AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4910
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:24

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Récemment le forum a été dans une période de vide donc ça c'est fini ! Je ne veux plus d'inactivité ici ! Bon alors on a 2 solutions
 
  -Soit on repart sur de l'inazuma eleven qui n'est malheureusement plus un thème très vivant
 
  - Soit on part sur un autre thème plus à la mode mais qui reste dans notre connaissance

Dites moi votre réponse perso je suis plus pour la n°2 .

En attendant je vais tenter de crée quelques animation et faire ramener quelque membre.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4581
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:37

TheThunder a écrit:
Sinon,ce serai pas mal de faire un thème sur 2 animé différent,IE + un un peu plus connu:ceux qui sont fan du 2eme animé,viennent sur le forum,et découvre IE en même temps!Pareil pour les fans d'IE.

Sa demanderas plus de travaille,mais sa pourrait marcher je pense...

Danball Senki ?
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4352
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:47

Je pensais plutôt a un anime plus connu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4134
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:02

Et pourquoi pas sur le jeu Tomadachi Life ? Forum pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:46

Si je fais le bilan de tout ce que vous avez dit ci-dessus, l'idée serait de rester sur la même thématique, Inazuma Eleven. Mais vous voudriez aussi rajouter un autre mangas assez populaire, je ne pense pas que ça soit nécessaire. Si l'on arrive à exploiter IE du mieux qu'on peut, je suis sûr et certain que l'on aura nullement besoin de rajouter quoi que ce soit. D'ailleurs, le forum même a été créé à partir de ce mangas, alors pourquoi ne pas poursuivre jusqu'au bout ? Bien que certains d'entre nous (comme moi d'ailleurs) ne sont toujours pas à jour sur les jeux IE, ce qui aurait été un bénéfice pour le forum sur le plan ressources et soluces, nous pouvons quand même élaborer des stratégies qui pourront faire en sorte que le forum continue de vivre.

N'est-ce pas une meilleure option ? Je vous laisse le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4134
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:44

Je suis d'accord avec toi. Je tiens à dire que mon idée sur Tomodachi Life était une PUR BLAGUE. 
Pour les jeu Inazuma Eleven, j'avoue me sentir gêné d'être, comparé à toi à jour xd
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4352
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:09

Ok,mais du coup il va falloir le rèanimé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4134
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:15

Après il faut de la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:25

Ne vous en faites pas, je suis très motivé et puisque j'ai rien à faire ces derniers temps, je serais plus actif que d'habitude.
Alors, vous êtes OK ?


Dernière édition par Rococo le Jeu 10 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4371
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:16

Je suis OK,pour l'instant faut être actif,faire de la pub ect...
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4134
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:38

De la pub, on en a pas besoin. On a juste besoin d'être entre nous. D'échanger nos savoir, de donner notre avis sur des débats, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:49

Bien, je crois que nous sommes d'accord. Nous allons continuer à cultiver le thème sur lequel le forum a été forgé, et pour que ce projet de réanimation fasse un bon début, il nous faudrait un nouveau thème (pas de bol pour les graphistes xD'), un thème simple et peu commun, de mon côté, je tâcherais de ne pas insérer le moindre code sans votre approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4134
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:13

Serrait-ce possible de se voir sur la ChatBox Rococo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:43

Bien, maintenant que nous avons organisé les catégories et trié les sujets, y comprit les membres anciens, j'aimerai à ce que les graphistes puissent aussi nous aider en refaisant la bannière, les boutons et les icônes du forum. Si c'est pas trop demandé, nous voudrions que vous en fassiez au moins deux exemplaires chacun, pour que nous puissions voter et choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4352
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 3:26

Ok,pas de problème,nous sommes la pour sa Wink.

