas de l’échelle !
Kyoku ria, il leur fit remarquer aussi que Kakumei était qu’une équipe de base qui ne faisait pas partie des Dimension Rivals. Shindou dit à Tenma que s’est lui qui lui avait appris à ne jamais renoncer, lui-même et Tsurugi l’aida à avoir confiance en leur football. Kyoku demanda ce qu’avait en plus leur football comparé au sien. Il ne leur laissa pas le temps de répondre et tira jusqu’au de Shinsuke, tous les joueurs valsèrent en l’air. Le ballon au fond des filets, il restait quinze minutes de jeu, le score était de 73-0.
Inazuma Sentaku essaya encore Saikyou Eleven Hadou mais la technique ne marchait toujours pas. Faute d’un joueur.
Kyoku : Hiroaki, quand le match est fini, je détruis directement Raimon et puis au prochain match que vous perdrez, Seidouzan !
Hiroaki : Vous avez que ça à faire de détruire les collèges ? Kyoku : Il faut que le foot disparaisse, Gyamiru vous a déjà expliquer normalement. Je veux qu’il n’existe plus ! Ni dans ma dimension, ni dans aucunes ! Pas dans le futur, pas de naissance dans le passé, aucun ballon blanc et noir dans la galaxie ! Tu comprends ? Dans aucuns pays d’aucunes dimensions ! Nulle part ! Tenma : Pourquoi absolument détruire le football partout ?!
Kyoku : Gyamiru l’a dit, ce sport prend trop de place partout ! Même dans l’espace ou dans les autres dimensions ! Il blesse les joueurs, les tortures, les renforcis avec des produits nocifs ! Shindou : Certes, tu as surement raison… Mais cela n’oblige ne rien à le détruire ! Kyoku : Vous savez, mes pouvoirs en dehors du terrain sont si grands que je pourrai faire oublier le foot à toutes les personnes de la Terre. Je peux être très dangereux, donc ne jouer plus avec mes nerfs ! Je vous ai donné une chance d’éviter cette destruction. Je ne tuerai personne avec mes pouvoirs, sauf si vous insistez, je vous blesserez gravement ! Tenma : Tu serais donc un Second Stage Children ?
Kyoku : Bien sur que non ! J’appartiens à une catégorie au dessus. Puis, arrêtons les questions et laissez nous marquer… Maintenant, plus personne peux vous aider ! Mais si vous marquez un but, Raimon sera sauvé. Kyoku tira, le tir dévasta le terrain et le ballon se dirigea jusqu’à Shinsuke. Il était perdu, Kirino et les autres défenseurs utilisèrent Himeji Guard mais le tir brisa la technique. Le pauvre gardien essaya Megatobi Catch mais valsa avec le ballon. C’est là qu’une personne familière apparu…
??? :SHIN Ouja no Kiba ! Je suis arrivé à temps !
Il arrêta le tir, il passa la balle à Tenma qui était par terre, Tenma prononça vaguement le nom de « Fei Rune ». Directement, il se releva et cria « Fei », il couru jusqu'à lui et débordait de joie. Il n’eu pas le temps de le présentait à ses coéquipiers car le match continué. Tenma : Mais Fei, qu’est ce que tu fais ici ?
Fei (Mixi Max Big) : En fait, c’est une longue histoire, ce serai le joueur là bas qui m’a appelé…
Tenma : Hiroaki ? Il t’a appelé ?!
Hiroaki : Avec mon Mixi Max, j’ai du l’appeler mais je ne sais pas comment c’est possible… Donc aucunes idées…
Kurosaki : Fei, tiens ! Prends ma place, il faut que tu les aides à exécuter le Saikyou Eleven Hadou !
Il donna son maillot à Fei, il n’était plus en état de rester sur le terrain… Hakuryuu aussi ne pouvait plus rester sur le terrain, mais on ne pouvait pas le remplacer, tous les remplaçants n’étaient pas en état de jouer… Ils jouèrent à 10 : Tsurugi-Hiroaki-Tenma-Taiyou-Fei-Shindou-Amase-Kirino-Kariya-Shinsuke. Kyoku : Dois-je considéré qu’il remplace Kishibe vu son poste ?
Fei (Mixi Max Big) : Exactement, je compte bien me battre pour mon époque et aussi pour le football ! Tenma !
Kyoku : Je vois, donc permets moi de te dire que… Il lui subtilisa le ballon très rapidement, sauta dans les airs et tira. Shinsuke valsa dans les buts et la défense aussi. Clark Wonderbot (Wandaba) sauta de l’Inazuma TM Caravan, SARU était avec lui et descendu sur le terrain pour remplacer Hakuryuu.
