AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Skidbladnir
Membre


Masculin Messages : 8
Points motivation : 3963
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptySam 20 Juil - 9:53

Bonjour à tous,
Je suis le fondateur du forum World Inazuma Eleven Pokémon - La forum que l'on appelle couramment le WIP.
Je voudrais que nous soyons partenaires mais avant toute chose voici une petite présentation de ce forum:
- Il y a 79 membres enregistrés (nous avons commencés notre politique de publicité/partenariat il y a peu)
- Nous avons posté 4443 messages (et toujours un peu plus) à l'heure actuelle
- Le forum a été fondé le 31 décembre 2012.

Je pense que malgré la différence de membre, notre partenariat sera bénéfique pour relancer l'activité ici et pour augmenter l'activité chez nous.

Pour le trouver rien de plus facile (vu que je ne peux pas mettre de lien) taper world inazuma pokemon forum (on est les premiers !!)
On vous attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Left_bar_bleue-10/10Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptySam 20 Juil - 19:25

Ouais pourquoi pas mais je suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Left_bar_bleue6/10Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty_bar_bleue  (6/10)

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptySam 20 Juil - 22:12

Et bien bonsoir Skidbladnir,
Nous te remercions pour la pensée positive qui t'as poussé à faire une demande de partenariat avec nous, bien que nous n'en avions eu aucune depuis quelques temps.

Bref, juste pour te dire que nous sommes ravis rien qu'à l'idée de penser que votre bouton apparaisse sur notre annuaire de partenaires.

C'est donc avec un immense honneur que nous acceptions votre demande et que nous souhaitons tous que cette alliance puisse être bénéfique des deux côtés.
Nous vous demandons donc de nous fournir le code d'intégration de votre bouton sur notre forum.

À très bientôt !

Cordialement
Rococo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Le Skidbladnir
Membre


Masculin Messages : 8
Points motivation : 3963
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptyLun 22 Juil - 21:06

Voici le bouton de notre forum:

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum 14b35910

Nous aurions besoin du votre également.

Encore merci d'avoir accepter. Je dois juste te dire qu'il serait préférable que tu t'inscris sur notre fow' car nous pensons organiser des concours inter forums pour donner de l'activité. Alors du coup la communication serait plus efficace. Tu peux aussi me donner le bouton de votre forum par MP du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Left_bar_bleue6/10Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty_bar_bleue  (6/10)

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptyLun 22 Juil - 23:02

Oui pourquoi pas ? D'ailleurs j'avais l'intention de m'inscrire, je le ferai dès que j'aurai du temps libre.
Je compte changer notre bouton de partenariat, je te l'enverrais le plus vite possible.

Encore merci pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Le Skidbladnir
Membre


Masculin Messages : 8
Points motivation : 3963
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptyMar 23 Juil - 15:07

Il va m'être assez difficile de repasser car j'ai quelques soucis.
Si tu me donnes le bouton, peux tu me le passer par MP sur mon forum stp ??

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Left_bar_bleue6/10Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty_bar_bleue  (6/10)

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptyMar 23 Juil - 18:14

Euh... Ok, je te l'enverrai là bas alors.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptyVen 26 Juil - 19:22

Ravi de faire equipe avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-shin
V.I.P
Taiyou-shin

Masculin Lion Messages : 27
Points motivation : 4000
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 21
Localisation : stade snowland (de glace)

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptyDim 13 Oct - 21:49

Je voudrait aussi être de la partie si vous permettez ravi aussi de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Left_bar_bleue-10/10Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum EmptyLun 14 Oct - 18:33

Encore un up regards dans tes MP il y aura la définition de ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum   Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat World Inazuma Eleven Pokémon - Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnage Inazuma Eleven que vous auriez aimez voir adulte dans inazuma eleven go?
» Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force
» Partenariat avec Pokémon StormYellow
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Partenaires-