Ultimate Administrateur
Messages : 265 Points motivation : 4562 Réputation : 12 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (10/10)
| Sujet: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Jeu 2 Oct - 18:14 | |
| Voila tout est dans le titre,je propose que vous mettiez les persos Inazuma Eleven que vous auriez voulu voir dans Inazuma Eleven go,Chrono Stone ou Galaxy,voila donc je commence : Ichinose Kazuya (Erick),je sais qu'il est au États-Unis,et justement,ça aurait été cool de le voir dans galaxy,en tant qu'entraîner des États-Unis,mais vu qu'il y'a eu les aliens et tout... Rococo Urupa (Ector),je pense qu'il aurait pu faire une petite apparition,pour aider Sangoku a faire la God Hand a la place du grand père de Mark par exemple. Fidio (Paolo),la j'ai rien a dire,juste ça aurait été bien. Voila,a vous .
Dernière édition par Ultimate le Ven 3 Oct - 10:48, édité 1 fois |
|
Soranryu Administrateur
Messages : 256 Points motivation : 4543 Réputation : 10 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Ven 3 Oct - 10:26 | |
| Hmm moi j'aurai bien voulu voir Fidio,Rococo,Ichinose et les autres personnages important de la saison 3...Mais bon,vu qu'ils sont tous dans leur pays...
Sa aurait été sympa de voir King (de la Royal Académie)par ce qu'il y avait Jude et David en entraineur,c'est le seul qui manquait...
Burn et Fox de la saison 2 avec celui qui était l'entrainer de la Corée dans Galaxy... |
|
JudeSharp's Administrateur
Messages : 161 Points motivation : 4772 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Ven 3 Oct - 17:15 | |
| La plupart des adversaires d'IE3 ne sont malheureusement pas disponivles en adulte,s, c'est bien dommage. Pour ma part j'aurais aimé voir l'équipe du Costail en adulte, Partinus et d'autres rivaux d'IE3 en adultes. |
|
Ultimate Administrateur
Messages : 265 Points motivation : 4562 Réputation : 12 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? Ven 3 Oct - 17:53 | |
| - JudeSharp's a écrit:
- La plupart des adversaires d'IE3 ne sont malheureusement pas disponivles en adulte,s, c'est bien dommage. Pour ma part j'aurais aimé voir l'équipe du Costail en adulte, Partinus et d'autres rivaux d'IE3 en adultes.
Oui,j'aurais bien aimé aussi au lieu de nous mettre Choi Chan Soo et un autre je sais plus comment il s'apelle... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go? | |
| |
|