AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4910
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 18:24

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Récemment le forum a été dans une période de vide donc ça c'est fini ! Je ne veux plus d'inactivité ici ! Bon alors on a 2 solutions
 
  -Soit on repart sur de l'inazuma eleven qui n'est malheureusement plus un thème très vivant
 
  - Soit on part sur un autre thème plus à la mode mais qui reste dans notre connaissance

Dites moi votre réponse perso je suis plus pour la n°2 .

En attendant je vais tenter de crée quelques animation et faire ramener quelque membre.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 16:10

Nous garderons très probablement IE, mais nous rajouterons aussi un autre mangas. Les sujets de discussion sur IE se font assez rares ces derniers temps, et je vois que tu es le seul à y tenir vraiment. J'admire ton audace, mais il faudrait se rendre à l'évidence, plus de 3/4 des membres du forum se sont volatilisés depuis un bon moment car IE ne les intéressaient plus. En plus, je ne sais pas si t'as remarqué mais, même lorsqu'ils étaient là, ils ne postaient presque jamais dans la catégorie IE, mais ailleurs. Tout ça pour dire que Inazuma Eleven n'intéresse plus beaucoup de gens, les fans s'éclipsent petit à petit, les forums consacrés à ce thème tombent les uns après les autres, et si nous ne réagissons pas, nous serons les prochains. D'ailleurs, même le F1000 n'est plus ce qu'il fût avant, il semble être beaucoup moins actif que dans le passé, et ça c'est une preuve que IE est tombé bien bas.
Mais si tu le souhaites vraiment, nous allons garder ce thème et voir comment il évoluera au fil du temps. Si il reprend de l'activité, nous le garderons une bonne fois pour toute et ferons de lui le thème principal du forum, mais dans le cas contraire, nous n'aurons pas d'autre choix que de le mettre au placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4352
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 15:48

Retour a l'inactivité depuis plus d'une semaine... Mmmh...Il faudrait s'y mettre quand même :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4581
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 15:03

Si vous attendez Chrono Stone en France les doublages et traductions des jeux commenceront ce mois-ci (Décembre).
On peut donc espérer avoir le jeu au premier trimestre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4128
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 17:09

Un coup c'est actif, un coup c'est inactif. Je suis d'accord avec Rococo pour dire que nous avons suffisamment parlé et qu'il serait temps de passer à l'acte. D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai pu observer le F1000 et effectivement, comme vous l'avez dit, il a pris un sacré coup de vieux.

Que fait-on dorénavant ? Un ou plusieurs thèmes ? On garde Inazuma Eleven, on le supprime ou le passe-t'on en second plan ?

Niveau manga je ne suis pas difficile. Après il faut viser d'un point de vue stratégique. A savoir que chaque manga connait ou connaîtra une fin. Connaissez-vous des mangas susceptibles de perdurer ? Dragon Ball Z ou Pokémon en font partie, cela ne fait aucun doute mais malheureusement nous ne pourrons rien faire avec ces deux thèmes. Yu-Gi-Oh!? Pour le moment c'est sans fin, les discussions sont possibles mais les fans se font de plus en plus rares. Sword Art Online ? Un manga qui fait rêver les fans et qui est un "moteur" pour l'avancée de la technologie. Toutefois ce dernier se terminera dans environ 3 semaines. Naruto ? Le manga est terminé et tout comme Yu-Gi-Oh! les fans se font rares. One piece ? Manga très populaire, certainement le plus connu et le plus lu. Ce serait un choix intéressant vu qu'Eiichirō Oda n'est pas prêt de conclure. Hélas, tout comme Pokémon et DBZ, il s'agit d'un thème très souvent exploité.

Que nous reste-t'il ? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4371
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 18:53

Snipers : j'en sais rien,et franchement si on continue comme ça,c'est fini pour nous.
Et je ne regarde pas beaucoup d'anime alors désolé je ne peut pas vous aidé la dessus.
Puis j'aimerais rappeler que cette fois il ne faut pas compter QUE sur les graphisme pour avancer,je me rappelle qu'il fallait finir ça avant la pub ect..pour que les gens aient envie de venir.
C'est ce que vous aviez fait la dernière fois,résultat?
On a fait tout le graph pour que se soit EXACTEMENT la même chose,désolé mais faire tout ça a servi a rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4128
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 19:36

J'acquiesce, vous êtes les seuls à avoir travaillé la dernière fois. La raison est que personne ne se connecte. Je me demande si tout le monde est motivé, je crois que c'est le plus gros des problèmes car sans motivation c'est mort. Faut qu'on soit honnête, on continue ou on stoppe ?

Si personne n'est là je décampe et je me refais un forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4371
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 20:02

Moi je veux continuer,mais toute seule c'est pas la peine même si on est 2-3 a ce co quelque fois,si les autres ne viennent jamais,je ne sais pas ce qu'on vas faire.
Il faut au moins des Admin ou/et Modo qui viennent de temps en temps^^.
On ne vas pas leurs prendre leurs place.
A moins qu'il démissionne tous comme Mark,mais sérieux si c'est ça,laissons tombé.
On est 2 la,même Jude envisage de faire un autre forum.
Mais 1 graphiste et 1 Animateur c'est pas suffisent pour faire revivre un forum,venez les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4128
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 20:08

Ultimate a écrit:
Moi je veux continuer,mais toute seule c'est pas la peine même si on est 2-3 a ce co quelque fois,si les autres ne viennent jamais,je ne sais pas ce qu'on vas faire.
Il faut au moins des Admin ou/et Modo qui viennent de temps en temps^^.
On ne vas pas leurs prendre leurs place.
A moins qu'il démissionne tous comme Mark,mais sérieux si c'est ça,laissons tombé.
On est 2 la,même Jude envisage de faire un autre forum.
Mais 1 graphiste et 1 Animateur c'est pas suffisent pour faire revivre un forum,venez les gens!!

Je confirme, les postes les plus importants ne sont pas là, ce n'est pas avec nos droits infimes qu'on va avancer. C'est marrant que Jude veuille créer son forum mais je le comprends que trop bien.

Je me demande ce qu'on va faire, on abandonne ou pas. On perd du temps et le temps est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4352
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 13 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 20:13

J'ai l'impression que le forum va mourir comme sa, vue que personne ne fait vraiment bouger les chose...C'est triste...


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3997
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 17:39

Faut se le dire clairement maintenant...c'est mort.Je vous suis pourquoi pas d'en d'autres thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4581
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 18:42

Bon, je pense que c'est quand même mort, là...
Je compte créer un site et non pas un forum d'actualité sur Pokémon ET Inazuma Eleven.

Le problème ici c'est que les gens ne viennent plus. Le problème c'est pas le thème mais le forum lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Mission réanimation
» Le Forum a 1 an !
» Fin du forum
» Futur du forum
» Inactivité du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Actualités.-