SARU : Je jouerai dans cette équipe moi aussi !
Kyoku : Donc l’empereur de Feida vient les aider aussi ? Laisse-moi rire, vous n’arriverez jamais à nous vaincre… Je le sais parce que… Regarde le score.
Le score était de 74-0, Inazuma Sentaku engagea et passa directement la balle à Fei qui était avec SARU. Fei passa tous les joueurs qui plutôt les laissé passer, puis il utilisa Shin Ouja no Kiba. Le gardien contra le tir avec son poing et passa la balle à SARU. SARU : Tu veux voir ma force à l’œuvre ? Regarde ! (Mixi Trans : S Idenshi).
Les () signifient que SARU ne crie pas « Mixi Trans », il l’utilise juste. SARU utilisa ensuite son Keshin et la mode armure, et enfin son tir Shellbit Burst. Kyoku se mit devant le tir…
SARU :Chou Majin Evarth ! Armed ! Shellbit Burst ! Qu’est ce qu’il fait ?
Kyoku : Je peux te prouver que je suis juste que… Dix fois plus fort que toi ! Il bloqua le tir sans effort et le repoussa en l’air, il passa la balle à un attaquant (Saikogeki). Celui-ci mit la balle en l’air et tira de toutes ses forces, le ballon pulvérisa tous les joueurs aux alentours. Inazuma Sentaku réengagea, Tenma, Tsurugi et Fei se mirent en position pour le Saikyou Eleven Hadou. Tenma (Mixi Trans Arthur) : On y les amis ! Saikyou Eleven Hadou KAI !
Shindou : C’est ça ! Le Saikyou Eleven Hadou ! Hyoudou, Kurosaki : C’est donc ça, le tir surpuissant ? Il dégage une force inimaginable ! Hiroaki : J’ai l’impression que ce tir est impossible à arrêter ! Je ne vois pas comment faire pour qu’il l’arrête !
Kyoku était devant le tir, il sourit et couru jusqu’à Shinsuke, Tenma et les autres ne comprirent pas pourquoi il alla vers Shinsuke au lieu de bloquer le tir. C’est là que… L’aura du Keshin d’Hogo Suru apparu, le Keshin prit forme mais il était si puissant qu’on ne pouvait le voir ni le décrire, il utilisa l’Armed et… Tenma : Comment… Comment il a fait ?! Hogo Suru : Pauvre imbécile, vous m’avez obligé à sortir mon Keshin ! Saikogeki !
Saikogeki : Maintenant, pour être sur que je vous détruis, je vais utiliser ma hissatsu ! Gekimetsu Attack ! Gekimetsu Attack : Le joueur fait tourner le ballon en l’air, il saute et en même temps le ciel devient noir et rouge. Le ballon se sépare en trois et devient d’une couleur rouge et noire (comme la lance de Death Spear), des épines tournent autour du ballon. Saikogeki tir dans chaque ballon qui fonce tout droit au but…
Shinsuke : Je ne me laisserais pas faire ! Megatobi Catch V2 ! Le tir transperça la technique et les filets, le gardien tomba à terre. Le match continua comme ça jusqu'à la fin où le score était de 82-0… Les joueurs de Kyokutan s’en allèrent sauf Kyoku, qui dit à Tenma qu’ils détruiraient Raimon à 18H30. Tenma : Le collège Raimon va être détruit, désolé les amis, je n’aurai pas pu être un assez bon capitaine pour qu’on gagne ou au moins que l’on marque un but, le Saikyou Eleven Hadou s’est fait arrêter !
Shindou : Soit fier de toi Tenma, notre équipe est parvenue à tenir tout le match ! J’ai eu l’impression que ce match était le plus long et dur de ma vie.
Tsurugi : C’était un peu le cas, c’est sur que c’était le plus dur, même si je pense toujours pas qu’ils sont les meilleurs.
Tenma : Oui, vous avez raison mais le collège ? Shindou : Si on arrive à battre toutes les équipes avant qu’il a détruit le foot petit à petit, ils recréeront surement les dégâts causés.
Hiroaki : C’est très probable, ils nous feront aussi tout oublier ce qui s’est passé sauf à moi. Tenma : Cela veut dire que si l’on gagne, moi, Shindou et Tsurugi, on se retrouvera au moment où l’on doit affronter Mach Tiger ? Hiroaki : Exactement, mais on y arrivera pas de si tôt, déjà qu’on a galéré contre Kakumei alors que ce n’est pas une équipe des Dimension Rivals… Kurosaki : Ils ont dit qu’on ne pourra jamais battre les autres équipes.
