AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMar 19 Aoû - 15:01

Les informations que j'ai écrites ci-dessous sont fiables à 100 % puisqu'ellent parviennent des comédiens faisant la voix française des personnages d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone.  (Cette news sera régulièrement éditée quand de nouvelles informations nous parviendront)

  • Inazuma Eleven Go Chrono Stone débutera le 1er Septembre à 7h25 sur Disney XD. La bande annonce sera disponible la semaine prochaine sur la chaine.


  • Le nom français de Fey sera Fei


  • Le nom français de Saryuu Evan sera Simeon AYP


  • Alpha, Beta et Gamma garderont leurs noms


  • Le nom français de Toudou Heikichi, le président d'Eldorado sera William Toddsforth


  • Le nom français de Nanobana Kinako sera Goldie Lemmon


  • Le nom français de Gigabyte Screw sera Geyser Géant


Edit du 22 Août - 16:11


  • Le film crossover Inazuma Eleven / Danball Senki sera disponible en europe dans les prochains mois, mais on ne sait pas encore quand


  • Le trailer d'Inazuma Eleven Go Chorno Stone a été diffusé sur Disney XD, voici la vidéo :

    (La qualité est mauvaise mais c'est mieux que rien) La voix de Clark (nom français toujours inconnu pour le moment) est juste épique !


  • On apprend aussi que l'animé Inazuma Eleven Go Chrono prendra fin le 21 Octobre sur Disney XD, c'est ce jour là que paraîtra le film Inazuma Eleven ; Tous unis contre l'équipe Ogre en vente. (Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance)


Edit du 26 Août -18:45


  • Le trailer de la saison a été enfin publié sur la chaîne youtube de Disney XD, il est donc disponible en bonne qualité, le voici :



  • "A ce jour, nous connaissons les titres des 5 premiers épisodes d'IE GO CS. 175 (048 GO / 01 CS) : Le football a disparu (diffusion : 1/9/2014) 176 (049 GO / 02 CS) : Arion voyage dans le temps (diffusion : 2/9/2014) 177 (050 GO / 03 CS) : La renaissance de Raimon (diffusion : 3/9/2014) 178 (051 GO / 04 CS) : Un dernier match (diffusion : 4/9/2014) 179 (052 GO / 05 CS) : Le football, une menace pour la société (diffusion : 5/9/2014) Autre chose à noter : Disney XD diffusera un épisode par jour du lundi à vendredi seulement, d'après sa programmation; au lieu de diffuser un épisode tous les jours auparavant. (sources : television.telerama.fr / programme-tv.net / http://programme-tv.premiere.fr) -> sur google : "programmation Disney XD".Source : Jonathan Deneux - https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance


Edit du 29 Août - 20:57

Christophe Hespel, le comédien qui fais la voix française de Jude m'a informé que le nom du boss d'Eldorado ne devrait pas être Hubert Hindcane mais devrait être William Toddsforth

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone 893659iefb

Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance

Edit du 30 Août - 17:28

Les noms de nouveaux épisodes sont parvenus :
180 (053 GO / 06 CS) : L'oméga massacre 181 (054 GO / 07 CS) : Entraînement au Sanctuaire 182 (055 GO / 08 CS) : L'Armure d'Esprit Guerrier 183 (056 GO / 09 CS) : Les enseignements du maître 184 (057 GO / 10 CS) : Le souffle du passé !? C'est David Evans

Le nom français du keshin armed devrait être l'Armure d'Esprit Guerrier, c'est le titre du 8ème épisode.

Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance

Edit du 1 Septembre - 21:42

Le premier épisode est sortit, si vous l'avez rater pas de panique je posterai son lien quand il sera disponible, en attendant je peux vous dire que :


  • Ils ont gardés le même générique


  • La voix de Fei est un peu trop mature


  • La technique de Fei s'appelle Lièvre bondissant


  • Toujours au niveau voix, celle d'Alpha lui va bien


  • Le nom français du keshin d'Alpha est Feng-oae roi des cieux



Edit du 11 Septembre - 13:43

Le Film IEGO les liens gyphons ultimes sort le Vendredi 19 Septembre 2014 à 17H50, sur Disney XD soit juste après la rediffusion de l'épisode 14 D'IE GO CS.

Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance

Edit du 13 Septembre - 14:45

La bande annonce du film IEGO les liens gryphons ultimes est désormais disponible !


Dernière édition par JudeSharp's le Sam 13 Sep - 13:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4355
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 20 Aoû - 20:03

Merci pour les infos , par contre le nom de Fey était pas sensé être Luca?
Et le nom de Kinako est bizzare^^.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 20 Aoû - 20:10

Le nom de Fei devait être Luca selon le wiki IE qui n'est pas fiable à 100 % puisqu'il est fait par des fans. Ce sont les comédiens qui font les voix françaises des personnages qui l'ont dit, l'info est fiable à 100 %. De plus un fan leur avait déjà dit que Luca était le nom français de Fey, ils lui ont répondu qu'ils sont sûr que son nom sera Fei en français et pas Luca.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4112
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyJeu 21 Aoû - 16:04

Vive les noms français, faut avouer que ça fait moins classe que les noms asiatiques xD

Hubert, Siméon, Goldie... Ils auraient même pu rajouter une Gertrude, c'est triste. Espérons que les voix ne feront pas trop "gamin", ce serait la cerise sur le gâteau tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4355
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyJeu 21 Aoû - 16:05

Lol oui c'est vrai mais c'est déja bien qu'il gardent fei^^.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 22 Aoû - 15:04

Honnêtement je commence à avoir marre des noms disons trop traditionnels français. On a déjà eu des trucs assez ridicules comme Jean Pierre Lapin..
Après si les voix sont bien ça me va, rendez vous le 1er Septembre pour le savoir donc.

