AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

Les informations que j'ai écrites ci-dessous sont fiables à 100 % puisqu'ellent parviennent des comédiens faisant la voix française des personnages d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone.  (Cette news sera régulièrement éditée quand de nouvelles informations nous parviendront)

  • Inazuma Eleven Go Chrono Stone débutera le 1er Septembre à 7h25 sur Disney XD. La bande annonce sera disponible la semaine prochaine sur la chaine.


  • Le nom français de Fey sera Fei


  • Le nom français de Saryuu Evan sera Simeon AYP


  • Alpha, Beta et Gamma garderont leurs noms


  • Le nom français de Toudou Heikichi, le président d'Eldorado sera William Toddsforth


  • Le nom français de Nanobana Kinako sera Goldie Lemmon


  • Le nom français de Gigabyte Screw sera Geyser Géant


Edit du 22 Août - 16:11


  • Le film crossover Inazuma Eleven / Danball Senki sera disponible en europe dans les prochains mois, mais on ne sait pas encore quand


  • Le trailer d'Inazuma Eleven Go Chorno Stone a été diffusé sur Disney XD, voici la vidéo :

    (La qualité est mauvaise mais c'est mieux que rien) La voix de Clark (nom français toujours inconnu pour le moment) est juste épique !


  • On apprend aussi que l'animé Inazuma Eleven Go Chrono prendra fin le 21 Octobre sur Disney XD, c'est ce jour là que paraîtra le film Inazuma Eleven ; Tous unis contre l'équipe Ogre en vente. (Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance)


Edit du 26 Août -18:45


  • Le trailer de la saison a été enfin publié sur la chaîne youtube de Disney XD, il est donc disponible en bonne qualité, le voici :



  • "A ce jour, nous connaissons les titres des 5 premiers épisodes d'IE GO CS. 175 (048 GO / 01 CS) : Le football a disparu (diffusion : 1/9/2014) 176 (049 GO / 02 CS) : Arion voyage dans le temps (diffusion : 2/9/2014) 177 (050 GO / 03 CS) : La renaissance de Raimon (diffusion : 3/9/2014) 178 (051 GO / 04 CS) : Un dernier match (diffusion : 4/9/2014) 179 (052 GO / 05 CS) : Le football, une menace pour la société (diffusion : 5/9/2014) Autre chose à noter : Disney XD diffusera un épisode par jour du lundi à vendredi seulement, d'après sa programmation; au lieu de diffuser un épisode tous les jours auparavant. (sources : television.telerama.fr / programme-tv.net / http://programme-tv.premiere.fr) -> sur google : "programmation Disney XD".Source : Jonathan Deneux - https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance


Edit du 29 Août - 20:57

Christophe Hespel, le comédien qui fais la voix française de Jude m'a informé que le nom du boss d'Eldorado ne devrait pas être Hubert Hindcane mais devrait être William Toddsforth

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 893659iefb

Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance

Edit du 30 Août - 17:28

Les noms de nouveaux épisodes sont parvenus :
180 (053 GO / 06 CS) : L'oméga massacre 181 (054 GO / 07 CS) : Entraînement au Sanctuaire 182 (055 GO / 08 CS) : L'Armure d'Esprit Guerrier 183 (056 GO / 09 CS) : Les enseignements du maître 184 (057 GO / 10 CS) : Le souffle du passé !? C'est David Evans

Le nom français du keshin armed devrait être l'Armure d'Esprit Guerrier, c'est le titre du 8ème épisode.

Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance

Edit du 1 Septembre - 21:42

Le premier épisode est sortit, si vous l'avez rater pas de panique je posterai son lien quand il sera disponible, en attendant je peux vous dire que :


  • Ils ont gardés le même générique


  • La voix de Fei est un peu trop mature


  • La technique de Fei s'appelle Lièvre bondissant


  • Toujours au niveau voix, celle d'Alpha lui va bien


  • Le nom français du keshin d'Alpha est Feng-oae roi des cieux



Edit du 11 Septembre - 13:43

Le Film IEGO les liens gyphons ultimes sort le Vendredi 19 Septembre 2014 à 17H50, sur Disney XD soit juste après la rediffusion de l'épisode 14 D'IE GO CS.

Source : https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance

Edit du 13 Septembre - 14:45

La bande annonce du film IEGO les liens gryphons ultimes est désormais disponible !


Dernière édition par JudeSharp's le Sam 13 Sep - 13:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:41

News encore éditée.
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:54

Ils ont pas changer grand chose pour l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:20

" l'Armure d'Esprit Guerrier"...C'est moche mais bon^^.