Ils continuèrent de parler puis alla au collège Raimon, celui-ci était déjà en ruines, démoli de fond en cambre ! Tenma et les autres essayaient de canaliser leur haine et Tenma cria et promit qu’Inazuma Sentaku battraient les DR. Le lendemain, SARU leur fit part qu’il ne restera pas avec eux mais que Fei, oui. Il leur dit que deux personnes pouvaient prendre les places qu’il y avait dans l’équipe, il s’agissait de Garsha Wolfein et Vanfeny Vamp.
SARU : Ces joueurs sont aussi puissants que moi, ils dirigent d’ailleurs Feida avec moi. Quelques uns d’entre vous a du les voir pendant le Ragnarok.
Garsha : Vous ne vous êtes jamais battus contre mon équipe : Tsukigami no Ichizoku. Vous allez donc vous battre contre la fusion de cette équipe et de celle de Vanfeny (Vamp Time) ! L’équipe se nomme The Excellar !
Vanfeny : Comme l’a dit mon coéquipier, vous allez devoir nous affronter. Je vous le dit tous de suite, avec nos deux équipes, nous sommes quasiment plus forts que The Lagoon. SARU : Oui, il à raison, je vais donc m’en aller. J’espère que réussirai à battre cette équipe et toutes les autres.
Garsha : Je crois que cette équipe ne pourra pas nous battre, tu en dis quoi Vanfeny ? Vanfeny : Oui, j’en suis sur ! Une équipe comme l’a votre n’a aucunes chances de gagner ! Mais tous d’abord l’entrainement.
Tenma : Les amis, on va devoir affronter une équipe aussi forte que The Lagoon ! On va devoir se surpasser ! Il faut qu’on batte cette équipe si on veut battre les autres !
Ils allèrent s’entrainer aux tirs au but, Taiyou, Tenma, Tsurugi, Hiroaki et Kurosaki contre Shinsuke… Fei, Hakuryuu et Nishiki s’entraine à passé Kirino, Amase et Kariya qui eux s’entraine à défendre… Taiyou :Taiyou Shin Apollo ! Armed ! Sunshine Storm !
Shinsuke :Goseishin Titanias ! Armed ! Megatobi…
La technique fut brisée car Megatobi Catch n’était pas encore adapté pour l’Armed. Ils continuèrent à s’entrainer, les techniques s’enchainèrent entre les attaquants et Shinsuke (God Wind, Bicycle Sword, Fortissimo, White Hurricane, Panther Blizzard et Pegasus Wind par exemple). Mais aussi la défense contre les dribles (Himeji Guard, Sprint Warp, Rabbit Jumpmoon*, Noboriryuu Kai, Air Bullet par exemple).
Garsha : On commence, vous engager les Inazuma Sentaku ! Notre formation : Attaquants : Melfe-Garsha (Moi)-Sajito- Milieux : Vanfeny (Capitaine)-Chroma-Somuni- Défenseurs : Luda-Masques-Jinku-Chimera- Gardien : Jyogu. Vanfeny : Voilà, à vous de faire votre formation.
Shindou : Pour la formation, une similaire à celle contre Kyokutan : Attaque : Tsurugi – Hakuryuu – Hiroaki – Milieux: Tenma – Fei – Taiyou – Défense : Shindou- Kirino- Amase – Kariya – Gardien : Shinsuke.
Ils engagèrent et Hiroaki couru jusqu’au but, son Mixi Max s’activa et il passa la balle à Fei. Ce dernier allé utiliser sa nouvelle technique de drible. Il passa Vanfeny avec et il avait tout à l’heure passé Himeji Guard avec cette technique.
Fei : Je vais vous montrer ma nouvelle technique ! Rabbit Jumpmoon ! Rabbit Jumpmoon : Fei tir le ballon en l’air et saute avec lui, il est devant la pleine lune puis il tir le ballon qui est d’une lueur jaune et blanche. Des minis explosions de lumières éblouissent Vanfeny, puis rapidement, Fei bondit avec le ballon et le passe.
Garsha : Tu ne passeras pas aussi facilement ! Garsha le tacle, puis il utilise son Mixi Max avec G Idenshi, il devient une sorte de loup garou et passe tous les joueurs. Enfin il utilise sa technique de tir mais Hiroaki essaye de le bloquer. Les deux joueurs semblent de forces totalement égales mais Hiroaki commence à prendre le dessus, Vanfeny aide son coéquipier et il arrive à repousser le joueur. Garsha : Pas mal, tu es vachement fort, mais pas assez pour arrêter mon tir ! Maintenant prend garde ! Beast Lord !
