Auteur | Message |
---|
beybladex Membre
Messages : 73 Points motivation : 4188 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Dim 31 Aoû - 13:17 | |
| Un sondage par semaine c'est beaucoup tout de même, en moyenne sur les sites pas sur les forum un nouveau sondage se fait tout les 1 mois. |
|
| |
Soranryu Administrateur
Messages : 256 Points motivation : 4543 Réputation : 10 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 24
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (10/10)
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Dim 31 Aoû - 14:47 | |
| Ouai sa fait trop 1 par semaines...1 par mois serait peut-être mieux je pense^^. |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6454 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Dim 31 Aoû - 15:55 | |
| Salut à tous, désolé pour mon absence, mais je vois que vous avez fait pas mal de progrès. Le code pour le changement de bannière est top, l'idée des sondages est aussi bonne, mais un sondage par semaine risque d'être un peu de trop. Et enfin, en ce qui concerne la fiche de pub, où en êtes-vous ? |
|
| |
JudeSharp's Administrateur
Messages : 161 Points motivation : 4772 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Dim 31 Aoû - 17:23 | |
| J'ai proposé des partenariats, j'attend les réponses. Pour l'affiche de pub elle est faite mais il me faut une mini-bannière de 500 pixel de largeur. Pour les sondages, c'est pas obligé que ce soit chaque une semaine, mais ça peut l'être une sur deux, etc, surtout que l'animé commence demain et y'en aura des questions à poser sur ça |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 20 Points motivation : 3808 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 1 Sep - 12:59 | |
| Jude ---> Bonne idée le code pour les deux bannières. Même si je pense que cela fait un peu copier/coller sur le 1er forum d'IE, mais vu qu'ils ne le font plus ça passe.
Pour les sondages je propose un sondage toutes les deux semaines. Comme ça, sa fait pas trop/peu.
Sinon je le répète encore, si vous avez besoin je suis là. |
|
| |
Messages : 161 Points motivation : 4772 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 1 Sep - 14:21 | |
| - Paul-kun a écrit:
Jude ---> Bonne idée le code pour les deux bannières. Même si je pense que cela fait un peu copier/coller sur le 1er forum d'IE, mais vu qu'ils ne le font plus ça passe.
Pour les sondages je propose un sondage toutes les deux semaines. Comme ça, sa fait pas trop/peu.
Sinon je le répète encore, si vous avez besoin je suis là. C'est pas du tout copier-coller puisque des milliers de forums utilisent ce code et qu'on peut le trouver partout très facilement. Pour le sondage pourquoi pas, mais y'en aura sûrement un bientôt car l'animé commence aujourd'hui. Pour l'instant on a "juste" besoin d'activité et de nouveaux membres, tu pourrais bien nous aider en étant actif et en ramenant de nouveaux membres ici |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 20 Points motivation : 3808 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 1 Sep - 14:42 | |
| Oki, je vais aller dans des forums de pubs. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Lun 1 Sep - 17:42 | |
| Voilà, des trucs comme ça, ce serait pas mal |
|
| |
MarkEclair Administrateur
Messages : 667 Points motivation : 5101 Réputation : 11 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 24
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (-10/10)
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Mer 3 Sep - 16:56 | |
| Bon vus la rentrée je m'engage à me connecter au minimum une fois tout les 2 jours dites moi votre connexion aux environs
|
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6454 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 5 Sep - 0:20 | |
| Eh bien pour moi, ça reste à voir. Mais je pense pouvoir me connecter au moins une fois par jour (si possible). Sinon, qu'est-ce qui reste maintenant ? Si on ne fait rien, le forum risque de redevenir inactif, comme il l'a été aujourd'hui... |
|
| |
Soranryu Administrateur
Messages : 256 Points motivation : 4543 Réputation : 10 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 5 Sep - 15:41 | |
| Moi aussi je pense avoir le temps pour me connecter a peu près 1 fois par jour.