La news a été éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue6/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (6/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 22 Aoû - 15:06

Je vois... Inazuma eleven go Galaxy ? Ce ne serait pas plutôt IE Go chrono stone ?
Perso, je n'aime pas trop les noms FR, ça gâche tout (ou presque), en plus les voix sont... abominables ! Je ne suis pas sûr que je tiendrai le coup cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 22 Aoû - 15:13

C'est bien Chrono Stone, j'ai corrigé, c'est juste une erreur de ma part.
Au niveau des voix, celle de Clark à l'air de bien lui aller.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun

Messages : 20
Points motivation : 3601
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 22 Aoû - 18:13

Quand j'ai vu l'annonce j'étais trop choqué je m'y attendait pas..
Pour moi tout est parfait, juste hâte d'attendre le 1er Septembre !

Merci JudeSharp's.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 22 Aoû - 18:48

Paul-kun a écrit:
Quand j'ai vu l'annonce j'étais trop choqué je m'y attendait pas..
Pour moi tout est parfait, juste hâte d'attendre le 1er Septembre !

Merci JudeSharp's.

Moi aussi,j'ai hâte de revoir cette saison!La meillleur de GO...
Même si c'est en FR^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptySam 23 Aoû - 13:14

On a toujours eu des préjugés sur les voix françaises, mais en réalité à part David de la Royal Académie et je sais plus qui qui avaient des voix à chier pour le reste c'était correct.
J'ai un pressentiment favorable concernant les voix de cette année, j'espère que ce sera le cas. Mais comme je l'ai déjà dit celle de Clark est top
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptySam 23 Aoû - 14:39

le pire,c'est pas les voix...C'est les nom...Simeon a la place de Saryuu Evan... No  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMar 26 Aoû - 17:46

News éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue6/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (6/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMar 26 Aoû - 23:39

Je me demande quel nom ils ont choisi pour Zanark... Je sens que je vais faire une grosse attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 27 Aoû - 0:12

Rococo a écrit:
Je me demande quel nom ils ont choisi pour Zanark... Je sens que je vais faire une grosse attaque...

Gaston...Ou Patrick...Un truc comme sa j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 27 Aoû - 11:52

TheThunder a écrit:
Rococo a écrit:
Je me demande quel nom ils ont choisi pour Zanark... Je sens que je vais faire une grosse attaque...

Gaston...Ou Patrick...Un truc comme sa j'imagine...

J'en suis pas sûr à 100 % mais je pense qu'il devrait garder son nom ou en avoir un qui lui ressemble fortement
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 27 Aoû - 13:26

Mouai...On verra,ce serait bien qu'il garde son nom JAP...Mais je ne pense pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue-10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (-10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 27 Aoû - 19:35

Bon je pense qu'on va s'adapter c'est comme Mark en japonnais c'est endou pourtant on 'est adapté
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 27 Aoû - 20:46

MarkEclair a écrit:
Bon je pense qu'on va s'adapter c'est comme Mark en japonnais c'est endou pourtant on 'est adapté

Ouai,sa c'est sur.Mais c'est quand même moins bien^^.
Enfin de Endou-Mark,c'est mieux que Saryuu-Simeon xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue6/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (6/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyMer 27 Aoû - 21:15

Ils devraient lui laisser son nom Japonais comme ils l'ont fait pour Nishiki, ça serait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3981
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyJeu 28 Aoû - 7:20

Plus que quelques jours à attendre, le film va sortir avant le jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 29 Aoû - 19:58

News éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4355
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 29 Aoû - 20:23

Merci pour la news,c'est pas plus mal remarque^^.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4565
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 29 Aoû - 21:45

C'est vrai, même si Hubert était loin d'être top son nom de famille était pas mal. Allez plus que 2 jours pour pouvoir voir l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone EmptyVen 29 Aoû - 22:45

Je prèfere William que Hubert^^.
Son Nom FR ressemble a son nom VO(Toodo ou Toodoo ou Todoo,je sais plus).

Ah non,Toudou Heikichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Contenu sponsorisé




[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven go chrono stone 3
» inazuma eleven go chrono stone 5
» inazuma eleven go chrono stone 4
» Inazuma Eleven GO 2 : Chrono Stone.
» inazuma eleven go chrono stone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Dessins animés :: Inazuma Eleven :: Inazuma eleven Go/ Go 2 Chrono Stone-