Shinsuke : Je dois arrêter ce tir coûte que coûte, si je n’y arrive pas, je ne pourrai pas le faire contre les DR !
Dans le prochain chapitre, Shinsuke essaye d’utiliser Megatobi Catch en Armed mais la technique n’est toujours pas adapté pour, de son côté, Hiroaki montre sa puissance au grand jour ! Suite au match, Tenma trouve de précieuse information sur Hiroaki…
Dans le chapitre 5 : Garsha et Vanfeny utilise leur plus puissante attaque ! Shinsuke et le secret d’Hiroaki !
Ending :
Chapitre 5:
Opening :
Garsha et Vanfeny utilisent leur plus puissante attaque ! Shinsuke et le secret d’Hiroaki ! Le ballon se dirigea tout droit vers Shinsuke, le gardien utilisa son Keshin et la mode armure et essaya en vain le Megatobi Catch… Le ballon passa et The Excellar ouvra le score. Hiroaki (Nemesis Form) : Ce serai donc ça la force des Second Stage Children ? A deux, ils m’ont repoussé mais cela ne se passera pas comme ça la prochaine fois ! Tenma : Qu’est ce qui ne va pas Hiroaki ? Hiroaki (Nemesis Form) : Rien, rien qui peux t’intéresser !
Ils engagèrent et la balle atterrit dans les pieds de Taiyou qui utilisa son Mixi Max et couru jusqu’aux buts. Il utilisa Spark Edge Dribble et passa Masques, il donna ensuite la balle à Tenma, mais Garsha couru jusqu’à lui et le bloqua.
Tenma : Je n’ai pas assez d’élan pour Z Slash et il aura surement assez de force pour bloquer Agressive Beat et Kazaana Drive ! Que faire ?
Garsha (G Idenshi) : L’un de vos points faibles, réfléchir ! Ne réfléchissez pas, agissez !
Garsha tend sa jambe pour récupérai le ballon mais Tenma saute avec le ballon en l’air. Ensuite, il pousse le ballon derrière Garsha, il retombe et très rapidement il le reprend.
Tenma : Voilà, c’est ça ! Agir et ne pas réfléchir !
Garsha (G Idenshi) : Tu as compris, mais cela n’empêche en rien que…
Melfe tacle Tenma et donne le ballon à Vanfeny, ce dernier utilise son Keshin : Byakuya no Senkou Raimeza. Il utilise ensuite sa technique Demon’s Bolt et arrive à passer Kirino, mais Hiroaki le bloque. Vanfeny est très impressionné qu’il arrive à contrer son Keshin et essaye de le repousser.
Vanfeny : Il a réussi à neutraliser mon Keshin, il faut croire qu’il a du talent !
Luda : Tu ne passeras pas ! Kodaishin Kukurukan ! Tenkuu no Mai !
Hiroaki brise l’hissatsu de Luda et son Keshin puis il passe la balle à Tenma. Ce dernier dribble toute la défense en faisant des passes à Tsurugi et récupère la balle. Il est devant les buts, il utilise SHIN God Wind, le tir est si puissant qu’on peut à peine la voir.
Jyogu : Je vais arrêter ce tir sans problème ! Bat Blade !
Bat Blade : Cette hissatsu est une technique que ce gardien n’a pas normalement. Jyogu concentre ses forces et la relâche, des ailes et une queue de chauves souris lui poussent. Il vole en l’air en faisant des pirouettes puis une lame de feu rouge apparaît sur sa main, il coupe le ballon en deux avec.
Tenma : Il a arrêté l’évolution de God Wind !?
Jyogu : Eh oui, ce n’est pas de mal abeille que ce tir passera mes buts !
Jyogu envoie la balle à Sajito qui se fait bloquer par Amase. Le joueur n’arrive pas à bouger, tous les autres joueurs bloqué par Inazuma Sentaku… Amase utilise Air Bullet mais sa technique fait pulvérisée par celle de Sajito.
Amase : Tu ne me laisses pas le choix ! Air Bullet !
Sajito : Ta technique ne vaut rien comparé à la mienne. Amanohara Gates !
Amanohara Gates : Comme pour Bat Blade, cette hissatsu est inventée. Sajito lève le doigt vers le ciel qui devient aussi luisant brillant que le Paradis, une onde boréal dorée apparait et se pose sur Amase. Aussitôt, une porte apparaît, un porte géant qui poussent Amase à aller jusqu’à elle… Amase court jusqu’à la porte mais n’arrive pas à y atteindre, la porte recule. Sajito en profite pour passer Amase.
