AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyMar 15 Oct - 18:52

Bonjour a tous. Je me presente, Kerorozene. Je suis le chef d'un nouveau clan multigaming : Prometheus Force.

Prometheus Force c'est un clan multigaming sur Inazuma Eleven Go Strikers 2013, a sa sortie Inazuma Eleven Online, League Of Legends et Minecraft. A la demande des joueurs, nous ajoutons ou supprimons des jeux.

Bon voila la présentation du clan via le modele donné sur le forum.

Titre :Clan multigaming Prometheus Force ou plus communement appelé Prometheus Force.
Thématique :Clan Multigaming axé sur les mangas et la deconne.
Date de création : Le 9 septembre 2013
Lien : http: / / prometheus-force. forumactif. org / (étant donné ma nouveauté sur le forum, je ne suis pas habilité a poster des liens externes du forum. Donc, je vous invite a supprimer les espaces dans le lien ci-haut Smile)
Bouton de partenariat :Not now mais en preparation. Surrement pres pendant les vacances d'octobre. a prendre sur ce topic : http://prometheus-force.forumactif.org/t79-nos-boutons
Nous disposons egalement d'une fiche de partenariat.

Fondateur :Kerorozene, Eva-chan, Tyranox, Maxence.
Co-fondateur (facultatif) :Lirkam, Yousei.
Composition de votre staff :Kerorozene, Eva-chan, Tyranox, AsaZelHD et Guildwarld (chef de Faction)
Nombre de membres :31 64
Dernier membre inscrit : mradirin
Nombre de messages postés :Au moment ou je fais cette demande, 281 1243 messages ont été postés.

- LE PARTENARIAT

Avez-vous déjà des partenaires ? Nous avons actuellement un partenariat avec le forum pokemon Storm Yelow.
Avez-vous déjà réalisé des projets en partenariat ? [Nous sommes actuellement en partenariat avec le forum Inazuma Eleven pour un tournois Inazuma Eleven Strikers 2013. D’ailleurs si des membres du forum Great sont interessés, ils peuvent s’inscrire. Le tournois débute le 22 octobre 2013.
Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire ? Nous voulons devenir votre partenaire car ca pourrait faire une bonne image pour le clan. De plus, avec plusieurs partenariats, l'entraide entre plusieurs membre peut etre génial. Afin de faire des projet plus differents les uns que les autres.
Avez-vous des attentes de notre partenariat ? Des attentes ? Eh bien, de l'amitié et des projets.

Voila voila ! Smile
Have fun Smile

Model de demande tiré du forum Inazuma Eleven Great.


Dernière édition par Kerorozene le Ven 1 Nov - 18:12, édité 2 fois (Raison : Sur demande.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyMer 30 Oct - 18:48

Up au cas ou on n'aurait pas vu. Le nombre de message postés et de membre a considérablement augmenté, on a un bouton de partenariat et même une fiche mais je me demande si c'est vraiment nécessaire d’éditer étant donné que le staff a l'air de ne pas s’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Left_bar_bleue6/10Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty_bar_bleue  (6/10)

Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyVen 1 Nov - 0:09

Bonsoir,
Nous sommes vraiment désolés, mais le staff a l'air d'être un peu occupé ces derniers temps.
Sinon pourrait-tu éditer et mettre les news s'il te plaît ? Nous voudrions voir le progrès qu'à subit le forum.

Cordialement
Rococo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyVen 1 Nov - 18:16

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Left_bar_bleue-10/10Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty_bar_bleue  (-10/10)

Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptySam 2 Nov - 19:54

Ça a l'air sympas vos tournois et vus le progrés qu'il y a eu je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptySam 2 Nov - 21:05

Ca va très vite, le nombre de membre ne cesse d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyLun 11 Nov - 11:42

Aller ça suffit j'annule la demande de partenariat. On gagnera rien avec un forum mort comme ca. J'ai été obligé de up pour avoir deux reponses, ça suffit. Demande de partenariat annulée. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyLun 11 Nov - 11:58

Encore de la mauvaise fois ...
Enfin bon, j'approuve ton mécontentement !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Left_bar_bleue6/10Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty_bar_bleue  (6/10)

Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyLun 11 Nov - 15:07

L'inactivité mon pote, vous connaîtrez ce fléau tôt ou tard, crois moi :sisi:

Bon, puisque vous annulez la demande, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum
» partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Partenaires-