Auteur | Message |
---|
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6454 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Dim 23 Nov - 16:10 | |
| Nous garderons très probablement IE, mais nous rajouterons aussi un autre mangas. Les sujets de discussion sur IE se font assez rares ces derniers temps, et je vois que tu es le seul à y tenir vraiment. J'admire ton audace, mais il faudrait se rendre à l'évidence, plus de 3/4 des membres du forum se sont volatilisés depuis un bon moment car IE ne les intéressaient plus. En plus, je ne sais pas si t'as remarqué mais, même lorsqu'ils étaient là, ils ne postaient presque jamais dans la catégorie IE, mais ailleurs. Tout ça pour dire que Inazuma Eleven n'intéresse plus beaucoup de gens, les fans s'éclipsent petit à petit, les forums consacrés à ce thème tombent les uns après les autres, et si nous ne réagissons pas, nous serons les prochains. D'ailleurs, même le F1000 n'est plus ce qu'il fût avant, il semble être beaucoup moins actif que dans le passé, et ça c'est une preuve que IE est tombé bien bas. Mais si tu le souhaites vraiment, nous allons garder ce thème et voir comment il évoluera au fil du temps. Si il reprend de l'activité, nous le garderons une bonne fois pour toute et ferons de lui le thème principal du forum, mais dans le cas contraire, nous n'aurons pas d'autre choix que de le mettre au placard. |
|
| |
Soranryu Administrateur
Messages : 256 Points motivation : 4543 Réputation : 10 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 24
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (10/10)
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Mar 2 Déc - 15:48 | |
| Retour a l'inactivité depuis plus d'une semaine... Mmmh...Il faudrait s'y mettre quand même :/. |
|
| |
JudeSharp's Administrateur
Messages : 161 Points motivation : 4772 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Mer 3 Déc - 15:03 | |
| Si vous attendez Chrono Stone en France les doublages et traductions des jeux commenceront ce mois-ci (Décembre). On peut donc espérer avoir le jeu au premier trimestre 2015. |
|
| |
The Snipers Animateur
Messages : 75 Points motivation : 4319 Réputation : 10 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Jeu 4 Déc - 17:09 | |
| Un coup c'est actif, un coup c'est inactif. Je suis d'accord avec Rococo pour dire que nous avons suffisamment parlé et qu'il serait temps de passer à l'acte. D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai pu observer le F1000 et effectivement, comme vous l'avez dit, il a pris un sacré coup de vieux.
Que fait-on dorénavant ? Un ou plusieurs thèmes ? On garde Inazuma Eleven, on le supprime ou le passe-t'on en second plan ?
Niveau manga je ne suis pas difficile. Après il faut viser d'un point de vue stratégique. A savoir que chaque manga connait ou connaîtra une fin. Connaissez-vous des mangas susceptibles de perdurer ? Dragon Ball Z ou Pokémon en font partie, cela ne fait aucun doute mais malheureusement nous ne pourrons rien faire avec ces deux thèmes. Yu-Gi-Oh!? Pour le moment c'est sans fin, les discussions sont possibles mais les fans se font de plus en plus rares. Sword Art Online ? Un manga qui fait rêver les fans et qui est un "moteur" pour l'avancée de la technologie. Toutefois ce dernier se terminera dans environ 3 semaines. Naruto ? Le manga est terminé et tout comme Yu-Gi-Oh! les fans se font rares. One piece ? Manga très populaire, certainement le plus connu et le plus lu. Ce serait un choix intéressant vu qu'Eiichirō Oda n'est pas prêt de conclure. Hélas, tout comme Pokémon et DBZ, il s'agit d'un thème très souvent exploité.
Que nous reste-t'il ? Je suis tout ouïe. |
|
| |
Ultimate Administrateur
Messages : 265 Points motivation : 4562 Réputation : 12 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 8 Déc - 18:53 | |
| Snipers : j'en sais rien,et franchement si on continue comme ça,c'est fini pour nous. Et je ne regarde pas beaucoup d'anime alors désolé je ne peut pas vous aidé la dessus. Puis j'aimerais rappeler que cette fois il ne faut pas compter QUE sur les graphisme pour avancer,je me rappelle qu'il fallait finir ça avant la pub ect..pour que les gens aient envie de venir. C'est ce que vous aviez fait la dernière fois,résultat? On a fait tout le graph pour que se soit EXACTEMENT la même chose,désolé mais faire tout ça a servi a rien. |
|
| |
The Snipers Animateur
Messages : 75 Points motivation : 4319 Réputation : 10 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 8 Déc - 19:36 | |
| J'acquiesce, vous êtes les seuls à avoir travaillé la dernière fois. La raison est que personne ne se connecte. Je me demande si tout le monde est motivé, je crois que c'est le plus gros des problèmes car sans motivation c'est mort. Faut qu'on soit honnête, on continue ou on stoppe ?
Si personne n'est là je décampe et je me refais un forum ^^" |
|
| |
Ultimate Administrateur
Messages : 265 Points motivation : 4562 Réputation : 12 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 8 Déc - 20:02 | |
| Moi je veux continuer,mais toute seule c'est pas la peine même si on est 2-3 a ce co quelque fois,si les autres ne viennent jamais,je ne sais pas ce qu'on vas faire. Il faut au moins des Admin ou/et Modo qui viennent de temps en temps^^. On ne vas pas leurs prendre leurs place. A moins qu'il démissionne tous comme Mark,mais sérieux si c'est ça,laissons tombé. On est 2 la,même Jude envisage de faire un autre forum. Mais 1 graphiste et 1 Animateur c'est pas suffisent pour faire revivre un forum,venez les gens!! |
|
| |
The Snipers Animateur
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 8 Déc - 20:08 | |
| - Ultimate a écrit:
- Moi je veux continuer,mais toute seule c'est pas la peine même si on est 2-3 a ce co quelque fois,si les autres ne viennent jamais,je ne sais pas ce qu'on vas faire.
Il faut au moins des Admin ou/et Modo qui viennent de temps en temps^^. On ne vas pas leurs prendre leurs place. A moins qu'il démissionne tous comme Mark,mais sérieux si c'est ça,laissons tombé. On est 2 la,même Jude envisage de faire un autre forum. Mais 1 graphiste et 1 Animateur c'est pas suffisent pour faire revivre un forum,venez les gens!! Je confirme, les postes les plus importants ne sont pas là, ce n'est pas avec nos droits infimes qu'on va avancer. C'est marrant que Jude veuille créer son forum mais je le comprends que trop bien. Je me demande ce qu'on va faire, on abandonne ou pas. On perd du temps et le temps est précieux. |
|
| |
Soranryu Administrateur
Messages : 256 Points motivation : 4543 Réputation : 10 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 8 Déc - 20:13 | |
| J'ai l'impression que le forum va mourir comme sa, vue que personne ne fait vraiment bouger les chose...C'est triste...
^^ |
|
| |
beybladex Membre
Messages : 73 Points motivation : 4188 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Mar 9 Déc - 17:39 | |
| Faut se le dire clairement maintenant...c'est mort.Je vous suis pourquoi pas d'en d'autres thèmes. |
|
| |
JudeSharp's Administrateur
Messages : 161 Points motivation : 4772 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Mar 9 Déc - 18:42 | |
| Bon, je pense que c'est quand même mort, là... Je compte créer un site et non pas un forum d'actualité sur Pokémon ET Inazuma Eleven.
Le problème ici c'est que les gens ne viennent plus. Le problème c'est pas le thème mais le forum lui-même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum | |
| |
|
| |
| Projet de la réanimation du forum | |
|