Sajito est devant Shinsuke et s’apprête à utiliser sa technique de tir.
Sajito : Tu le sauras gardien, moi aussi je peux marquer des buts ! Beast Lord !
Le tir était aussi puissant que le Beast Lord de Garsha, Shinsuke utilisa son Mixi Max et SHIN Taikoku Ouka. Il arrêta la balle de justesse, il la passa à Tenma qui couru jusqu’au but et qui passa à Taiyou.
Taiyou :Taiyou Shin Apollo ! Sunshine Force !
Jyogu : Viens ! Je t’attends ! Tu ne sais pas viser ou quoi ?
Taiyou voulait faire une passe à Tenma, ceci n’était pas un Shoot Chain mais une Cunning Pass (Passe Rusé). Tenma avait la balle dans les pieds et s’apprêtait à tirer, le gardien le remarqua et eu à peine le temps d’utiliser sa technique.
Le but du Cunning Pass est que puisque la balle est plus rapide, la technique du gardien sera moins puissante car il a moins le temps de se préparer (et des fois, pas du tout). Tenma :Pegasus Wind !
Jyogu : Tu vas voir espèce de gamin prétentieux ! Bat Blade KAI !
Le tir transperça d’un coup la technique, le score fut de 1-1.The Excellar engagea et Vanfeny utilisa son Mixi Max (V Indenshi) et son Keshin en Armed. Il passa tous les joueurs et se trouva devant Shinsuke.
Vanfeny (V Idenshi + Armed) : Bon, je crois qu’il faut que je le mette ! Vampire Lord !
Shinsuke : Ce tir ne passera pas ! Megatobi Catch V2 !
Le tir envoya Shinsuke valsé en l’air, le score fut à l’avantage de The Excellar qui mène 2-1. Inazuma Sentaku engagea, Garsha désactiva son Mixi Max et couru vers Hiroaki. Ce dernier le dribbla et donna la balle à Tsurugi qui interpela Tenma.
Tsurugi et Tenma : On y va ! Fire Tornado Double Drive !
Jyogu : Je ne me ferais pas encore avoir ! Ryuujin Korogaon ! Crimson Sphere !
Crimson Sphere : Technique réelle du gardien (disponible dans le jeu) et non pas fictive. Le gardien arrête le tir, il passe ensuite à Garsha qui passe encore une fois à Vanfeny. Il réutilise son Keshin Armed et Vampire Lord. Mais Kirino, Amase et Kariya essaye de bloquer le tir !
Vanfeny (V Idenshi + Armed) : Et si on recommencer ? Vampire Lord !
Kirino, Amase et Kariya :Himeji Guard !
Ils arrêtent le tir et passe directement la balle à Hiroaki, il dribble violemment tous les joueurs et tir de toutes ses forces en pensant au gardien de Kyokutan. Jyogu utilise son Keshin et sa technique d’arrêt, malheureusement le gardien valse en l’air. Le score est maintenant de 2-2.
Garsha (G Idenshi) : Maintenant, on va jouer pour de vrai ! Jigoku no Gouen Igni ! Armed ! Beast Lord !
Shinsuke : Ce tir ne passera jamais ! Mixi Trans : Ryuu Gentoku ! Goseishin Titanias ! Armed ! Taikoku Ouka !
La balle est dévié en corner, le tir était plus puissant que pensé Shinsuke bien qu’il est arrivé à l’arrêter… Son Mixi Max Armed (façon plus rapide de dire qu’on utilise le Mixi Max en même temps qu’une mode armure de Keshin) n’était pas assez puissant pour arrêter le Mixi Max Armed de Garsha… Melfe tira le corner qui alla à Sajito, il utilisa Beast Lord KAI mais ce tir était une Cunning Pass qui alla dans les pieds de Vanfeny…
Garsha (G Idenshi), Vanfeny (V Idenshi) :Keshins Armeds ! The Monsters ! Shinsuke (Ryuu Gentoku) : Une Cunning Pass ? Goseishin Titanias ! Armed ! Taikoku Ouka ! Le tir combinait pulvérise la technique Mixi Max Armed de Shinsuke. Le score est maintenant à 3-1, il engage et Shindou utilise son Kami no Takuto FI mais c’est là que The Excellar bloque leur tactique !
Vanfeny (V Idenshi bien que son Mixi Max commence à faiblir) : Je dois encore conserver mon Mixi Max au cas où vous marquerez deux autres buts. On va rigoler ! Hissatsu Tactics : Perfect Line !
