|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concour(s) Pokemon : Sam 7 Déc - 12:25 | |
| Salut tout le monde :
J'ai crée ce sujet pour faire un ou des concour(s) Pokemon .
pour participer au concour(s) Pokemon il faut :
1 - avoir un partenaire (si vous n'arrivez pas a trouver de partenaire , vous pouvez jouer seul) .
Je vais poser 3 questions ou il faudra y repondre (avec un partenaire ou seul) . Repondez moi par MP quand vous aurez trouvé les reponses de chaque question en faisant une ou des phrases pour que je puisse comprendre votre reponse a chaque question (sauf si vous savez pas) . EX : question 1 : c'est blablablaeblablabla . EX : question 2 : c'est blablablaeblablabla . EX : question 3 : c'est blablablaeblablabla .
Rappel 1 : Vous n'etes pas obligez de tous repondre si vous connaissez pas toute les reponses .
1ere question : Pourquoi Magicarpe evolue en Leviator ?
2eme question : Qui est l'intrus parmi la liste ? Riolu , Vortente , Caninos , Rosbouton , Coconfort .
3eme question : Qui est le plus grand Pokemon ? Giratina , Wailord , Metalosse .
Le concour commence : Aujourd'hui a 12:30 . Le concour se terminera : Le Samedi 14 Decembre .
Rappel 2 : N'oubliez pas de me repondre par MP .
Rappel 3 : Si vous n'arriver pas a trouver les reponses de chaque question(s) vous pouvez vous aider avec : internet ... .
Rappel 4 : Je vous dirai les resultats : Le Samedi 14 Decembre . si vous avez reussi ou pas . Si vous avaient reussi : Vous gagnerez : Beaucoup de Points de Motivations . Sivous n'avaient pas reussi : Vous gagnerez : Peu de Points de Motivations .
Rappel 5 : Dites moi avec quel partenaire vous etes ou pas .
Je vous souhaite bonne chance a tous et merci . |
|
| |
Taiyou-shin V.I.P
Messages : 27 Points motivation : 4197 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 22 Localisation : stade snowland (de glace)
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 8 Déc - 19:19 | |
| 1-parce que se sont tous les deux des Pokemon eau PS: je suis nul question Pokemon |
|
| |
Taiyou-shin V.I.P
Messages : 27 Points motivation : 4197 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 22 Localisation : stade snowland (de glace)
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 8 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
Taiyou-shin V.I.P
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 8 Déc - 19:21 | |
| 3-Wailord une baleine à la base c est gigantesque |
|
| |
Taiyou-shin V.I.P
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 8 Déc - 19:23 | |
| A mon avis j aurais peu de point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 8 Déc - 19:25 | |
| faut repondre par MP et je te dirais les resultats le samedi 14 decembre si tu est :
1er 2eme 3eme
envoye moi par MP ta ou tes reponses :
et tu peux toujour changer ta reponse par MP jusqu'au samedi 14 decembre et je validerai avant le 14 decembre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Mer 11 Déc - 12:35 | |
| Pour l'instant le gagnant est taiyou-shin qui est le seul participant de ce concour , si vous voulez y participer , c'est le moment . Je vous rappelle que le concour se termine : le samedi 14 decembre . |
|
| |
MarkEclair Administrateur
Messages : 667 Points motivation : 5103 Réputation : 11 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 24
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (-10/10)
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Mer 11 Déc - 20:21 | |
| Euh vous avez lus le reglement ya plus que des double poste je vous fais rien cet fois ci mais ne recomencez plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Mer 11 Déc - 21:00 | |
| t'y participe ou pas mark ? |
|
| |
MarkEclair Administrateur
Messages : 667 Points motivation : 5103 Réputation : 11 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 24
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (-10/10)
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Jeu 12 Déc - 12:59 | |
| Je suis hyper occupés pour le moment je n'aipas le temps desolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Jeu 12 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Sam 14 Déc - 8:51 | |
| Le concour se termine ce soir a 23h30 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 15 Déc - 0:40 | |
| Voici la liste des resultats et des gagnants
Question 1 : Les Magicarpes évoluent en Léviator parce que : Au japon ; Il parait que quand les Carpes tournent dans le sens inverse de la cascade , les Carpes changent de formes .
Question 2 : l'intrus est Vortente car il est le seul Pokemon qui commence par la lettre : "V" .
Question 3 : Le plus grand Pokemon est Wailord car : Wailord mesure : 14,5 M . Giratina mesure : 4,5 M . Métalosse mesure : 1,6 M .
Donc le ou les gagnants est ou sont :
1er : taiyou-shin : (Qui s'est inscrit 1er avec 1 seule bonne reponse qui se trouve a la question 3) . 2eme : Ultimate et The Thunders : (Qui se sont inscrit 2eme avec 1 seule bonne reponse a la question 3) . 3eme : Rococo : (Qui s'est inscrit 3eme avec 1 seule bonne reponse a la bonne question 3) .
Classement :
1er : taiyou-shin . 2eme : Ultimate et The Thunders . 3eme : Rococo .
Recompenses :
Taiyou-shin : 100 Points de Motivations . Ultimate et The Thunders : 75 points de Motivations . Rococo : 50 Points de Motivation .
Merci d'avoir participé a mon 1er concour . |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6456 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 15 Déc - 12:31 | |
| Eh bien... Je ne sais pas quoi dire. Félicitations aux gagnants, et nous tâcherons d'organiser un meilleur concours à l'avenir. Merci à toi Mcoquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 15 Déc - 12:52 | |
| Tu peux te rajouter 50 Points de Motivations :
Dernière édition par mcoquet9 le Dim 15 Déc - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 15 Déc - 12:53 | |
| Tu peux te rajouter 50 Points de Motivations : |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6456 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 15 Déc - 13:13 | |
| Voilà, les points ont été attribués à chaque gagnant. Et +10 pour mcoquet pour avoir organisé ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : Dim 15 Déc - 13:27 | |
| Pourquoi moi 10 , je devrais avoir dans les 150 Points de Motivations moi : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour(s) Pokemon : | |
| |
|
| |