AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 27 Mar - 15:06

Voilà un petit sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

PS : J'espère avoir poster dans la bonne catégorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 5006
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 27 Mar - 15:14

par hasard, quand je regardais les dessins animés sur gulli avec mon neveu, et depuis ce jour je suis devenu fan d'inazuma eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 27 Mar - 19:34

Moi, c'est un ami qui m'a fait connaître la série.
Il m'a dit de regarder et m'a assuré que c'était bien.
J'ai regardé, j'ai aimé et voilà !
D'ailleurs je peux le remercier, sinon je ne serai peut-être pas là, et je ne serai pas fan de IE .
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6260
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Left_bar_bleue6/10sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty_bar_bleue  (6/10)

sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 27 Mar - 21:05

Moi c'est grace à mon petit frère, il regardait tranquillement Disney XD, puis ils ont fais passé le dessin animé. Ayant regardé et aimé, le lendemain, il m'appela au moment où la serie passait. J'ai regardé jusqu'à la fin de l'épisode et depuis ce jour, je suis devenu un grand fan d'inazuma eleven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 27 Mar - 21:35

Moi c'est à la base, je jouais même au jeu en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 28 Mar - 13:02

Je le regardais sur Disney XD,au début j'aimais pas mais j'ai commencé a adorer.Puis j'ai acheter le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyLun 2 Avr - 19:38

Moi je regardais Disney XD et puis ils ont passé une "bande-annonce" avec des mecs qui jouaient au foot en utilisant des dragons et du feu, ça s'appelait Inazuma Eleven. Avec mon frère on a dit: "Faudra regarder ça à l'air trop bien"
Résultats des courses: aujourd'hui, on est tout les 2 fans, on a Inazuma Eleven 1 et il a Tempête de Glace j'ai Tempête de Feu^^
Mais je préfère quand même Shawn que Axel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 3 Avr - 19:27

Moi j'ai vu la bande annonce et j'ai dit le foot je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyVen 11 Mai - 7:44

moi j'ai vu quand je changer de chaines quand j'ai vu j'ai dit sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?    sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyVen 11 Mai - 13:53

Bah oui la question est simple, comment avez vous connu Inazuma Eleven?

Moi je regardais la télévision. Puis l'antenne parabolique déconnais.Il y avait que les chaines d'enfants et TF1 qui marchait. Je zappe et tombe sur disney XD.Je vois un imbécile avec une pancarte pour recruter des joueurs de foot. Franchement j'ai fait que changer. Ensuite le lendemain il y a la Royal Académy qui débarque etc..Je me dit que sa peut-être amusant. Et ses quand les héros se sont fait écraser, installer devant mon fauteuil avec des Pop-corn entrain de crier "Vous êtes nul!!!". Ensuite Axel est arriver et à tout gâcher.Puis j'ai continuer à regarder, j'ai bien aimer le match contre Zeus mais malheureusement ils ont gagner...Après il y à eu la tempête des gémeaux, ils les écrasait, sa m'intéressait plus que grâce à eux: Jim, Max, Steeve, Timmy ont étaient virer, yes !!!! C'est quand il y à eu Shawn Froste que j'ai commencer réellement à aimer.

Kage avait crée un sujet pour sa mais il était dans la mauvaise section et était délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 16 Mai - 11:24

en regardant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre
Louna

Féminin Sagittaire Messages : 190
Points motivation : 4688
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Au studio

sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 16 Mai - 12:18

en regardant la tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 16 Mai - 13:12

Veuillez arrêter votre flood.
Messages pour dire la même chose et en plus inutile, "en regardant la télé" mais comment êtes vous tombez sur sa?
J'hésite à vous donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 5006
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 16 Mai - 14:33

J'ai connu inazuma eleven par hasard en regardant les dessins animés avec mon neveu . Je regardais ludo sur la 3, et quand ça a été terminé j'ai mis gulli, et je suis tombé sur le générique qui m'a plu . Depuis ce jour je le regarde et je l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 16 Mai - 19:15

Avec mon frère on a vu les pubs avant que ça passe où Kevin fait la Tornade du Dragon et on s'est dit "c'est trop bizarre ils tirent avec des dragons faudra qu'on regarde!!" mais quand ça a commencé on était en vacances. Du coup on a essayé de rattraper à la rentrée, ça nous a plu, et aujourd'hui, on trouve ça trop cool!! Bon faut avouer que c'est un peu niais mais bon c'est drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 22 Mai - 15:09

moi c est un ami qui ma montrer le jeu et j aimai bien alors j ai comencé a regarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 22 Mai - 15:30

Ok mais fait attention à ton orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMar 22 Mai - 15:32

ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 23 Mai - 18:33

moi c'est un ami qui ma dit q'il connaissait un jeu trop cool il m'a fait jouer et j'adorai puis j'ai découvert que sa passait à la télé et j'ai regardé puis je suis devenue fan de Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyMer 23 Mai - 21:40

Le bouton éditer sert à quelque chose!
Au lieu de faire des messages à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptySam 28 Déc - 12:31

moi je le vus un jour avec des sur Disney xd est depuis je peut plus m'en passer j'ai vu tout les épisodes du premier au dernier



amishttp://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4811047483212385&w=108&h=142&c=7&rs=1&pid=1.7
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4907
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Left_bar_bleue-10/10sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty_bar_bleue  (-10/10)

sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptySam 28 Déc - 13:06

Un up je te mets pas daverto cette fois mais gare à toi la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
@Yanis-Kun
Membre
@Yanis-Kun

Masculin Verseau Messages : 6
Points motivation : 3568
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 104
Localisation : Avec @Matatagi et Teub-Man59.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Left_bar_bleue10/10sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty_bar_bleue  (10/10)

sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven EmptyVen 15 Aoû - 15:45

Au Quick ma geullllle  :fapfapfap: et mon expréssion: :yuno: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven   sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment trouver vois Inazuma eleven Go ?
» Attendez-vous l'animé Inazuma Eleven Chrono Stone ?
» Suivez-vous l'animé Inazuma Eleven Go Chrono Stone en français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Divers-