Salut tout le monde je fais mon retour mais je ne reviens pas les mains vide vous devez vous demandez ce que je mijote . Bah c'est une surprise voilà bon comme vous l'avez vus le forum a subis des modification . De plus Darven a démissionné et là-plupart du staff n'est jamais là .
Donc ne vous inquiétez pas je vais prendre la situation en main je pense qu'on va recruter alors preparez vos CV
Heureux de te voir motivé une fois de plus mais j'ai une question à te poser. Combien de temps vas-tu tenir ? 1 jours ? 1 semaines ? 1 mois ? Cela fait déjà 5 fois que tu dis la même chose et 5 fois que ça ne marche pas. Il serrai temps de " changer de disque " ! Mais malgré cela, je te souhaite bonne chance.
MarkEclair Administrateur
Messages : 667 Points motivation : 5102 Réputation : 11 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 24
Hum... J'apprécie beaucoup ton enthousiasme, mais franchement, je n'y croit plus. Je t'ai déjà envoyé un MP, tu devrais y trouver plus d'infos sur ce que je viens d'avancer.
Ultimate Administrateur
Messages : 265 Points motivation : 4563 Réputation : 12 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26