AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 24 Juin - 18:24

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Récemment le forum a été dans une période de vide donc ça c'est fini ! Je ne veux plus d'inactivité ici ! Bon alors on a 2 solutions
 
  -Soit on repart sur de l'inazuma eleven qui n'est malheureusement plus un thème très vivant
 
  - Soit on part sur un autre thème plus à la mode mais qui reste dans notre connaissance

Dites moi votre réponse perso je suis plus pour la n°2 .

En attendant je vais tenter de crée quelques animation et faire ramener quelque membre.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4351
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 19:47

MarkEclair a écrit:
Parfois faut savoir abandonner ! Bon comme tout le monde le sait Inazuma n’intéresse plus beaucoup de monde mais je crois avoir une solution pour sauver ce forum !Il faut tout simplement abandonner Inazuma car dans la vie Inazuma n'est pas le seul manga,il y en a des milliers c'est pour ça que je vous propose un nouveau thème.

Que ceux qui connaissent le manga Kuroko No Basket lève la main ! Trés bien maintenant ceux qui ne connaisse pas le mangas prenne leur main et ce mettent un claque. C'est bon ! Merci alors je peux continuer. J'aimerais savoir le plus vite possible qui ils restent parmi nous ! Ce serait bien que je ne sois pas seul ! Pour ceux qui n'ont pas vus le mangas j'essayerai de trouver les épisode de la saison 1 et 2 mais malheureusement là 3 n'est pas sortie !

Bref je vous souhaite une bonne rentrée en retard Laughing et une agréable soiré/journée


**Se mets une claque**

Alors la je suis contre l'idée de choisir Kuroko no Basket comme Thème xD.

Franchement j'ai regarder seulement 2 épisodes, les dessins sont trop horrible...J'ai pas pu en finir un seul ^^.

Moi je pense que la meilleur solution serait de rajouter un autre thème plutôt que changer totalement...Sa demandra plus de travaille, c'est sur, mais au moins au aura peut-être un forum beaucoup plus actif quoi...Mais bon, c'est vous qui
voyiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 19:48

Possible mais si on commence comme ça la tâche de travail sera bien trop lourde mais après si vous vous en sentez capable pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 19:52

Les dessins du livres ouais mais ceux des épisodes sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4351
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 19:56

Au moins juste une séction sur un autre animé...Moi perso c'est sur un forum du jeu Yu-Gi-Oh! que j'ai découvere Vanguard car il y avais une petite partie consacré a l'animé/au jeu et du coup je suis beaucoup plus actif sur ce forum la, je suis actif sur YGO et Vanguard...

EDIT: Euu non je parlais bien de l'anime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 19:57

Bah après on peut faire bien sûr d'autre mangas en meme temps mais pas trop non plus sinon la tâche de travail sera trop élevé sinon voici un aperçu de Kuroko no Basket
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4351
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 20:05

Justement, sa ne demandera pas trop de travaille si on fait juste une petite séction consacré a un autre animé...Tu a l'air de bien connaitre KNB alors t'as juste a mettre quelque truc genre un résumer, une présentation des personnage etc...Ensuite, si ça intéresse des gens ben la partie KNB se remplira assez vite et fera aussi connaitre IE au fan de Kuroko (Ou même d'un autre animé que quelqu'un du forum connait ) et faire connaitre Kuroko No Basket au fan d'IE...^^.


EDIT: Euuh ouai,nan laisse tombé,ça sert a rien xD.Faut plutôt faire le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptySam 15 Nov - 13:10

Bah faisons un vote à propos de ceci nous sommes en démocratie après tout
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4127
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptySam 15 Nov - 21:23

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord désolé d'être moins présent, je bosse beaucoup pour obtenir mon Bac+2 et je n'ai donc pas le temps de passer. Je vois que le sujet est de retour dans l'actualité et que l'idée de changer le thème a été cité. J'ai déjà vu KNB mais n'étant pas un grand fan de Basket, j'ai abandonné le fil du manga. Je rejoins d'ailleurs notre graphiste quant à la qualité des dessins du manga. M'enfin bref passons. Je suis pour changer le thème, j'aime bien YGO et Vanguard, c'est une bonne idée d'avoir cité ces noms. Si vous changez, je suis prêt à revenir et à vous prêter main forte.