"2 exemplaire chacun":Tu veut dire,par exemple,2 bannière chacun(donc 4 bannières) ou 1 chacun(2 bannières)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:11

Deux chacun, ce sera mieux, on aura droit à plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4128
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:01

À ma grande surprise ce forum est encore vivant, malgré le manque d'activité le staff garde espoir et fait toujours preuve de motivation et d'ambition. C'est intéressant, ce forum est aussi vieux qu'inazumafansub longtemps resté sur la seconde place du podium et c'est maintenant à celui ci de reprendre le flambeau étant voisin avec ce forum désormais clôturé. Si Eleven-06 était ici, il dirait surement la même chose car il vous coutoyait déjà avant ma venue sur la communauté Inazuma Eleven.

J'ai vu que vous vouliez changer la thématique du forum, on peut à la fois dire qu'il s'agit d'une bonne et d'une mauvaise idée. C'est bien de préserver la racine du forum afin de garder un peu de nostalgie. D'un autre côté on ne peut pas lutter contre l'innovation. Une thématique populaire pendant un temps finit par être laissée sur le banc de touche. Aussi, une thématique connaissant une fin potentielle peut très bien donner des surprises et offrir un renouveau. Je prends l'exemple de Foot 2 Rue, un dessin animé qui était apprécié à ses débuts. Puis une fin a été diffusée et aucune information n'a été communiquée pour un relancement de la série. Or aujourd'hui Foot 2 Rue est de retour avec une diffusion inédite de la nouvelle saison, qui aurait pu prédire une suite après une à deux années de vide ? Peut être qu'Inazuma Eleven suivra le même schéma. Après il est vrai qu'il est mauvais de se fonder sur des suppositions. Actuellement vous faîtes preuve de dynamisme mais vous n'avez jamais été récompensé en recevant un minimum d'activité.

Si vous voulez changer la thématique du forum, j'ai peut être des idées intéressantes à exploiter. Il est vrai que les mangas sont devenus une thématique grandement répandue. Cependant, j'ai vu qu'il n'existait aucun forum sur L'attaque des titans. Ce manga tout récent est encore à ses débuts et pourrait s'avérer populaire par la suite. Si vous intégrez cette thématique, il est possible que vous soyez le premier forum français fondé aux débuts de ce manga. Je ne mens pas en disant qu'il est très apprécié, lorsque je suis allé à la Japan Expo 15e impact qui a eu lieu sur Paris cette année, j'ai remarqué que ce manga était apprécié malgré le fait qu'il soit récent. De nombreux visiteurs portaient des cosplays liés à ce chef d'oeuvre et pourtant il est loin d'être arrivé à son aboutissement. Sinon il y a aussi Sword Art Online qui est un manga populaire, il est possible que des forums incluent ce thème mais il mérite d'être dissocié. Le vendredi 4 juillet 2014, il y a eu l'avant première de Sword Art Online II à la japan expo, étant sur les lieux je peux confirmer que ce fut un grand évènement ayant attiré l'attention de beaucoup de gens.

Sword Art Online:

Attaque des titans:

Après vous pouvez garder Inazuma Eleven en priant pour qu'une suite soit mise en place mais actuellement ce thème est plutôt mort. Pourquoi ? Diffusion multiple sur Gulli et trop de forums de discussion n'aboutissant à rien avec ce thème. Les membres vont sur le premier forum français, lorsque je pubais j'ai eu des réponses disant que ça ne servait à rien puisqu'il y avait déjà un forum bien développé. De plus ce premier forum piétine les voisins et ne veut pas réaliser de partenariat par arrogance. Inazuma Eleven a été trop souvent exploité que les membres en ont marre. Je ne sais pas ce que vous allez faire mais si vous prenez une décision je vous conseille de vous questionner sur ce qu'il peut se passer. Comment attirer les membres ? Le forum est-il authentique ? Y a-t-il de quoi divertir les membres ? Les nouveaux auraient s'occuper ou seraient-ils ennuyés à ne rien faire ? Si oui, comment les occuper et pendant combien de temps ? L'occupation dure-t-elle un certain temps ou éternellement ? Si les membres n'ont plus d'occupation que faîtes-vous pour éviter de sombrer à nouveau ?