Mais sa sert a rien de faire un forum,si il est actif seulement pendant les vacances...Faut vraiment trouver plus de membres^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 5 Sep - 16:34 | |
| La partie animé est censée être active avec les nouveaux épisodes, je dit bien censer. Il faut absolument faire de la pub, je peux pas le faire tout seul, sinon le forum va encore couler. Et comme je l'ai déjà dit avant, ce serait bien que d'autres personnes que moi ouvrent des sujets concernant l'animé, etc... |
|
| |
Messages : 667 Points motivation : 5101 Réputation : 11 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 5 Sep - 16:57 | |
| Bah du coup Ultimate va s'occuper des épisodes après on verra |
|
| |
Ultimate Administrateur
Messages : 265 Points motivation : 4562 Réputation : 12 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 5 Sep - 18:10 | |
| Oui je vais les mettre dans un sujet^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Sam 6 Sep - 19:38 | |
| C'est bon, maintenant ce qu'il faut c'est ramener des nouveaux membres, on fait que parler mais personne a fait quelque chose pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 12 Sep - 22:14 | |
| Bah là il y a eu la rentrée donc là c'est bon dinc on peut attaquer le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Sam 13 Sep - 12:39 | |
| C'est le moment, surtout que les vacances n'ont fait que rendre le forum de plus en plus inactif. Il faut puber. |
|
| |
The Snipers Animateur
Messages : 75 Points motivation : 4319 Réputation : 10 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Jeu 9 Oct - 16:38 | |
| Après avoir passé 1 mois sans ordinateur, le disque dur m'a lâché, je suis enfin de retour après l'avoir laissé en réparation. J'espère que je n'arrive pas trop tard. |
|
| |
Darven Membre
Messages : 179 Points motivation : 4325 Réputation : 11 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 10 Oct - 19:38 | |
| - The Snipers a écrit:
- J'espère que je n'arrive pas trop tard.
Pas trop ... :p |
|
| |
Ultimate Administrateur
Messages : 265 Points motivation : 4562 Réputation : 12 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 10 Oct - 19:48 | |
| - The Snipers a écrit:
- Après avoir passé 1 mois sans ordinateur, le disque dur m'a lâché, je suis enfin de retour après l'avoir laissé en réparation. J'espère que je n'arrive pas trop tard.
J'espère aussi,sinon bon retour. |
|
| |
beybladex Membre
Messages : 73 Points motivation : 4188 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Sam 11 Oct - 11:25 | |
| Bon retour snip'.Pour l'instant sa tient encore mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 14 Nov - 19:34 | |
| Parfois faut savoir abandonner ! Bon comme tout le monde le sait Inazuma n’intéresse plus beaucoup de monde mais je crois avoir une solution pour sauver ce forum !Il faut tout simplement abandonner Inazuma car dans la vie Inazuma n'est pas le seul manga,il y en a des milliers c'est pour ça que je vous propose un nouveau thème. Que ceux qui connaissent le manga Kuroko No Basket lève la main ! Trés bien maintenant ceux qui ne connaisse pas le mangas prenne leur main et ce mettent un claque. C'est bon ! Merci alors je peux continuer. J'aimerais savoir le plus vite possible qui ils restent parmi nous ! Ce serait bien que je ne sois pas seul ! Pour ceux qui n'ont pas vus le mangas j'essayerai de trouver les épisode de la saison 1 et 2 mais malheureusement là 3 n'est pas sortie ! Bref je vous souhaite une bonne rentrée en retard et une agréable soiré/journée |
|
| |
Ultimate Administrateur
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 14 Nov - 19:38 | |
| - MarkEclair a écrit:
- Parfois faut savoir abandonner ! Bon comme tout le monde le sait Inazuma n’intéresse plus beaucoup de monde mais je crois avoir une solution pour sauver ce forum !Il faut tout simplement abandonner Inazuma car dans la vie Inazuma n'est pas le seul manga,il y en a des milliers c'est pour ça que je vous propose un nouveau thème.
Que ceux qui connaissent le manga Kuroko No Basket lève la main ! Trés bien maintenant ceux qui ne connaisse pas le mangas prenne leur main et ce mettent un claque. C'est bon ! Merci alors je peux continuer. J'aimerais savoir le plus vite possible qui ils restent parmi nous ! Ce serait bien que je ne sois pas seul ! Pour ceux qui n'ont pas vus le mangas j'essayerai de trouver les épisode de la saison 1 et 2 mais malheureusement là 3 n'est pas sortie !
Bref je vous souhaite une bonne rentrée en retard et une agréable soiré/journée
Non t'es pas seul,je peux me connecter a peu près tous les jours ici. Mmmh ba je connais pas,j'essayerais de voir^^. Mais peut être que si on fait de la pub,le forum aura toujours une chance... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 14 Nov - 19:41 | |
| Inazuma n'est pas le problème ! Les gens vont tout simplement là où il y a de l'activité Pourquoi venir ici alors qu'il y a des forums sur Inazuma bien plus actif ? |
|
| |
Ultimate Administrateur
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum Ven 14 Nov - 19:45 | |
| - MarkEclair a écrit:
- Inazuma n'est pas le problème ! Les gens vont tout simplement là où il y a de l'activité
Pourquoi venir ici alors qu'il y a des forums sur Inazuma bien plus actif ? Au pire,on garde inazuma mais on ajoute d'autre mangas^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de la réanimation du forum | |
| |
|
| |
| Projet de la réanimation du forum | |
|