On choisit quel thème du coup ? Comment se passera la refonte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6262
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptySam 15 Nov - 21:53

Salut à tous, et désolé pour la longue (très longue) absence.

En effet les fans d'Inazuma se font de moins en moins nombreux, étant donné que l'anime est terminée, il y a très peu de choses dont ont peu discuter sur ce thème, alors je vous soutient dans l'initiative de changer les choses. Cependant, nous devrons choisir un thème ayant une meilleure captivité aux yeux de ses fans, un truc dont, même après la fin de sa production, pourra longtemps faire parler de lui. J'ai très peu de connaissances sur les mangas que vous avez cité plus haut, mais cela ne me dérange pas si la majorité vote pour. Si je devais aussi en proposer un, je dirai plutôt "One Piece" (je suis un grand fan *-*), qui semble encore loin d'être terminé vu qu'ils en sont à l'épisode 668/????, mais ce thème semble être très vague, et de centaines de forums semblent avoir prit le dessus, ce qui causera un problème pour la promotion du forum.

Bref, pour être franc, je ne connais que très peu de mangas, donc je ne pourrai pas vous être d'une très grande aide actuellement, mais je resterai ouvert et prendrai en compte chacune de vos propositions. Sur ce, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4580
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptySam 15 Nov - 23:10

Je comprend pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir changer de thème.
Si vous voulez parler de Kuro Basket, créer un forum dédié uniquement à ça.
Chrono Stone sortira très bientôt en français sur 3DS et des informations sur Galaxy commence déjà à fuiter (la série à commencée le 10 novembre en italie)

Avant, il y avait le grand forum ie et on va dire a peu près 5 petits forums, qui étaient aussi actif d'ailleurs.
Maintenant, ils sont tous out, il ne reste plus que le grand forum IE et nous, ça sert à rien d'abandonner.

Le grand problème qu'il y a eu ici, c'est AU NIVEAU DE LA PUB, sois-disant plusieurs personnes allaient puber, MAIS RIEN A ETE FAIT.
Si les gens sont venus ici à la base, c'était pas parce que ce forum était actif mais tout simplement parcequ'il traitait INAZUMA ELEVEN
On est le dernier petit forum toujours debout, pourquoi abandonner ?
Vous voulez que ce forum devienne actif, oui, mais en même temps vous avez la flemme de faire de la pub et de participer.

Si vous voulez du contenu IE, attendez quelques semaines, avec Chrono Stone en VF et le début de Galaxy vous allez en avoir.
Y'a des gens, comme moi, qui aiment uniquement Inazuma Eleven et qui s'en battent vraiment les couilles des autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4127
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 0:12

Je ne suis pas de ton avis Jude, mais alors pas du tout. La publicité n'a rien à voir avec ce que le forum vit actuellement. Sache qu'une publicité ne garantit pas la venue des membres. Donc avec ou sans on arrive au même point. Tu veux puber où ? Facebook ? Twitter ? Skyrock ? Les 3 sont obsolètes. Tu veux puber sur des jeux vidéos ? Déjà tenté le résultat est mauvais. Tu veux puber sur des forums de pub ? C'est du temps perdu, ta demande est remarqué par personne.

Il y a un moment, il faut savoir innover. Tu crois qu'une entreprise tiendrait longtemps sans revoir sa structure et son organisation ? Non. Les entreprises innovent en offrant de nouveaux produits, de nouveaux services... C'est exactement la même chose. Tu crois que la publicité changera quelque chose ? Tu as vu la différence entre le premier forum et celui ci ? Car sincèrement la différence ne vient pas que du compteur mais aussi de la qualité du forum. Le graphisme est une chose mais le codage en est une autre. Tu crois que les membres ont que ça à foutre d'aller sur plusieurs forums identiques ? Les membres vont poster sur un sujet où ils ont déjà posté puis redeviendront inactif. On va pleurer et puber encore pour arriver au même point pour tout recommencer sans fin. On est limite en train de reproduire une bulle spéculative là.