Voilà, ce sont des questions à vous poser. Inazumafansub n'a pas eu d'autre choix de mettre fin au forum et pourtant il regagnait en activité jusqu'au point de battre les records de connexion. Je vous souhaite bonne chance, je passerai de temps en temps pour me renseigner de l'avancé de vos projets car ça fait plaisir de voir un ancien forum encore en état. Si besoin vous savez où me trouver et où me joindre, j'espère que ce ne sera pas toujours néant sur la chatbox en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4352
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:23

Rococo:Ok,je commencerai la bannière demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4134
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:45

Salut à toi Doudou. Déjà, content de te re-voir parmi nous. J'ai bien lu tons message, et j'ai de suite été interpellé par le changement de thème. Sur ce point, tu as été net, précis, tu as sus exposer ton idée, tu m'a même fais douter sur mon choix de garder cette thématique, mais sache que nous avons déjà fais notre choix de garder la thématique de Inazuma Eleven.
Il est vrai que nous pourrions faire un forum sur des manga moins "exploité" mais dans l'exemple de ceux que tu as citer, comme tu as pu le dire, ils sont peux connu, il est donc possible que personne sur le forum ne connaisse les mangas, ce qui peux être problématique. Tu peux donc dire de les découvrir, mais pendant le temps où l'on découvre les deux mangas, le forum serra quoi ?
Enfin bref, mon choix reste sur le thème de Inazuma Eleven. A voir l'avis des autres.

Cordialement,
Dard Veine (rien que pour toi Doudou :3)
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4128
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:59

Ces mangas sont peut être peu connu mais il était de même que Danball Senki à ses débuts et pourtant le premier forum français avait beaucoup de membres très actif, si ce dernier a fermé c'était uniquement suite à une embrouille dans le staff. Après je comprends votre point de vue mais je vous conseille quand même de suivre ces mangas qui sont très courts et pas terminés.

Vous avez décidé de garder Inazuma Eleven c'est bien mais vous devez trouver exploiter les faces cachées de ce thème. Après les nombreux échecs et le manque d'authenticité de chacun, les membres n'ont plus trop la force d'aller voir ailleurs que le premier forum d'Inazuma Eleven. Toutefois si vous voulez avoir une chance, faut s'appuyer sur des détails que jamais personne n'a fait attention. L'idée du RP est bien car ça permet de les exploiter justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4134
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:06

L'idée du RP ... Je crois avoir proposé cette idée qui a été rejeté mais après il est vrai que le RP n'a été fait que rarement et a un gros potentiel. Après il faut de l'idée, de la motivation ect... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3997
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:57

Oh snip' !Pourquoi fansub à était fermer?Oups je m'écarte du sujet.Sa fait des semaines que je cherche un fow' IE actif à part le premier, donc pour moi c'est une bonne chose de garder le thème.Rien qu'en mettant toutes les astuces d'IEGO en demandant aux membres d'aider ce qui on un probl', ou en mettant les récompenses des matchs amicaux, pourrait déjà faire un petit peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:02

Merci à toi The Snipers pour ton soutien. Exploiter le thème dans ses moindres recoins, c'est justement notre but. Énumérer des possibilités d'amélioration et de perfectionnement afin d'en faire un forum complet répondant à toutes les attentes de nos membres. Pour s'y faire, motivation, stratégie et surtout, un mental d'acier doivent être au rendez-vous. En ce qui concerne l'idée du RP, je suis partant, à condition que des membres ayant une assez bonne expérience du domaine soient présent pour nous soutenir. Beybladex, je pense que si toi, JudeSharp ou toute autre personne possédant Inazuma Eleven Go Ombre ou Lumière, vous vous y mettiez à élaborer des astuces pour le jeu, ce serait vraiment un grand bond vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4910
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:38

Salut à tous bon là on part sur IE ça fait du bien de plus se sentir seul pour poster . Pour le RP je suis d'accord même si c'est chiant chiant et chiant je pense qu'on peut le faire because we are motivated .
Pour le thème les graphistes voyez avec Rococo pour insèrer quelque code (J'ai bien dis quelque sinon ça deviendra chiant je crois c'est le mot du jour  :pokerface:)

Par contre il y a trois partie dans IE on pourrait s'en servir en faisant des competition entre les groupes des diffèrentes partie ça pourrait être interressant non !