Tactics : Perfect Line : Cette tactique est inventée comme les techniques Amanohara Gates et Bat Blade. Les milieux de terrains et les défenseurs se placent à des endroits biens précis, les milieux sur les côtes, deux défenseurs à côtés du gardien et le reste de la défense également sur le côté. Shindou passe la balle à Tsurugi avec sa tactique, il passe à Tenma mais un milieu perçoit la ligne enflammée du Kami no Takuto FI, il la suit et lui prend la balle. Tsurugi le tacle mais c’est alors que Vanfeny lui reprend le ballon, il donne volontairement le ballon à Tenma mais un joueur lui reprend. Pendant un bout de temps, ils font la même chose puis après Tenma se retrouve pile devant Shinsuke. Vanfeny le tacle et reprend donc la balle.
Vanfeny (V Idenshi qui commence à s’épuiser) : C’est ça notre tactique : Perfect Line, elle sert à faire reculer le joueur jusqu'à son terrain. Bref, allons y Garsha, il ne nous reste plus beaucoup de temps, nos Mixi Max vont s’épuiser ! Garsha (G Idenshi qui s’épuise) : Ok, pour être sur de marquer, utilisons nos Armed de Keshins !
Vanfeny et Garsha (avec leurs Mixi Max) : Jigoku no Gouen Igni ! Armed ! Byakuya no Senkou Raimeza ! Armed ! The Monsters Y2 !
Shinsuke : Une évolution pour une technique combinée en mode armure !? Incroyable ! Tsurugi !?
Tsurugi était devant Shinsuke, il voulait faire quelque chose pour arrêter le tir mais il ne savait pas comment… C’est là qu’il se rappela ce que Wolfein avait dit « Il faut agir pas réfléchir ! », son frère lui avait dit la même chose !
Tsurugi : Si je suis dans cette équipe, c’est que mon destin est de protéger le monde et toutes les dimensions parallèles ! Kensei Lancelot ! Armed ! Dead Blast !
Dead Blast : Attaque inventée, technique de défense bloquant les tirs, peut être utilisée sans l’armure. Tsurugi charge son énergie qui est noire et bleue, puis il fait apparaitre des clones de lui qui sont fait de ténèbres bleus et noirs. Le ciel devient orange et marron (comme Devil Blast), les clones s’élancent sur le tir puis Tsurugi saute et le bloque avec son pied droit.
Les clones deviennent un rayon de ténèbres (toujours de la même couleur) qui s’acharnent sur le ballon et qui explose. Tsurugi a le pied posé sur le ballon à la fin.
Garsha (G Idenshi) et Vanfeny (V Idenshi) : Comment c’est possible ?
Melfe reprend la balle à Tsurugi et repasse à Garsha, ce dernier fait part à Vanfeny qu’il n’est pas trop tard pour ré exécuté leur tir, Tsurugi est trop faible pour réutilisé sa technique. Garsha et Vanfeny réutilise une dernière fois The Monsters en Mixi Max Armed !
Shinsuke : Je suis prêt, Tsurugi est arrivé à utiliser sa nouvelle hissatsu directement en Armed ! Goseishin Titanias ! Armed ! Megatobi Catch !
Il arrête la balle, ensuite il donne la balle à Hiroaki et Shindou utilise Kami no Takuto FI. Les joueurs n’ont pas le temps d’utiliser Perfect Line, Hiroaki sous sa nouvelle forme tir de toutes ses forces ! Le tir brise la Crimson Sphere du gardien.
Tenma : C’est super ! Plus que deux buts et on gagne ce match ! Fei, à toi !
Vanfeny : Notre Mixi Max ne fonctionne plus mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas gagner ! Hissatsu Tactics : Perfect Line !
Tsurugi passe le ballon à Tenma, ce dernier est bloqué par la tactique (qui est en fait une sorte d’illusion qui fait croire que tu avance vers les buts mais en fait tu recules). C’est là qu’il appelle Tsurugi, Kariya, Hiroaki et Taiyou pour contrer avec une nouvelle tactique !
Tenma : Si on veut gagner contre Dimension Rivals, il faut qu’on gagne contre The Excellar avec cette équipe ! Au début, j’étais frustré quand j’ai appris que deux équipes aussi puissantes que The Lagoon allaient s’unirent mais maintenant, plus du tout !Hissatsu Tactics : Inazuma Red Flash !
Tactics : Inazuma Red Flash :Sauf Taiyou, Tsurugi, Kariya et Hiroaki, tous les joueurs d’Inazuma Sentaku donnent leurs forces à Tenma. Ce dernier ferme les yeux et une puissante source d’énergie électrique rouge l’entoure, les joueurs autour de lui, lui indiquent le chemin qu’il doit prendre et se font des passes aussi rapides que l’éclair. A chaque fois qu’un joueur est devant eux, il passe à Tenma qui les charge avec sa puissance électrique. De plus, des lignes électriques rouges protègent Tsurugi et les autres. Tenma ferme les yeux pour ne pas voir l’illusion de Perfect Line.