Donc si, changer le thème est à voir. Ajouter des infos sur les jeux ça changera quoi ? Les concurrents vont aussi travailler là dessus donc ce ne sera pas exclusif. A un moment il faut savoir être réaliste. On aimerait mais il y a une différence entre la réalité et ce qu'on aimerait faire.

Rien d'autre à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 22:26

Jude c'estbtout simplement parce que Inazuma est un thème mort ,même si des gens regarde le manga ce n'est pas'tout le monde qui s'inscrit sur les forums .Certaines personnes prefere regarder le manga sans être forcément sur un forum. Sachant que c'est Inazuma le manga en question,il y a déjà des forums bien plus complet que nous et plus actif et ayant plus de monde que nous. Donc les taux des probabilités sont contre nous.


Sur le choix du thème KnB était une proposition on peut bien sûr choisir un autre thème, après je suis comme Rococo je connais pas trop vos mangas mais après je peux bien découvrir un autre manga pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4580
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 23:28

Je vais pas répondre puisqu'on s'entendra pas.
Tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant c'est :
https://inazumaeleven.forumactif.com/t817-informations-concernant-l-anime-en-vf#9013
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4127
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 13:26

Concernant ce que tu as à dire, c'est-à-dire ton lien, il s'agit d'un sujet d'information. Les gens vont répondre quoi ? Yahou ? Super ? Pour évoquer le flood ?

Tu as du mal à saisir qu'il s'agit d'un forum et à la base un forum est un lieu de discussion. Ce n'est pas des sujets d'informations qui vont le rendre actif. Pour le rendre actif il faut des débats, de l'animation et de quoi sensibiliser les membres. Qu'y a-t'il à faire sur ce forum très sincèrement mise à part la lecture de ce qu'on a déjà lu ailleurs ? Donc pour la publicité au final, on peut dire que ce n'est pas concluant car personne ne trouve d'arguments convainquant pour venir ici. Faut arrêter de toujours dire "c'est la faute de la pub, vous pubez pas". Pourquoi ? Car au final puber pour un forum qui manque de dynamisme, au bord de l'ennui, avec aucunes activités, rien qui montre qu'il s'agit d'un forum de discussion, ça ne donne pas très envie de suivre cette pub.

Bref, libre à vous de pensez ce que vous voulez. Perdez votre temps à puber, vous verrez qui a raison au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4351
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 14:25

Voila, tout a été dit par TS...


Pour le Thème, je pense que la décision doit être pris par Rococo.Après tout, c'est lui le créateur du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4370
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 17:17

Oui je suis d'accord,mais j'aimerais quand même rester sur inazuma un peu^^.
Franchement la preuve que vous pouvez être actif quand vous vous y mettez mais avant y'avais personne,maintenant que y'as des débats c'est plus actif bizarrement =).
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3996
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 18:15

Bah comment dire...les idées avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4127
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 18:44

Si vous restez sur Inazuma Eleven je vous suis, si vous changez je vous suis également même si je dois m'initier au nouveau thème. Après tout si on devient un forum de discussion Inazuma Eleven ça peut fonctionner, ça signifie développer le côté discussion.

Que fait-on ? Partant pour aider en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4133
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 23:08

Quel thème choisir? KnB? One Piece? IE? ... Dans tout les cas personne serra d'accord avec tout le monde! Certains préfères l'un, d’autre l'autre et c'est normal mais il va falloir, à un moment ou un autre se décider!

Je voulais en revenir sur le faite que IE est un thème mort. Je suis amplement d'accord avec ça mais pas pour le changer. Pourquoi ? Car les membres ici présents se sont inscrit pour IE et non pas pour un autre manga. Je m'explique. Vous voyez vous vous inscrire sur un forum qui, au bout de 5 mois change de thème, ce dernier que vous ne connaissez pas ou même que vous n'appréciez pas ? C'est très embêtant.