Les noms des épisodes les Spoil beaucoup...Mais c'est beaucoup mieux que la 1er de GO,ou les noms etait toujours des truc comme "La Naicsance de Raimon!" ou "Le vent de la Révolutions"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:22

beybladex a écrit:
Ils ont pas changer grand chose pour l'armure.

Oui c'est vrai, mais fallait qu'ils trouvent un nom disons 100% français pour ça et armure d'esprit guerrier, c'est le premier truc qui sort, même si ça fait pas très classe
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:14

Je préfère Exo Armure  xD
Bon l'épisode 1 sort demain, attention le processus d’inversion du  temps va commencer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:43

Pas encore d'infos concernant l'openning?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:16

Non jamais dévoiler à l'avance pour IE, j'espère que ce sera pas le même que go.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:01

Non,sa ne devrais pas être le même,c'est pas comme IE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6260
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:05

Espérons... Mais ils ont intérêt à le changer, car je commence vraiment à en avoir marre.
De toute façon je ne pourrai pas regarder le premier épisode en direct sur Disney XD demain, mais j'espère que quelqu'un fera l'effort de mettre en ligne les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:08

Rococo a écrit:
Espérons... Mais ils ont intérêt à le changer, car je commence vraiment à en avoir marre.
De toute façon je ne pourrai pas regarder le premier épisode en direct sur Disney XD demain, mais j'espère que quelqu'un fera l'effort de mettre en ligne les épisodes.

Je pense que oui,ils vont les mettre en ligne comme pour IE GO,Peut-être Reshikrom,je pense...J'éspere,car je n'ai pas(plus)DXD^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:46

News éditée. Sinon pour la liste des épisodes ne créez pas un topic par épisode s'il vous plaît je vais créer un topic regroupant la liste des épisodes, mais quand certains sortiront je pourrais pas toujours le faire, alors j'incite les autres admins à modifier le topic que je vais créer en rajoutant les épisodes au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:11

Apparement l'opening est le même que celui de Go...Dommages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:16

Oui, c'est très chiant on aura jamais Fey et les persos de Chrono Stone sur l'opening, c'est vraiment très dommage, ils se sont pas fait trop chier apparemment
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:09

EDIT:EPISODE 1 CHRONOS STONES FR(son, image japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:27

Merci Beybladex!

Euu...Fey a EXACTEMENT la même voix que Taiyou(Sol Daystar)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:30

TheThunder a écrit:
Merci Beybladex!

Euu...Fey a EXACTEMENT la même voix que Taiyou(Sol Daystar)!


C'est parce que c'est sûrement le même comédien qui fais leurs 2 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:55

Ouai mais sa va faire bizzare quand ils seront dans l'anime en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:45

Peut-être mais ils sont censés pouvoir changer de voix assez facilement.
News éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:22

C'est pas "Gryphon Ultime"?

Feng-oae roi des cieux,c'est pas terrible...Je préfere encore Tenkuu No Shiaisha Ouhou(nom JAP)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:58

Le film de chronos stones?Si oui j'ai même pas vu le premier et j'ai pas disney xd !Mais bougez vous gulli !( vont nous le mettre en janvier j'pari)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4368
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:14

Non c'est le film de GO,sinon les vidéo sur internet tarde,y'en a que 2 Sad .
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 11:48

Ah ouf alors !Que 2 alors qui sur disney xd y en a plus de 10(rage)
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:35

On essaiera, je dis bien essaiera de filmer le film pour vous et le publier sur la chaîne youtube du forum, sela dépendra de la disponibilité de TheThunder.
Pour les épisodes en vf, ben je pense qu'il n'y en aura plus pour l'instant, il faudra attendre quelques mois et c'est vraiment dommage pour tout ceux qui ne peuvent pas suivre l'animé sur Disney XD.

Au passage la news vient d'être encore éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4349
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:58

JudeSharp's a écrit:
On essaiera, je dis bien essaiera de filmer le film pour vous et le publier sur la chaîne youtube du forum, sela dépendra de la disponibilité de TheThunder.

??

Non,je t'ai dit que j'avais rien pour filmer... Neutral .

Et déja dit aussi que je n'avais pas Disney XD lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Contenu sponsorisé




[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone   [Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Exclu] Révélations sur l'animé IE Go Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven go chrono stone 3
» inazuma eleven go chrono stone 5
» inazuma eleven go chrono stone 4
» Inazuma Eleven GO 2 : Chrono Stone.
» inazuma eleven go chrono stone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Dessins animés :: Inazuma Eleven :: Inazuma eleven Go/ Go 2 Chrono Stone-