Avec cette tactique, ils passent tous les joueurs et brise leur tactique. Petite anecdote : Tenma est plus précis et puissant les yeux fermaient.
Tenma : Voilà ! Cette nouvelle tactique est capable de repousser les joueurs ! Maintenant, à toi de jouer Taiyou !
Taiyou : Je marquerais ce but coûte que coûte ! Sunshine Storm ! Le tir fut si rapide que le gardien n’eu le temps de l’arrêter, ils égalisèrent et les tirs, arrêts, blocages et dribbles s’enchaînas. Inazuma Sentaku réutilisa Inazuma Red Flash et passèrent tous les joueurs, Tenma utilisa God Wind en Armed mais le gardien le bloqua avec Bat Blade avec lui aussi sa mode armure.
Jyogu : Garsha ! Marque le but de la victoire !
Garsha : Ouais, on va s’amuser ! Beast Lord ! Tsurugi utilisa Dead Blast et bloqua le tir de justesse, il s’est beaucoup donné dans ce match. Il passa la balle à Shindou qui utilisa Kami no Takuto FI, sa tactique marcha car les autres joueurs n’avaient plus la force pour utiliser Perfect Line. La balle atterrit dans les pieds de Fei.
Fei : Mixi Trans : Big ! Kousoku Toushi Robin ! Armed ! Ouja no Kiba ! Le gardien utilisa son Keshin, mais il n’avait déjà plus la force d’utiliser l’Armed. Son Crimson Sphere se fit briser et Inazuma Sentaku prit les devants. Le match se termina, les deux équipes allèrent dans les vestiaires.
Garsha (qui se dirigea vers Tenma) : Eh, j’espère que tu as retenu mon conseil !
Tenma : Oui ! Merci encore, je pense que l’on peut devenir ami…
Vanfeny : Certes, SARU s’est fait avoir mais ce ne sera pas notre cas. Pour l’instant, nous sommes coéquipiers, les copains qui se font pleins de bisous, ce n’est pas pour maintenant.
Hiroaki : Hyoudou, viens avec moi, je veux devenir un bon milieu pour l’équipe !
Hyoudou : Un entrainement ? Pourquoi pas, après tout j’ai besoin d’obtenir la mode armure de mon Keshin ! C’est d’accord !
Après leur entrainement, ils retournèrent au collège mais c’est là que Garsha leur fit part que lui, Vanfeny et les autres joueurs de l’équipe comptés aller au God Eden (sur l’île de Shuu). C’est là que l’équipe s’entraina, chaque joueur de leur côté. Shuu fut très étonné de revoir Tenma et ses amis, surtout Hiroaki !
Shuu : Tenma, mais qu’est ce qui t’amène ici ?
Tenma : C’est une longue histoire, nous avions commencés un match contre l’équipe des Mach Tiger pour le FFIV2 mais c’est là que…
Tenma lui raconta tout ce s’était passé, Shuu était désolé pour tout et la destruction de Raimon. Shuu voulu débuter un entrainement avec Hiroaki pour l’aider à avoir une hissatsu de tir. Ce dernier accepta et ils commencèrent.
Shuu : Bon, maintenant, essaye d’arrêter mon tir normal !
Shuu tira vers Hiroaki qui essaya de l’arrêter mais le ballon le repoussa en l’air. Hiroaki : Tu l’auras remarqué, je ne sais pas grand-chose au football… Puis bon, je vois que tu es très puissant et fort donc je n’ai aucunes chances de… Qu’est ce que ?
Hiroaki n’eu pas le temps de finir que Shuu utilisa Black Ash et l’expulsa au loin. Il dit à Hiroaki que le temps qu’il passait à se lamenter était du temps perdu et du coup l’entrainement gâché. Il s’excusa et continua, pendant ce temps, Tenma et Tsurugi essayèrent d’exploiter leurs nouvelles techniques aux maximum : Pegasus Wind contre Dead Blast. Tenma : Pour l’instant, cela sera très dur d’améliorer nos techniques ! D’habitude, c’est plus simple de les faire évoluer mais là non…
Tsurugi : Shinsuke a tout de même réussi à évoluer la sienne, mais j’ai l’impression que nos hissatsu sont plus dures à adapter !