C'est là que me viens une idée.
Chaque membre du staff est libre de créer UNE partie (ou pas) dédié au manga qui lui plaît. Chaque membre du staff doit gérer sa partie.Il peut recruter des membres pour écrire des informations, .. sous l'autorisation de la majorité du staff. En fin de chaque mois nous pourrions faire un point sur le nombre de message posté sur chaque partie pour, peut être un jour trouver un thème qui plaira à la plus grande partie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4127
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 23:13

Citation :
Pourquoi ? Car les membres ici présents se sont inscrit pour IE et non pas pour un autre manga.

C'est pas faux mais le problème c'est qu'il n'y a plus ces membres en question, donc ça ne coïncide pas trop xD

Pour ton idée, elle est bonne mais je la trouve trop lourde. Tout le monde choisit son thème, autant prendre un thème global si on aboutit à ça. Mais j'acquiesce que tout le monde sera en désaccord avec tout le monde mais en revanche, il y a des gens qui peuvent "s'initier" au thème qui sera choisit. A voir, qu'est-ce que les autres en pensent ? Et qu'en pense Rococo surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3996
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 12:23

Il faut savoir que les membres(à part moi je suis le pommer du coin ^^) sont partis.Inactivité, ennui je pars je vais voir ou sa parle.Un forum n'est pas comme un site...un forum c'est une grande discutions et pas un contenu.
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 18:42

Je suis complètement d'accord avec toi et j'assume de ne pas être toujours présent.

Bon on fait quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6262
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue6/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 20:39

Je vois... C'est plus compliqué que ça en a l'air en fait..
Mais bon, nous ne devrons pas nous tarder sur des causeries inutiles, le mieux serait de passer à l'acte. Donc, je souhaiterai que chacun d'entre vous puisse nous faire part de son "type" de mangas, que ce soit un mangas d'action, fictif, d'aventure, de foot, etc. Et en fonction du plus grand nombre de type choisi, nous nous mettrons à la recherche du mangas correspondant, et dont nous avons connaissance évidemment. Cependant, si l'on prend en compte le fait que la plupart d'entre nous ignorent ce manga, cela pourrait s'arranger en fournissant un tout petit effort, c'est-à-dire visionner ne serait-ce que les 3 ou 5 premiers épisodes en ligne et nous faire part de vos impressions.

Telle est mon idée, si elle ne vous convient pas, vous êtes libres de dire "non" et de proposer la votre, en espérant qu'elle soit meilleure bien sûr :sisi:
Bien, j'espère qu'on ne continuera pas à tourner dans ce cercle vicieux, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4909
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Projet de la réanimation du forum - Page 12 Left_bar_bleue-10/10Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty_bar_bleue  (-10/10)

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 7:30

J'accepte ce soir je vous fait part de 2 mangas (Tu as oublié un "s" Smile ~ Darven)
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4580
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 EmptySam 22 Nov - 20:38

Si vous raffolez tant des autres mangas, y'a une partie mangas ici.
Comme ça a été dit je propose donc d'augmenter les discussions, que le forum devienne un forum de discussion IE et pas autre chose.
Pour ça il faudrait d’abord avoir des sujets de discussions clairs et net et pas qu'on réponde à des sujets juste pour faire savoir qu'on a lu le sujet en question.

Moi je propose de rester sur IE, après peut-être parler un peu d'autres mangas mais IE reste le sujet principal. Après si vous voulez créer des forums Kuroko No Basket qui vous en empêche ?
Si vous voulez rester sur IE, je vous propose de commencer à élaborer des sujets de discussions clair et net, où tout le monde pourra répondre de manière développée etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de la réanimation du forum   Projet de la réanimation du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de la réanimation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission réanimation
» Le Forum a 1 an !
» Fin du forum
» Futur du forum
» Inactivité du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Actualités.-