Passons aux astuces des jeux pourquoi ne pas faire un let´s play sur tout les jeux IE aucun forum ne l'as fait car personne à part nous est assez fou pour le faire donc Jude ou beybladex à vous de voir si vous acceptez mon défi !

Par contre il y a un autre problème nos partenaire n'ont plus notre adresse car elle a été renouvellé quelqu'un pourrait ils se charger de recréer un bouton et de le distribuer ce serait super sympas sur ce je m'éclipse .
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4128
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:57

Il y a plein d'idées mais il serait intéressant d'avoir des explications sur la mise en place de ces idées. Faut penser à l'aboutissement de ce que vous avez en tête sinon ça ne sert à rien. C'est très facile de réfléchir mais pour la mise en place c'est plus compliqué. Essayez donc de vous fixer une idée pour ne pas être dépassé par la suite. Ensuite la motivation ne fait pas tout, comme je viens de le dire il faut exécuter aussi. La motivation est un facteur moteur certes mais tout seul ça ne vaut rien.

L'autre jour j'ai parlé avec Darven et nous avons parler de l'idée d'insérer un RP. Pourquoi ne pas faire les deux tout simplement. Tout le monde dit que c'est trop de travail mais si vous êtes motivés comme vous le dîtes ça devrait le faire. Surtout que vous pouvez vous concentrer plus sur la partie discussion ou la partie RP pour alléger votre travail, c'est la base du travail d'équipe. Forumactif possède de nombreuses fonctionnalités et encore plus à l'aide du codage mais pas seulement en html et css mais aussi en php ou en javascript. Vous avez réussi à insérer la chatbox via un onglet sur le côté, pourquoi ne pas reprendre le principe en faisant apparaitre un onglet RP par exemple. Peut être enlever l'actualité pour le mettre ailleurs comme sur un PA, retirer le règlement pour le rendre visible par message privé dès l'inscription...

Il y a plein de petits détails, des choses inutiles présentes alors qu'elles ne sont pas indispensables. Pourquoi garder les règlements sur le forum, c'est le même principe partout et ça prend de la place inutilement surtout que c'est un forum verrouillé les 3/4 du temps.

Enfin voilà, ça mérite réflexion mais il ne faut juste se baser sur la motivation car ce n'est pas juste avec ce facteur que le forum reprendra de l'activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3997
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 7:52

Mark, les cartes SD 3DS(j'ai 2 3ds) peuvent rentrer dans l'ordi et ont peut poster la vidéo nan?Si oui je peux filmer avec une 3ds et jouer avec l'autre même si la qualité sera pas super bonne.Après ma mère à un appareil photo(vidéo) mais il est plein.Je vais tout de même essayer de réfléchir sur l'idée.
EDIT:Je viens d'avoir ZERO je vais essayer de filmer, je vous promet rien.
EDIT 2:Bon j'ai filmer, mais je posterai pas, car ma voix est horrible,donc je vais essayer de le faire sans voix, me suis fait battre 4-0 à cause de la caméra, et l'image n'est pas bien.Donc voilà j'essayerai de la refaire mais je ne vous promet vraiment rien.
EDIT 3: Pour ce qui est des clés d'argent et d'or, même si je l'ai est déjà, je ferai l'astuce.
Jude, toi t'as une caméra qui marche bien pour filmer?Parce que avec moi la qualité est nul, bon je pars à la plage puis je fais un new essaie, aller à toute !(plus d'édit après è_é)(vais aussi chercher diverses informations sur le net, pour faire des sujets assez bon tout de même ^_^)(maintenant mon message est vraiment fini).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission réanimation
» Le Forum a 1 an !
» Fin du forum
» Futur du forum
» Inactivité du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Actualités.-