Tenma : C’est pourtant la première fois qu’une de nos hissatsus est si dure à utiliser ! Elle consomme la même énergie qu’une technique avec un Keshin Armed !
Tsurugi : Je n’ai pas remarquez ça, par contre si c’est le cas, Pegasus Wind doit être surpuissante avec la mode armure, non ? Maintenant, travaillons le « block » de Pegasus Wind, on l’a assez fait avec ma technique de défense ! Bicycle Sword ! Tenma utilisa Pegasus Wind pour l’arrêter et y arriva très facilement. Himeji Guard était très dur à utiliser comme à faire évoluer, Symphony Tours de même. Mais Megatobi Catch, non, elle ne consommée pas trop d’énergie était surpuissante bien que très lente d’usage !
Garsha : Vanfeny, je te propose qu’on améliore The Monsters ! Le gardien et l’attaquant ont réussi à l’arrêter, je ne voudrais pas que l’on devienne inutile !
Vanfeny : Je te l’accorde, par contre dis moi, tu as remarquez le type là bas ? Tu sais, tu peux arrêter de te cacher, je t’ai vu !
Melo : Oh, je t’ai fais peur ? Pardonne moi, je voulais juste que tu me prêtes ton ballon, histoire de m’amuser !
Vanfeny : Tiens, tu me diras ensuite qui tu es, ce serait sympa. Melo avait les cheveux longs et blonds, il avait aussi des yeux marrons et était très musclés et assez petit. Il reçu le ballon qu’il tira dedans et détruis le God Eden, cette explosion surpris tout le monde. Il leur faisait part qu’il était Melo, défenseur et capitaine des Cross Blacks des Dimension Rivals. Le ballon revenu dans les pieds de Garsha.
Garsha : Qu’est ce que tu fous enflure !?
Melo : Calme-toi petit chien, j’aimerais bien voir la puissance de ton Mixi Max ou bien celui de ton petit copain, histoire de voir si vous êtes bon pour des Second Stage Children !
Pendant ce temps, Tenma était allé voir Dr. Arno Crossword ou plutôt c’est lui qui était venu. Il lui fit part que comme certains joueurs de l’autre dimension ayant des pouvoirs comme Gyamiru ou encore les joueurs de Kyokutan, Hiroaki en faisait parti.
Arno : Dans cette dimension, quelques cas rares font que dès que naissent les enfants, ils n’ont pas assez de force pour survivre. Alors certains médecins injectent un liquide donnant à l’enfant la puissance de vivre. Mais pour Hiroaki et Kyoku, ils ont dû injecter une surdose de ce produit.
Tenma : Ils n’y a que ces deux là ? Comment Gyamiru a pu avoir ses pouvoirs comme téléporter les gens alors ?
Arno : Kyoku a transmis une partie de ses pouvoirs à certains joueurs donc je peux te dire les noms : tous les joueurs de Kyokutan, Gyamiru et Jenko de l’équipe Kakumei. Je n’ai pas d’autres informations sur les autres joueurs…
Mais revenons-en à Garsha et Vanfeny qui viennent subitement de rencontrer Melo.
Garsha : Alors tu veux voir que j’utilise mon Mixi Max et que je tir ? Je suis d’accord de le faire, mais cela m’étonnerai que tu arrives à l’arrêter ! (Mixi Trans : G Idenshi !) Beast Lord !
Melo : C’est ça ton tir ? Il ne faudrait pas te surestimer !
Melo bloqua le tir et retira par-dessus, le tir se dirigea au hasard arriva jusqu’à Tsurugi. Il se demanda se que s’était et essaya de bloquez le tir, sa jambe se ne pu résister et il tomba en l’air. Son pied et sa jambe étaient gravement blessé, Tenma chercha Aoi et les autres manageuses pour qu’il se fasse soigner.
Dans le Chapitre 6 : Melo annonce le match entre Inazuma Sentaku et son équipe. Mais sans Tsurugi, la tactique de Tenma ne peut plus fonctionner et il faut alors compter sur Kami no Takuto FI. Pendant ce match, Hiroaki dévoile enfin une technique !
Chapitre 6 : Inazuma Sentaku en mauvaise posture ! Une nouvelle technique : Rapid Track !
Ending
Bonne lecture, si vous voulez avoir des infos (hissatsus, Mixi Max de Garsha et Vanfeny etc...), me demandez !
Mark Evans V.I.P
Messages : 506 Points motivation : 5205 Réputation : 12 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 31 Localisation : dans les nuages
Sujet: Re: Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté] Jeu 12 Sep - 10:45
je pense ne pas avoir commencée au chapitre 1 donc je vais commencer au début